| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 13:32:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 13:40:59 ![]() C'est encore mieux que Darty ? Parce qu'ils sont pas mauvais à ce niveau il me semble (l'électro je veux dire). |
Nozdormu | il y'a http://www.super10count.com/ ils font des bons prix
|
moyen_moins chat réincarné |
|
s3phy |
Ouais mais y'as 5 ans y'avait Cdiscount à Cestas aussi... --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
moyen_moins chat réincarné | Avec les points de retraits existants de différents VPCistes, je vois pas où est le problème. Message édité par moyen_moins le 10-08-2010 à 23:26:39 |
raph0ux Amateur de PC | Merci pour tous ces bons plans --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gsx33 Make France great again | " Les gens du voyage bloquent la circulation sur le pont d'Aquitaine
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Scrypt Tout blanc tout moche © | comme si on avait besoin de ces ploucs pour engorger la rocade, on y arrive tres bien par nous meme Message édité par Scrypt le 15-08-2010 à 13:23:21 |
Ender212 Some say | D'ailleurs jviens de rentrer d'Espagne (J'ai vu passer le convoi ce matin dans l'autre sens) et le pont etait toujours fermé --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 21:23:15 ![]() ![]() |
nono51 |
il y eu de la circulation mais on s'en est quand même bien sortis oui mais tout le mérite en revient à ma chérie
Lac du Daguet à Libourne mais bof bof un lac
Bonne idée mais à 6 avec des petits ça devient vite cher et galère merci je regarderai quand j'aurais du haut débit ma fille est allée au petit nice mais on a voulu éviter le coin et au final on s'est retrouvé à Soulac-sur-Mer, très sympa
Message édité par nono51 le 15-08-2010 à 22:27:54 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
galork BÜ Powwwaaa | Il est vrai que les bacs à poubelles ds l'entrée de mon immeuble qui pue et font sortir des larves à 2m de ma porte d'entrée c'est mieux xD C'est bien gentil cette nouvelle loi mais il y a une bonne moitié des immeubles non adaptés pour gérer les bacs à poubelles. Message cité 1 fois Message édité par galork le 16-08-2010 à 09:47:02 --------------- Rien |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Poly |
Y'a une brigade qui verbalise les poubelles qui ont rien à faire sur le trottoir. |
TrakT Do nothing. |
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
quiet now |
|
TrakT Do nothing. |
quiet now |
|
galork BÜ Powwwaaa | ben on fait comme dans le mien les poubelles dans l'entrée, ça pu, c'est dégueulasse mais au moins dehors c'est propre et on ne prends pas des amendes de malades.
--------------- Rien |
TrakT Do nothing. | Parce que dehors, ça sent la rose... --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
simouu equipe serpentard | Faut habiter les bons quartiers --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Message édité par Scrypt le 16-08-2010 à 17:41:23 |
gsx33 Make France great again |
TrakT Do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Caramel Thai |
Message édité par Caramel Thai le 16-08-2010 à 18:21:49 |
Scrypt Tout blanc tout moche © | de toute façon les riches ne se trimballent pas à pieds ou alors juste au triangle d'or |
Scrypt Tout blanc tout moche © | ce matin en arrivant au taff quai bacalan, une bonne vieille marée humaine de gens du voyage torses nus |
Caramel Thai |
Message édité par Caramel Thai le 16-08-2010 à 19:12:17 |
quiet now | En attendant , les gitans foutent un joli bordel à bx-lac |
gsx33 Make France great again | Ils sont au dessus des lois,ces gens la. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Nozdormu | Il y'en a qui habitent proche de la voie de tram ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |