| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Scrypt Tout blanc tout moche © | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 15:52:36 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Hoiniel |
|
skeye |
loquior Ouiii alllooo ... |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Skopos |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 19:33:38 ![]() ![]() |
Message édité par Scrypt le 18-05-2011 à 20:15:00 |
bardiel Debian powa ! | Mouais, enfin je ne changerais pas d'avis sur le fait qu'il faut éviter cdiscount --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
|
Poly | Selon les prix Cybertek, OpenJL (bon ils sont en train d'être liquidés) et Surcouf sont pas mal ou sont rapaceux. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
skeye |
moyen_moins chat réincarné |
|
skeye |
Poly |
Oui j'habite à côté. |
Poly | Quelqu'un aurait l'outillage et l'expérience pour une découpe de plexi? |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 23:39:54 ![]() Ca sera St Jean de Luz |
Kristoff I like China. ex cj27 | Bon choix. |
Klivan Ach... Encore raté... | +1 --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
galork BÜ Powwwaaa | J'ai commandé pour au moins 1500€ de matos chez cDiscount cette année et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux oO
--------------- Rien |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bardiel Debian powa ! |
+1 pour OpenJL, je trouve les prix même plus cher que du temps de l'ancienne boutique Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 19-05-2011 à 19:15:33 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Quai des marques, tout est à -30% minimum --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Hoiniel | Pour ma part, les seuls problèmes avec CDiscount, c'est des commandes livrées en double. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | apparemment on serait pas éligibles à numéricable Message édité par Thordax le 20-05-2011 à 17:30:53 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
arkrom note, ca passait c'etait beau | t'es ou deja ?? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |