Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  2745  2746  2747  2748  2749  2750
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°26664206
_Lahoma_
Posté le 31-05-2011 à 23:37:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quels cours?
Jm'avance quand même en répondant oui XD

mood
Publicité
Posté le 31-05-2011 à 23:37:08  profilanswer

n°26664211
s3phy
Posté le 31-05-2011 à 23:37:42  profilanswer

Poly a écrit :

Souhaitez-vous l'extension de la zone piétonne de Bordeaux?

Non, c'est cool comme c'est actuellement : à pied on est tranquille, on a de la place, on peut circuler sans être emmerdé... et de même en voiture : on peut globalement aller partout où on veut quand même, on peut quand même couper par le centre (intéressant quand on y habite - je suis particulièrement utilisateur de rue du Loup/place Pey Berland/rue Monbazon pour aller à Mériadeck... rue des Bahutiers/rue Buhan pour aller chez moi... etc.)

Si on devait fermer plus que ça ne l'est actuellement l'accès au centre ville aux voitures ça me ferait chier.

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°26667404
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-06-2011 à 11:30:04  profilanswer

s3phy a écrit :

Non, c'est cool comme c'est actuellement : à pied on est tranquille, on a de la place, on peut circuler sans être emmerdé... et de même en voiture : on peut globalement aller partout où on veut quand même, on peut quand même couper par le centre (intéressant quand on y habite - je suis particulièrement utilisateur de rue du Loup/place Pey Berland/rue Monbazon pour aller à Mériadeck... rue des Bahutiers/rue Buhan pour aller chez moi... etc.)

Si on devait fermer plus que ça ne l'est actuellement l'accès au centre ville aux voitures ça me ferait chier.

a priori le fantasme de certains a la mairie serais de condamner l'acces a toute la zone a l'interieur des boulevard :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°26667462
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 01-06-2011 à 11:34:14  profilanswer

arkrom a écrit :

a priori le fantasme de certains a la mairie serais de condamner l'acces a toute la zone a l'interieur des boulevard :sweat:

J'espère que c'est une blague.
A part faire mourir le centre ville, il n'y a pas mieux comme idée à la con.

n°26667663
arkrom
Posté le 01-06-2011 à 11:49:37  profilanswer

helas non ... ca se fera pas en 3 jours mais ils sont deja commencé ... par petite touche "insignifiantes" ils vont degouter les non riverains de venir en voiture :  
prennons qlq exemples :
- coupure du court de l'argonne a la barriere St genes qui oblige a faire le tour par la petite rue de merde + section de boulevard  
-

-maccaron de stationnement dans certains quartier ( payant bien sur :o )  
-augmentation du nombre de sens interdit/ou autreobstacles qui coupent les chemins de traverses connu s  

certe c'est pas une obligation, mais pour eviter la crise de nerf ....a force les gens viendrons en bus/tram

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°26667820
_Lahoma_
Posté le 01-06-2011 à 12:01:11  profilanswer

Je vais pas au centre ville en voiture tfacons \o/
Mais je vois mal comment ils pourraient condamner toute l'enceinte des boulevards aux voitures. Ptet l'hypercentre, mais pas jusqu'aux boulevards, ou à la limite pas avant 2099   :sarcastic:  
Et ils feront quoi des parkings souterrains existants dans le centre? :o

Amha, 95% du temps, les gens n'ont pas BESOIN d'aller dans le centre en voiture et je pige pas pourquoi ils le font...
Pour ceux qui y vivent, c'est une autre histoire, mais le fait d'empêcher les extérieurs de venir en voiture leur laisserait plus de places pour se garer en rentrant chez eux justement (dehors ou parkings souterrains), bref je vois pas le problème  :whistle:

n°26667855
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 01-06-2011 à 12:04:10  profilanswer

arkrom a écrit :

certe c'est pas une obligation, mais pour eviter la crise de nerf ....a force les gens viendrons en bus/tram

C'est ce que je fais déjà. :D  

n°26667911
arkrom
Posté le 01-06-2011 à 12:08:35  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Je vais pas au centre ville en voiture tfacons o/
Mais je vois mal comment ils pourraient condamner toute l'enceinte des boulevards aux voitures. Ptet l'hypercentre, mais pas jusqu'aux boulevards, ou à la limite pas avant 2099   :sarcastic:  

Amha, 95% du temps, les gens n'ont pas BESOIN d'aller dans le centre en voiture et je pige pas pourquoi ils le font...
Pour ceux qui y vivent, c'est une autre histoire, mais le fait d'empêcher les extérieurs de venir en voiture leur laisserait plus de places pour se garer en rentrant chez eux justement (dehors ou parkings souterrains), bref je vois pas le problème  :whistle:

apres entre le fantasme de certain et la realité  :D  deja tout le centre historique ca foutrai un sacree bordel // et encore il pourront jamais fermer completement les grands axes,  

en gros vu de chez moi .. dans 5 ou 10 ans il restera que les gros axes pour traverser vers les parking et tous le reste aux pietons

m'enfin il faudrai qu'ils fassent D'ABORD les 2 ou 3 lignes de trams supplementaires prevu

---------------
n°26667959
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 01-06-2011 à 12:12:54  profilanswer

Ils ont pas déjà commencé ?

n°26667965
arkrom
Posté le 01-06-2011 à 12:13:45  profilanswer

c'est en projet ... j'ai pas encore vu les pelleteuses dans rue par contre :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-06-2011 à 12:13:45  profilanswer

n°26667984
_Lahoma_
Posté le 01-06-2011 à 12:14:42  profilanswer

Je savais qu'yavait une 4ème ligne de peut-être prévue, mais 1 ou 2 de plus? WTF? qui passeraient aussi par le centre en plus?  :heink:  

Après ya plein de bus, ya pas que le tram... et ya les VCUB.
Je vais quasi-systématiquement dans le centre en vélo.
A moins d'être handicapé, tout le monde peut le faire, jsuis pas une sportive de haut niveau :o

Faudrait surtout qu'ils fassent des couloirs vélo partout, et que les cyclistes les utilisent  :sarcastic:

n°26668014
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 01-06-2011 à 12:17:39  profilanswer

En tout cas, le secteur des TP doit bien se porter... les travaux ne s'arrêtent jamais dans la CUB. :o  

n°26668065
arkrom
Posté le 01-06-2011 à 12:22:55  profilanswer

j'ai les genoux en kit .. pedaler me faite vite super mal :cry: par contre marcher ca vas ( presque)  sans problème  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tramway_de_Bordeaux
en lisant ca tu aura les projets de la mairie ... l'article est trop bien fait pour ne pas venir du service com' de TBC

---------------
n°26668119
_Lahoma_
Posté le 01-06-2011 à 12:30:30  profilanswer

Je vais lire ça  :jap:

Pour le reste, tu fais parti des cas particuliers genre handicapés, femmes enceintes de 8 mois et demi, personnes opérées récemment (cas de mon copain ya pas si longtemps :p), personnes montées en kit (ou qui ont grandi trop vite), mais toutes ces personnes peuvent prendre les TEC ;)

Edit: je vois qu'une rame en plus : la D et le prolongement des autres lignes
Si le tram va jusqu'à l'aéroport, les taxis vont faire la gueule nan? :o

Message édité par _Lahoma_ le 01-06-2011 à 12:33:47
n°26668138
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 01-06-2011 à 12:32:45  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Je savais qu'yavait une 4ème ligne de peut-être prévue, mais 1 ou 2 de plus? WTF? qui passeraient aussi par le centre en plus?  :heink:  

Après ya plein de bus, ya pas que le tram... et ya les VCUB.
Je vais quasi-systématiquement dans le centre en vélo.
A moins d'être handicapé, tout le monde peut le faire, jsuis pas une sportive de haut niveau :o

Faudrait surtout qu'ils fassent des couloirs vélo partout, et que les cyclistes les utilisent  :sarcastic:

+1 pour les couloirs vélo.

n°26668286
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-06-2011 à 12:53:45  profilanswer

-1 pour les couloirs de vélos :o
Déjà qu'entre le tram et les voies réservées au bus, dans certains endroits du centre ville c'est folklo en heures de pointe.
Ou alors permettre aux motos/scooters de passer par là (ce n'est pas déjà le cas ? [:the geddons] )
Et même en faisant péter le gyro/2 tons, c'est limite pour s'en sortir :fou:  

Idem aussi pour la ligne de tram, on a les nord-sud et est-ouest, manque juste une qui ceinturerait Bordeaux par les villes alentours (et pas sur les boulevards) parce Bègles-Mérignac, 1h30-2h pour le faire avec 2 bus et 2 trams (donc 3 changements), ça le fait pas :o

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°26668373
_Lahoma_
Posté le 01-06-2011 à 13:04:23  profilanswer

Si ya plus de bagnole en centre-ville ça sera moins folklo aux heures de pointe donc osef :o

+1 pour la ligne de tram-ceinture

n°26668515
arkrom
Posté le 01-06-2011 à 13:20:08  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Si ya plus de bagnole en centre-ville ça sera moins folklo aux heures de pointe donc osef :o

+1 pour la ligne de tram-ceinture

ca c'est prevu via un tram/train sur des ligne SNCF actuellement sous exploité

---------------
n°26668591
_Lahoma_
Posté le 01-06-2011 à 13:29:00  profilanswer

Création du tram-train du Médoc (Bordeaux, Le Bouscat, Bruges, Blanquefort).
Ca? :/

n°26668812
arkrom
Posté le 01-06-2011 à 13:47:43  profilanswer

de ce que j'avais entendu c'etais plus un contournement coté ouest par les gares SNCF mais j'ai pu etre mal informé  
un acces entre ravezy/medoquine/pessac/begle/villenave ca pourrai etre pratique

sinon j'ai enfin trouvé la carte de la futur 3eme tranche de travaux, mais je garantie pas que ca soit la version final  
http://www.lemoniteur.fr/media/IMA [...] 019846.jpg

---------------
n°26670468
s3phy
Posté le 01-06-2011 à 15:29:34  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Franchement, y'en a déjà à peu près partout ;) Juste que parfois on les remarque pas (m'a fallu plusieurs mois pour voir qu'il y avait des voies cyclables dans les deux sens Cours du Maréchal Foch)

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°26670846
_Lahoma_
Posté le 01-06-2011 à 15:54:25  profilanswer

Cours Pasteur, yen a que pour descendre et plein de boulets la prennent pour monter x__x
Quand on vient de Talence pour aller à Pey-Berland, la traversée de la Victoire pour rejoindre ce cours, c'est le bordel aussi. Ya un panneau vert qui indique de traverser la place, sauf que c'est blindé de monde qui fera chier au moindre truc, donc autant faire un tracé au sol pour pas qu'on se fasse envoyer chier par les piétons...

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 01-06-2011 à 15:54:34
n°26672524
bardiel
Debian powa !
Posté le 01-06-2011 à 18:00:08  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

C'est sûr qu'en faisant fuir les gens qui habitent dans Bordeaux et qui veulent avoir/ont besoin d'une voiture...
Merci aussi pour les gens de passage et qui veulent éviter la rocade*, ou qui comme moi veulent juste aller dans une boutique bien précise sans se taper 1/2h de tramway + paiement alors qu'à Meriadeck tu as 1h30 de parking gratuit.
* perso pour me faire Lormont (arrivé par la A89) -> Mérignac, je mets parfois moins de temps par le centre ville que par la rocade :o et sans rouler comme un malade avenue Thiers...

Spoiler :

En bombant 90-100 sur l'avenue Thiers, 70 sur le pont de pierre, etc etc... je dois mettre grosso-modo 20-25 minutes pour aller à l'aéroport :whistle:

arkrom a écrit :

de ce que j'avais entendu c'etais plus un contournement coté ouest par les gares SNCF mais j'ai pu etre mal informé  
un acces entre ravezy/medoquine/pessac/begle/villenave ca pourrai etre pratique

:jap:

---------------
n°26672585
arkrom
Posté le 01-06-2011 à 18:05:29  profilanswer

:lol: pas bien de rouler comme un gland en ville

---------------
n°26672949
_Lahoma_
Posté le 01-06-2011 à 18:37:39  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Je vais pas au centre ville en voiture tfacons \o/

bardiel a écrit :

C'est sûr qu'en faisant fuir les gens qui habitent dans Bordeaux et qui veulent avoir/ont besoin d'une voiture...
Merci aussi pour les gens de passage et qui veulent éviter la rocade*, ou qui comme moi veulent juste aller dans une boutique bien précise sans se taper 1/2h de tramway + paiement alors qu'à Meriadeck tu as 1h30 de parking gratuit.
* perso pour me faire Lormont (arrivé par la A89) -> Mérignac, je mets parfois moins de temps par le centre ville que par la rocade :o et sans rouler comme un malade avenue Thiers...

Spoiler :

En bombant 90-100 sur l'avenue Thiers, 70 sur le pont de pierre, etc etc... je dois mettre grosso-modo 20-25 minutes pour aller à l'aéroport :whistle:

:jap:

Justement pour ceux qui vivent dans le centre, ça peut être une bonne chose :o
Après ceux qui veulent une voiture peuvent aussi vivre ailleurs qu'en plein centre de Bordeaux. Les loyers baisseront ptet comme ça  :sarcastic:  

Par contre effectivement si le tramway pouvait rouler à 50-60km/h, ça éviterait de mettre autant de temps.
Après ceux qui veulent pas prendre le tram, ni pédaler... juste pour aller dans une boutique bien précise, il reste le scooter  :ange:  

Enfin, les gens de passage, ils ne font que passer justement, on va pas adapter la ville/vie des gens qui vivent ici pour leurs beaux yeux  :heink:  

Je pense pas qu'ils puissent interdire les voitures dans Bordeaux (jusqu'au Boulevards quoi), alors bon...
Et ya des endroits genre la grande avenue qui passe devant la patinoire qui feraient tout bizarre sans voiture, c'est totalement aménagé pour XD et quand on va à Auchan Meriadeck faire ses courses du mois, je comprends bien que c'est plus simple d'y aller en caisse  :)  

Pour le spoiler, à quelle heure tu peux rouler à cette vitesse?

n°26677154
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-06-2011 à 01:47:19  profilanswer

ça dépend des jours, parfois le matin entre 6 et 7h, parfois l'après-midi entre 15 et 16h, parfois le soir après 22h... à remarquer aussi que je n'ai jamais croisé de radar ou de flic en faction à ses horaires :whistle:  

Pour le scooter, si tu m'en payes un, pourquoi pas :D  
Pour le moment je suis hors Bordeaux ça va, je bosse sur Périgueux, mais comme je songe sérieusement à me poser sur Bordeaux pour mon prochain job...je réfléchi à me prendre une petite 125cm3 mais ça me ferait chier quand même :/

---------------
n°26677294
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 02-06-2011 à 02:35:12  profilanswer

Avec la pluie annoncée ?

n°26677296
s3phy
Posté le 02-06-2011 à 02:38:29  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Cours Pasteur, yen a que pour descendre et plein de boulets la prennent pour monter x__x

[:tinostar] La route dans le sens nord>usd est pas assez visible à côté du tram faut croire. Perso quand je vais vers la victoire par le cours Pasteur, je suis toujours sur la route.

_Lahoma_ a écrit :

Quand on vient de Talence pour aller à Pey-Berland, la traversée de la Victoire pour rejoindre ce cours, c'est le bordel aussi.

[:opus dei] Gni ?? Ça passe super bien... j'suis encore passé 2 fois pas plus tard que tout à l'heure... et habitant pas loin du tout, c'est vraiment un coin que je fréquence à vélo... et à moins de tomber durant une énorme manif ou un concert gratuit sur la place, on est pas emmerdé. Et puis si jamais un piéton gueule, rien à foutre, tu trace ta route, comme en vélo rue Ste Cath' un samedi après midi [:tinostar]

---------------
n°26678699
_Lahoma_
Posté le 02-06-2011 à 12:44:16  profilanswer

bardiel a écrit :

ça dépend des jours, parfois le matin entre 6 et 7h, parfois l'après-midi entre 15 et 16h, parfois le soir après 22h... à remarquer aussi que je n'ai jamais croisé de radar ou de flic en faction à ses horaires :whistle:  

Pour le moment je suis hors Bordeaux ça va, je bosse sur Périgueux, mais comme je songe sérieusement à me poser sur Bordeaux pour mon prochain job...je réfléchi à me prendre une petite 125cm3 mais ça me ferait chier quand même :/

A ces heures là, la rocade doit être assez fluide et yen a pour 20 minutes aussi  :o  

s3phy a écrit :

[:tinostar] La route dans le sens nord>usd est pas assez visible à côté du tram faut croire. Perso quand je vais vers la victoire par le cours Pasteur, je suis toujours sur la route.

[:opus dei] Gni ?? Ça passe super bien... j'suis encore passé 2 fois pas plus tard que tout à l'heure... et habitant pas loin du tout, c'est vraiment un coin que je fréquence à vélo... et à moins de tomber durant une énorme manif ou un concert gratuit sur la place, on est pas emmerdé. Et puis si jamais un piéton gueule, rien à foutre, tu trace ta route, comme en vélo rue Ste Cath' un samedi après midi [:tinostar]

En fait, j'aime pas trop risquer de rentrer dans un piéton ou me faire insulter, et si yavait un marquage au sol, ils pourraient pas trop faire chier. Quoique yen a qui t'insulte même quand ils sont à moitié arrétés sur la voie vélo et que tu les sonnes  :heink:  

n°26678701
_Lahoma_
Posté le 02-06-2011 à 12:44:19  profilanswer

bardiel a écrit :

A ces heures là, la rocade doit être assez fluide et yen a pour 20 minutes aussi  :o

s3phy a écrit :

En fait, j'aime pas trop risquer de rentrer dans un piéton ou me faire insulter, et si yavait un marquage au sol, ils pourraient pas trop faire chier. Quoique yen a qui t'insulte même quand ils sont à moitié arrétés sur la voie vélo et que tu les sonnes  :heink:

Message édité par _Lahoma_ le 02-06-2011 à 12:44:28
n°26679796
s3phy
Posté le 02-06-2011 à 15:28:56  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

En fait, j'aime pas trop risquer de rentrer dans un piéton ou me faire insulter, et si yavait un marquage au sol, ils pourraient pas trop faire chier.

Tu sous-estime le piéton con là. Presque chaque jour je me retrouve face à des piétons sur les voies cyclables, qui te regardent genre [:kleia] quand tu te rapproche.

_Lahoma_ a écrit :

Quoique yen a qui t'insulte même quand ils sont à moitié arrétés sur la voie vélo et que tu les sonnes  :heink:

Voilà.

Message cité 2 fois
Message édité par s3phy le 02-06-2011 à 15:30:06

---------------
n°26679927
arkrom
Posté le 02-06-2011 à 15:50:27  profilanswer

s3phy a écrit :

Tu sous-estime le piéton con là. Presque chaque jour je me retrouve face à des piétons sur les voies cyclables, qui te regardent genre [:kleia] quand tu te rapproche.

ma reponce perso dans ce cas " ecoute ducon ... je viens pas te faire chier quand tu marche sur le trottoir alors viens pas me faire chier quand je roule sur ma voie a moi"
marche aussi pour les connards qui marche sur la route quand il y a des trottoirs/ a inverser pour les cons de scoot qui roulent sur les trottoirs :o  

Message édité par arkrom le 02-06-2011 à 15:50:42

---------------
n°26680741
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-06-2011 à 17:30:37  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Oui, mais c'est pas marrant :D de plus t'as plus de chance de croiser un radar dans ces heures là sur la rocade...
Alors que sur l'avenue Thiers tu as l'impression de faire un petit Ridge Racer (surtout quand tu peux avoir la voiture qui va avec [:tang] )

_Lahoma_ a écrit :

Pas pire que les connards de motards qui te gueulent dessus casque fermé (donc tu piges que la moitié du truc), juste parce que tu serres à gauche pour laisser le passage aux vélos à droite dans les rues où il n'y a pas de piste cyclable :heink: ...

---------------
n°26681113
gsx33
Make France great again
Posté le 02-06-2011 à 18:12:23  profilanswer

Y'a pas longtemps,je dépasse a moto un 4x4 qui se trainait (limite pléonasme) par la gauche et ce fumier a accéléré pour me dépasser par la droite.
Il était tellement près qu'il a eu droit a un coup de poing dans le rétro.Il a donné un coup de volant sur la droite puis sur la gauche pour me faire peur mais j'ai pas bougé.
Enfin si,je lui ai fait un doigt et il est resté coincé dans le bouchon.
Sinon,a propos des vélos,la règle des 1 mètre de distance pour le dépassement,beaucoup d'automobilistes s'en moquent.Ca les dérange pas de dépasser en rasant le 2 roues.Ca se plaint que les  
motos roulent trop vite mais eux ne peuvent pas attendre derrière un vélo.
Quand aux motards qui gueulent derrière les voitures,c'est au cas par cas.En période ensoleillé,les marmottes de la moto se réveillent et certains se croient prioritaires.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°26682158
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2011 à 20:17:38  answer

Non mais de toute façon bientôt y aura plus de caisseux ni de môôô dans Bodo :o

n°26682680
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 02-06-2011 à 21:41:45  profilanswer

Nous portes pas la poisse :o

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°26682963
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-06-2011 à 22:21:27  profilanswer

s3phy a écrit :

Aussi chiants que les cyclistes sur les quais qui pensent que c'est une piste cyclable et qui te klaxonnent parce que tu oses être sur leur chemin.

LA piste cyclable, elle est côté rue  :fou:

n°26682974
skeye
Posté le 02-06-2011 à 22:22:59  profilanswer

etoile64 a écrit :

Aussi chiants que les cyclistes sur les quais qui pensent que c'est une piste cyclable et qui te klaxonnent parce que tu oses être sur leur chemin.

LA piste cyclable, elle est côté rue  :fou:

Sur les quais, la aprtie lisse est effectivement pas prévue pour les piétons à la base mais pour les vélos et rollers, sauf erreur de ma part.:D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°26682988
Poly
Posté le 02-06-2011 à 22:24:59  profilanswer

Mais elle est naze, avec des pavés à chaque intersection.
Y'a une bande roulante côté Garonne, faudrait la peindre en piste pour que tout le monde soit content (bon après faut pas s'étonner de voir des piétons les jours de beau soleil).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  2745  2746  2747  2748  2749  2750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)