| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2018 à 21:30:47 ![]() ![]() |
Poly |
Les amphis ne sont pas bloqués le weekend, il n'y a rien à sécher. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
meluor | En bar associatif à Saint Michel il y a le Samovar. |
Morningkill | Non, c'était pas le samovar, je pense pas. Testé ce midi avec Miss IMC18 le Padapam, a Fargues saint Hilaire. Un nouveau restaurant (rentrée 2017 je crois) . On a pas pu manger dehors, mais de toute façon, la terasse est sur la rue, pardon, la route principale ( ce bordel Fargues, tu passes a 12:20, t'es bloqué au feu rouge), bref, surement pas top. Très très sympa : on a pris en entrée une salade carrotte / gingembre / vinaigrette fruit de la passion => j'adore le gout de [fruit de ] la passion, c'était génial. Au final, des plats originaux, frais, super bon (confirmé par trip advisor) assiettes hyper bien présentées qui m'ont fait croire que j'allais manger du vide, mais en fait non. Et service sympathique 14 euros entrée/plat, 16 euros entrée/plat/desserts, café 1.50. J'ai demandé, ils ont toujours une offre entrée/plat vegan. Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 21-03-2018 à 14:38:29 |
hfr of the dead |
Sgt-D |
hfr of the dead | pas sur qu'ils aient des trucs végan là-bas pour bouffer... Message édité par hfr of the dead le 21-03-2018 à 14:43:13 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 21-03-2018 à 14:42:19 ![]() ![]() |
Morningkill |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D | Ptain les boulasses, Docks Caviar c'est fini, remplacé par un Starbucks à la con, comme si ça manquait |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Sgt-D |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je me souviens que Rue du Pas Saint-Georges il y avait la boutique Les Mauvais Garçons dont le proprio était le même que Docks Caviar. Elle a fermé il y a déjà pas mal de temps.
Message cité 2 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 22-03-2018 à 12:12:39 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Sgt-D | Merci, ça va, ça reste le quartier. Mais le carrefour Victor Hugo/Ste Cath c'est devenu le temple de la junk food... |
Sgt-D |
Oui tu as raison, dans ma tête c'était Victor Hugo mais en fait c'est Ste Catherine. Tout comme le Pont Neuf (un de mes premiers salaires était passé dans un manteau en cuir) est devenu un anonyme et dispensable BK. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message cité 2 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 22-03-2018 à 14:45:08 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Morningkill |
|
Poly | C'est plus facile d'animer une ville avec des humains en terrasse qu'avec des voitures sur route comme au siècle dernier ou à Marseille (ou à BM hors hypercentre et petits centres). |
Nounouf | Bonsoir,
Message cité 3 fois Message édité par Nounouf le 22-03-2018 à 22:03:50 |
Hoiniel |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Message édité par Scrypt le 22-03-2018 à 22:37:31 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Puis, les Aubiers, c'est plus comme avant ou les frigos pouvaient tomber du dernier étage. |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 23-03-2018 à 06:26:40 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 07:52:32 ![]()
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |