| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent : --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 17:09:54 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa |
galork BÜ Powwwaaa |
s3phy |
Euuuh, pour y avoir habité, c'est paas très actif, pas très vivant, mais bien calme et on y vit bien. Ça craint pas comme St Mich ou je sais pas --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Poly | À quoi mène cet escalier?
|
s3phy | Parking des allées Tourny
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 09:04:59 ![]() Il est pas condamné ? car y a le meme de l'autre coté : Ici Message édité par Profil supprimé le 26-08-2010 à 09:08:28 |
gsx33 Make France great again | Ce n'était pas des WC publics avant ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Rhum |
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 20:15:44 ![]() ![]() |
Poly | En hypermarché? |
Rhum |
s3phy | Si tu trouve, fait tourner, y'as quelques mois j'avais cherché sans trouver...
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Rhum | merci .. j'avais vu ça sur les pages jaunes ... j'y vais demain |
krusty le clown Men in blague |
Message édité par krusty le clown le 27-08-2010 à 14:42:05 --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
TrakT Do nothing. | mais plutot comme ça : --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Hello, je me demande vers quel quartier du centre ville puis-je réserver un hotel pour un déplacement pro.
|
david500 Métal et d'autres styles... | En venant a bordeaux tu ne pourras pas eviter l"ambiance glaciale (et guindée) quelque soit l'endroit de ton hotel...
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | C'est encourageant |
moyen_moins chat réincarné | Ouais, on veut pas de gens sympa, chaleureux et ouverts
|
david500 Métal et d'autres styles... | Voilà un truc dans le genre... --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
s3phy | À Mériadeck y'as Etap, Novotel, Ibis, AppartHotel... et à peu près toutes les chaînes d'hôtels en fait j'ai l'impression.
Faudrait que je lise les messages auxquels je réponds moi Message édité par s3phy le 03-09-2010 à 12:11:18 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Poly | Moi j'ai regardé le plan Google qu'il a fourni, y'avait les arrêts de bus avec horaires dessus. |
simouu equipe serpentard | Meriadeck je pense que c'est le mieux. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
meriadeck arme de distractions massives | ah mais je ref à l'ancien quartier de Meriadeck, pas l'actuel --------------- Acceuil |
simouu equipe serpentard | Y a très très longtemps alors, c'était peuplé de protestants m'a t-on dit. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Poly |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 14:31:22 ![]() C'est là où y'avait les putes avant Meriadeck |
david500 Métal et d'autres styles... | Puis les rencontres libertines, puis gay y'a encore qques années. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 05-09-2010 à 13:27:11 |
_Lahoma_ | http://www.infotbc.com/sites/defau [...] igne24.pdf
Message édité par _Lahoma_ le 05-09-2010 à 13:50:52 |
Mairusu_Prower Renard | En théorie. En pratique, tu auras 40% de bornes en pannes, et
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Poly |
s3phy |
Aigri, la situation que t'as à Peixotto/sur Talence c'est pas une généralité Il va te répondre que c'est pas à jour en temps réel/que ça corresponds pas à ce qu'il y a sur le terrain (vérifié avec ledit renard au téléphone : le site affiche des bornes libres à Peixotto, en réalité les seules bornes dispo sont en panne) Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 05-09-2010 à 18:11:00 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
_Lahoma_ | A Forum ça s'est bien arrangé depuis les débuts Message édité par _Lahoma_ le 05-09-2010 à 19:34:32 |
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |