| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 23:37:08 ![]() ![]() |
s3phy |
Non, c'est cool comme c'est actuellement : à pied on est tranquille, on a de la place, on peut circuler sans être emmerdé... et de même en voiture : on peut globalement aller partout où on veut quand même, on peut quand même couper par le centre (intéressant quand on y habite - je suis particulièrement utilisateur de rue du Loup/place Pey Berland/rue Monbazon pour aller à Mériadeck... rue des Bahutiers/rue Buhan pour aller chez moi... etc.)
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
moyen_moins chat réincarné |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ils ont pas déjà commencé ?
|
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 12:13:45 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | En tout cas, le secteur des TP doit bien se porter... les travaux ne s'arrêtent jamais dans la CUB. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | j'ai les genoux en kit .. pedaler me faite vite super mal --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
bardiel Debian powa ! | -1 pour les couloirs de vélos --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
_Lahoma_ | Si ya plus de bagnole en centre-ville ça sera moins folklo aux heures de pointe donc osef |
_Lahoma_ | Création du tram-train du Médoc (Bordeaux, Le Bouscat, Bruges, Blanquefort).
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | de ce que j'avais entendu c'etais plus un contournement coté ouest par les gares SNCF mais j'ai pu etre mal informé --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
s3phy |
Franchement, y'en a déjà à peu près partout --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
_Lahoma_ | Cours Pasteur, yen a que pour descendre et plein de boulets la prennent pour monter x__x Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 01-06-2011 à 15:54:34 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
_Lahoma_ |
|
bardiel Debian powa ! | ça dépend des jours, parfois le matin entre 6 et 7h, parfois l'après-midi entre 15 et 16h, parfois le soir après 22h... à remarquer aussi que je n'ai jamais croisé de radar ou de flic en faction à ses horaires --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
moyen_moins chat réincarné |
|
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
A ces heures là, la rocade doit être assez fluide et yen a pour 20 minutes aussi
Message édité par _Lahoma_ le 02-06-2011 à 12:44:28 |
s3phy |
Tu sous-estime le piéton con là. Presque chaque jour je me retrouve face à des piétons sur les voies cyclables, qui te regardent genre
Voilà. Message cité 2 fois Message édité par s3phy le 02-06-2011 à 15:30:06 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Message édité par arkrom le 02-06-2011 à 15:50:42 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 20:17:38 ![]() Non mais de toute façon bientôt y aura plus de caisseux ni de môôô dans Bodo |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Nous portes pas la poisse --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |