Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3481 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  2745  2746  2747  2748  2749  2750
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°26504988
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 18-05-2011 à 15:52:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

skeye a écrit :

Commander sur materiel.net et faire livrer au dépot de mérignac?[:petrus dei]

trop urgent pour attendre 48h :D
(alim cramée)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2011 à 15:52:36  profilanswer

n°26505040
skeye
Posté le 18-05-2011 à 15:55:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

trop urgent pour attendre 48h :D
(alim cramée)

Si c'est urgent et pour juste une alim', surcouf ou cybertek doivent bien faire l'affaire...tous les petits assembleurs que je fréquentais il y a 10 ans ont fermé...:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°26505079
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 18-05-2011 à 15:57:38  profilanswer

skeye a écrit :

Si c'est urgent et pour juste une alim', surcouf ou cybertek doivent bien faire l'affaire...tous les petits assembleurs que je fréquentais il y a 10 ans ont fermé...:o

j'vois de voir qu'il y a un cdiscount au bouscat, il font pas du hard par hasard ?  :??:

n°26505112
Hoiniel
Posté le 18-05-2011 à 15:59:40  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'vois de voir qu'il y a un cdiscount au bouscat, il font pas du hard par hasard ?  :??:

[:dovakor_:4] ?

C'est juste un entrepôt, non ?

n°26505142
skeye
Posté le 18-05-2011 à 16:01:17  profilanswer

Hoiniel a écrit :

[:dovakor_:4] ?

C'est juste un entrepôt, non ?

On peut y retirer les trucs commandés sur le web, mais je sais pas s'il y a une partie magasin... :??:

---------------
n°26505162
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 18-05-2011 à 16:02:21  profilanswer

ben non on m'a parlé d'un magasin.
Je crois que l'entrepot c'est à cestas.

n°26505249
loquior
Ouiii alllooo ...
Posté le 18-05-2011 à 16:07:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

ben non on m'a parlé d'un magasin.
Je crois que l'entrepot c'est à cestas.

oui c'est bien une boutique pignon sur rue. Ils vendent de tout et de rien, à voir donc (DVD, Blue ray, cafetière, rasoir, en fonction des promos en cours...)

---------------
PSN: loquior -  F l i c k R
n°26505290
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 18-05-2011 à 16:10:39  profilanswer

skeye a écrit :

On peut y retirer les trucs commandés sur le web, mais je sais pas s'il y a une partie magasin... :??:

Il y a bien une partie magasin, mais c'est assez minimaliste.

Sinon, en assembleur il y a toujours Centre Info à Gradignan.
http://www.centre-informatique.fr/

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°26506539
Skopos
Posté le 18-05-2011 à 17:17:34  profilanswer

loquior a écrit :

oui c'est bien une boutique pignon sur rue. Ils vendent de tout et de rien, à voir donc (DVD, Blue ray, cafetière, rasoir, en fonction des promos en cours...)

faut les appeler pour savoir si ils ont la ref voulue en magasin (car évidemment ils n'ont pas toutes les ref du site)

n°26508437
bardiel
Debian powa !
Posté le 18-05-2011 à 19:33:38  profilanswer

Scrypt a écrit :

Quelqu'un connait un magasin d'hardware pc potable sur Bdx ?
Hormis surcouf et cybertek (arnaqueurs inside) ?

Cybertek je plussoie, surtout la gestion des commandes foireuses... j'ai attendu un boîtier basique 3 semaines, tant que je payais pas ils n'étaient "livrés".
Pour Surcouf je ne comprend pas :heink: bon ils sont un peu cher sur quelques composants, mais dans le reste ils sont sur les mêmes prix voir moins cher que du LDLC/matériel.net avec les frais de port.

De plus comparer après Cybertek/Surcouf à cdiscount, c'est comme comparer Boulanger avec Darty...
Perso je préfère avoir des vendeurs qualifiés et payer du matos de qualité que des vendeurs de supermarchés (qui ne savent même pas ce qu'ils ont en stock la plupart du temps) et du matos de qualitay.

Bref cdiscount, à moins de vouloir une alim@pascher qui va te claquer dans la semaine, c'est à éviter.

Ils en vendent aussi, mais faut demander :whistle:  

Pour Centre Info, gaffe il faut bien les appeler avant, ils sont parfois en rupture de stock sur du matos pourtant courant.

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 18-05-2011 à 19:33:38  profilanswer

n°26508936
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 18-05-2011 à 20:13:47  profilanswer

bardiel a écrit :

Cybertek je plussoie, surtout la gestion des commandes foireuses... j'ai attendu un boîtier basique 3 semaines, tant que je payais pas ils n'étaient "livrés".
Pour Surcouf je ne comprend pas :heink: bon ils sont un peu cher sur quelques composants, mais dans le reste ils sont sur les mêmes prix voir moins cher que du LDLC/matériel.net avec les frais de port.

De plus comparer après Cybertek/Surcouf à cdiscount, c'est comme comparer Boulanger avec Darty...
Perso je préfère avoir des vendeurs qualifiés et payer du matos de qualité que des vendeurs de supermarchés (qui ne savent même pas ce qu'ils ont en stock la plupart du temps) et du matos de qualitay.

Bref cdiscount, à moins de vouloir une alim@pascher qui va te claquer dans la semaine, c'est à éviter.

La qualification des vendeurs je m'en fiche, ma sélection est déjà faite bien avant que j'entre dans le magasin :D  
Quant au matos, c'est le meme. Cdiscount vend du Corsair, du Antec, de l'OCZ ... pour les alims. Idem pour tout le reste. Meme sur des domaines "pointus" genre le refroidissement, ils ont plus de choses que Surcouf :D

Je maintiens que leur matos est aussi plus cher. Je viens de faire un rapide tour sur les cartes graphiques par exemple: en moyenne on est à 30% plus cher que chez cdiscount, amazon, ldlc etc. (exemple avec les ATI et nvidia milieu de gamme) Donc leur slogan "on est au prix du net", c'est un peu faux, à moins que le prix du net ce soit le prix de leur site uniquement :D

Mais bon pour de la "grosse" commande genre une UC complète, c'est materiel.net car j'ai bien plus confiance dans le traitement.

Message édité par Scrypt le 18-05-2011 à 20:15:00
n°26509818
bardiel
Debian powa !
Posté le 18-05-2011 à 21:22:47  profilanswer

Mouais, enfin je ne changerais pas d'avis sur le fait qu'il faut éviter cdiscount :o
Entre les histoires de collègues qui ont reçu du matos complètement différent de leur commande (genre un frigo au lieu d'une TV), le traitement inhumain pire qu'Orange pour les employés, leur politique "je te bourre de pubs" et le fait qu'ils vendent tellement de trucs différents... ça ne peut que ne pas donner confiance :/

Après bah... fait comme tu le sens :D

---------------
n°26510202
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 18-05-2011 à 21:49:01  profilanswer

bardiel a écrit :

Mouais, enfin je ne changerais pas d'avis sur le fait qu'il faut éviter cdiscount :o
Entre les histoires de collègues qui ont reçu du matos complètement différent de leur commande (genre un frigo au lieu d'une TV), le traitement inhumain pire qu'Orange pour les employés, leur politique "je te bourre de pubs" et le fait qu'ils vendent tellement de trucs différents... ça ne peut que ne pas donner confiance :/

Après bah... fait comme tu le sens :D

je bosse chez Orange et ça se passe très bien :D

bon OK, ça dépend des filiales  :whistle:  

Je fais pas super confiance non plus, j'ai déjà vu des colis de matos arriver dans un sale état ... quoique ça ne m'est pas arrivé depuis quelques temps quand meme.
Mais bon quand ça sabre sur les prix, faut s'attendre à ce qu'ils fassent des économies ailleurs, notamment en logistique :D

Un autre qui devient pas mal agressif sur le prix du matos info, c'est amazon ...

n°26510283
Blaq
Posté le 18-05-2011 à 21:56:29  profilanswer

Avant j'allais chez OpenJL ou Cybertek, quand j'en ai eu marre de me faire avoir, j'ai filé chez Matériel.net bien pratique. Ceci dit Surcouf est pas mal pour certains produits aussi, il suffit de vérifier le prix sur leur site :)

n°26510875
Poly
Posté le 18-05-2011 à 22:35:41  profilanswer

Selon les prix Cybertek, OpenJL (bon ils sont en train d'être liquidés) et Surcouf sont pas mal ou sont rapaceux.

n°26511020
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-05-2011 à 22:43:24  profilanswer

Poly a écrit :

Selon les prix Cybertek, OpenJL (bon ils sont en train d'être liquidés) et Surcouf sont pas mal ou sont rapaceux.

open JL est deja mort depuis perpette et a deja ete racheté .. la marque est devenu la proprité d'un marchant situé dans la zone indus derriere l'hosto pres de l'autoroute, je suis passé voir deja

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°26511381
skeye
Posté le 18-05-2011 à 23:09:39  profilanswer

arkrom a écrit :

open JL est deja mort depuis perpette et a deja ete racheté .. la marque est devenu la proprité d'un marchant situé dans la zone indus derriere l'hosto pres de l'autoroute, je suis passé voir deja

La magasin d'origine est devenu une pizzeria.[:sadnoir]

---------------
n°26511445
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-05-2011 à 23:15:23  profilanswer

skeye a écrit :

La magasin d'origine est devenu une pizzeria.[:sadnoir]

Une partie de ma jeunesse étudiante qui s'envole :'(

n°26511460
skeye
Posté le 18-05-2011 à 23:16:37  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Une partie de ma jeunesse étudiante qui s'envole :'(

M'en parle pas, c'est pas eux qui vont m'échanger 10m de rj45 contre 3 cafés.:o

---------------
n°26511570
Poly
Posté le 18-05-2011 à 23:26:04  profilanswer

arkrom a écrit :

Oui j'habite à côté. :o
Je veux dire que les acheteurs sont en train de liquider les stocks pour se débarrasser une fois pour toute du magasin. :o

n°26511576
Poly
Posté le 18-05-2011 à 23:26:36  profilanswer

Quelqu'un aurait l'outillage et l'expérience pour une découpe de plexi? :o

n°26511658
gsx33
Make France great again
Posté le 18-05-2011 à 23:34:28  profilanswer

Je viens d'acheter un netbook N110 double core chez .... Surcouf (sur internet mais récupéré a Mérignac).Surcouf était non seulement le moins cher (-5% pendant quelques jours)  
 mais en plus un des rares a avoir ce modèle.Dans mon esprit,Surcouf est généralement plus cher mais a du stock et du choix.Il peut être intéressant pour des promos.
Je vais chez Cybertek tres rarement,quand j'ai besoin d'une pièce en particulier,style une alim de marque X et que j'en ai besoin maintenant.
Centre Info,autant le fils est super,autant le père est... heu .... pas super  :D donc j'y vais pas.
Cdiscount n'est plus ce qu'il était.Ils étaient intéressant au début mais leur agressivité visuelle sur leur site sans compter le baratin excessif des prix alors qu'ils ont  
le meme prix que les autres.J'ai pas aimé non plus l'histoire des employés sans chauffage l'hiver.
J'ai un copain qui avait commandé un appareil électroménager qu'il a reçu en plusieurs morceaux.J'avais commandé aussi un  
petit télescope que je n'avais toujours pas reçu au bout d'un mois.J'ai annulé et j'ai attendu un mois pour être remboursé.Sans compter que la hotline payante chez eux est  
en fait une boite privée externe.Je n’achète que rarement chez eux et surtout des dvd pas chers.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°26511715
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2011 à 23:39:54  answer

Ca sera St Jean de Luz :D

n°26513394
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 19-05-2011 à 08:56:59  profilanswer

Bon choix. :)

n°26513826
Klivan
Ach... Encore raté...
Posté le 19-05-2011 à 09:46:22  profilanswer

+1  :D  

Profite bien  ;)

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°26514146
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 19-05-2011 à 10:13:58  profilanswer

J'ai commandé pour au moins 1500€ de matos chez cDiscount cette année et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux oO

Sans compter qu'à chaque fois j'ai économisé environ 5-10% du prix par rapport à tous les autres magasins du net.

