| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Nozdormu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 15:23:07 ![]() ![]() |
spacer28 |
Nozdormu |
Nozdormu | bon bah je verrais lors de la visite si c'est bruyant, car un tram toutes les 4 min |
Nozdormu |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
_Lahoma_ |
Nozdormu |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 19:22:16 ![]() ![]() |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Nozdormu |
|
nono51 | Bientôt les Journées Européennes du Patrimoine, auriez-vous des lieux hors du commun à me conseiller ? |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 18-08-2010 à 10:16:16 |
Nozdormu |
|
spacer28 | Dans le même coin une résidence à éviter : Les Nobels Message édité par spacer28 le 18-08-2010 à 11:19:18 --------------- Mon flickr |
Nozdormu | En fait l'appartement était au 3 eme étage, et oui je cherches dans les environs...
|
Nozdormu |
|
Nozdormu |
Message édité par Nozdormu le 18-08-2010 à 11:43:06 |
Nozdormu |
|
_Lahoma_ |
Nozdormu |
|
Rioji | |
Nozdormu |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © | ce truc de romano |
_Lahoma_ | xD |
Poly | Y'a quoi comme structures dans le coin qui peuvent faire un dépistage gratuit des IST? Les hôpitaux de Pessac le peuvent? |
Nozdormu |
je commencerais par eux : Maison départementale de la santé contact dans la liste ci-dessus Message édité par Nozdormu le 21-08-2010 à 16:01:47 |
Ender212 Some say |
Scrypt Tout blanc tout moche © | non MST c'est sale |
Klivan Ach... Encore raté... | --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Klivan Ach... Encore raté... | Merci de vos réponses --------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
simouu equipe serpentard | Apparemment le 4sans fermera le 2 janvier 2011 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |