| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2011 à 17:42:04 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
CDiscount : rien à redire sauf depuis que la livraison est devenue payante au magasin du bouscat. |
Skopos |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
galork BÜ Powwwaaa | @bardiel : en fait c'est plutôt toi l'exception qui confirme la règle, t'as l'air d'être le seul à avoir des problèmes avec le mag xD --------------- Rien |
bardiel Debian powa ! | Mouais --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Kristoff I like China. ex cj27 | Je te comprends, je serais toi, j'arrêterais de commander sur le net. Cela dit, t'as pas de bol entre La Fnac et Cdiscount. |
Publicité | Posté le 21-05-2011 à 09:31:04 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! | C'est pas les commandes sur le net qui pose problème, mais bien cdiscount --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
okult-33 | Coucou tous --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
simouu equipe serpentard | Des CRS, y en a pas plutôt le samedi soir à la victoire? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
raph0ux Amateur de PC | Ils sont partout --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
okult-33 |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Kyrieleve Féministe |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
raph0ux Amateur de PC | Comme le sacre des Girondins par exemple --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
_Lahoma_ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
_Lahoma_ | Pour fêter le mai talençais Message édité par _Lahoma_ le 22-05-2011 à 11:41:36 |
Kyrieleve Féministe | Ok merci ! --------------- Pussy that walk ! |
rengzehn | http://www.sudouest.fr/2011/05/22/ [...] 9-4565.php
|
Rhum | Le retour dans l'élite ...
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Par contre, le salon de jardin dans le salon... |
bardiel Debian powa ! | C'est pour ça que j'ai marqué "bref osef" --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
hfr of the dead | ça dépend si c'est le salon plastic blanc/vert, ou celui en bois, en résine tressée ou feraille , là ça me choque pas. |
Xocs |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
bardiel Debian powa ! |
Poly |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Poly | Là où elle manque : à l'intérieur des cours principalement. |
moyen_moins chat réincarné | Non. |