Par contre je prends toujours du matériel avec un sav constructeur de bonne qualité, car à mon avis le SAV chez eux ça ne vole pas très haut :p

---------------
Rien
n°26517672
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-05-2011 à 14:02:52  profilanswer

Poly a écrit :

Oui j'habite à côté. :o
Je veux dire que les acheteurs sont en train de liquider les stocks pour se débarrasser une fois pour toute du magasin. :o

Vu les prix, ils vont avoir ça sur les bras pendant longtemps…

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°26522963
bardiel
Debian powa !
Posté le 19-05-2011 à 19:14:35  profilanswer

galork a écrit :

J'ai commandé pour au moins 1500€ de matos chez cDiscount cette année et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux oO

Tu  es l'exception qui confirme la règle... certains n'auront que des problèmes, et d'autres jamais.
C'est comme la FNAC : j'ai commandé chez eux sur internet car jamais eu de problème au magasin, sur 3 commandes 2 ont mis 2 mois, et la dernière a été annulé :/

galork a écrit :

Par contre je prends toujours du matériel avec un sav constructeur de bonne qualité, car à mon avis le SAV chez eux ça ne vole pas très haut :p

Ben Surcouf c'est pareil : quand tu prends une extension de garantie ce n'est pas "Surcouf" mais une autre boîte qui prend en charge le SAV.
Et même pour le SAV en lui-même cela m'étonnerait qu'ils s'enquiquinent longtemps, retour constructeur et basta. C'est ce que j'ai eu une fois pour une alim.

+1 pour OpenJL, je trouve les prix même plus cher que du temps de l'ancienne boutique :/

Message cité 1 fois
Message édité par bardiel le 19-05-2011 à 19:15:33

---------------
n°26528873
gsx33
Make France great again
Posté le 20-05-2011 à 01:00:01  profilanswer

Je cherche une ceinture noire bcbg de marque (a bon prix,of course ;) ),a part les nouvelles galeries,je peux aller ou svp ?

---------------
n°26529423
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-05-2011 à 06:15:27  profilanswer

Quai des marques, Calvin Klein et Hugo Boss
T'appelle quoi à bon prix?

n°26530575
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 20-05-2011 à 10:10:37  profilanswer

Quai des marques, tout est à -30% minimum ;)

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°26531635
gsx33
Make France great again
Posté le 20-05-2011 à 11:32:34  profilanswer

etoile64 a écrit :

Quai des marques, Calvin Klein et Hugo Boss
T'appelle quoi à bon prix?

Un produit étiqueté 100€ barré et qui est a 70€ pour se retrouver a 50€ ailleurs en prix normal est un très mauvais prix.

mustang766 a écrit :

Quai des marques, tout est à -30% minimum ;)

-30% tout le monde le fait de nos jours,ça ne veux plus rien dire.A partir de -66.5%,ça m’intéresse ;)

J'ai trouvé ça sinon a 33.90€ pièce hors fdp :

http://www.faubourgdesmarques.com/boutique/images_produits/ceinture-homme-calvin-klein-d21-v.jpghttp://www.faubourgdesmarques.com/boutique/images_produits/ceinture-homme-calvin-klein-d14-v.jpghttp://www.faubourgdesmarques.com/boutique/images_produits/ceinture-homme-calvin-klein-d11-v.jpg

Je ne connais pas le quai des marques.Ca va peut être l'occasion.

---------------
n°26532740
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 20-05-2011 à 12:50:12  profilanswer

bardiel a écrit :

Tu  es l'exception qui confirme la règle... certains n'auront que des problèmes, et d'autres jamais.
C'est comme la FNAC : j'ai commandé chez eux sur internet car jamais eu de problème au magasin, sur 3 commandes 2 ont mis 2 mois, et la dernière a été annulé :/

bardiel a écrit :

Ben Surcouf c'est pareil : quand tu prends une extension de garantie ce n'est pas "Surcouf" mais une autre boîte qui prend en charge le SAV.
Et même pour le SAV en lui-même cela m'étonnerait qu'ils s'enquiquinent longtemps, retour constructeur et basta. C'est ce que j'ai eu une fois pour une alim.

+1 pour OpenJL, je trouve les prix même plus cher que du temps de l'ancienne boutique :/

Par contre j'ai toujours fait livré au magasin cdiscount, mon boulot est à 5mn, je ne sais pas si améliore les choses ^^

Mais mon frère en commande aussi pour des tonnes chez cDiscount et il n'a jamais eu de pbs non plus!

En fait depuis que l'on commande sur le net (ce qui doit remonter vers 2001) on a jamais eu de pbs xD pourtant j'en ai fait des magasins, par contre j'ai toujours évité ceux qui font hyper cheap.

---------------
Rien
n°26532781
Hoiniel
Posté le 20-05-2011 à 12:54:49  profilanswer

Pour ma part, les seuls problèmes avec CDiscount, c'est des commandes livrées en double.  [:clooney6]  

n°26537260
bardiel
Debian powa !
Posté le 20-05-2011 à 17:17:12  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Pour ma part, les seuls problèmes avec CDiscount, c'est des commandes livrées en double.  [:clooney6]

Tant que la facture n'est en double aussi, y'a-t-il besoin de se plaindre ?

Mais ça démontre "l'excellente" logistique de cdiscount [:afrojojo]  

Pour le Quai des marques, mis à part pour des chaussures, je trouve que c'est le même prix d'ailleurs :/
Le "village" des marques il est toujours en projet ?

---------------
n°26537379
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 20-05-2011 à 17:25:47  profilanswer

Dites, z'avez pas trop de soucis de débit adsl par chez vous ? Chez nous c'est un peu faiblard, mais ça passe :o (sauf quelques chaines de télé et on n'a plus canal + :( )

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°26537425
arkrom
Posté le 20-05-2011 à 17:29:56  profilanswer

ADSL je sais pas mais mon numericable pedale aussi vite que d'hab :jap: j'ai bien mes 30 megs

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°26537435
Thordax
Posté le 20-05-2011 à 17:30:40  profilanswer

apparemment on serait pas éligibles à numéricable :fou:

Message édité par Thordax le 20-05-2011 à 17:30:53

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°26537486
arkrom
Posté le 20-05-2011 à 17:34:19  profilanswer

t'es ou deja ??  
http://fibreoptique.numericable.fr/  
ici tu verra ce qu'il en est coté NC

---------------
n°26537560
Thordax
Posté le 20-05-2011 à 17:40:23  profilanswer

arkrom a écrit :

t'es ou deja ??  
http://fibreoptique.numericable.fr/  
ici tu verra ce qu'il en est coté NC

bah c'est marrant, il me dit que je suis éligible si je prends le numéro d'un voisin :o (j'ai pas encore le numéro de fixe de mon futur logement) :

Vous êtes éligible :
Internet jusqu'à 20 Mega
Téléphone fixe illimité

[:klemton] Ah et je suis dans la zone verte pour la fibre :o mais j'imagine que la fibre passe pas pour autant sinon il m'aurait proposé le pack fibre [:klemton] Merci en tout cas pour ton lien !

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°26537581
arkrom
Posté le 20-05-2011 à 17:42:04  profilanswer

zone verte c'est les accessible pour le 100mega normalement , par forcement du fibre direct @ home ..

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  172  173  174  ..  2745  2746  2747  2748  2749  2750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)