Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3431 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  2743  2744  2745  2746  2747  2748
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°22866253
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 07-06-2010 à 21:14:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

s3phy a écrit :

Une salle de jeux ;) J'en avais parlé y'as quelques mois, puis encore après, ...et là je me rends compte que j'ai plus trop spammé à ce sujet sur les dernières pages :whistle: Donc voilà c'est une salle d'arcade, montée par un passionné, ouverte depuis fin mars... ça se passe au 18 cours d'Alsace et Lorraine, au niveau de l'arrêt de tram Place du Palais

Ouvert en semaine et le dimanche de midi à 22h, le vendredi et samedi et midi à minuit. Fermé le lundi. La plupart des jeux sont à 50 centimes, les nouveautés et les grosses bornes (voitures, etc.) à 1€. Je sais plus si ils ont un site (en fait, plutôt, je sais qu'ils en ont un très moche et pas à jour dont je ne préfère pas parler :whistle: ), en tout cas ils sont sur fessebouc (mais pas moi, donc débrouillez-vous pour les retrouver :p ), et ça parle pas mal sur ce topic sur le forum de Neo-Arcadia ;)

il vend des consos aussi ?
on pourrait se faire une aprem/soirée la bas pour les interessés (genre une semi-irl :o )

mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 21:14:38  profilanswer

n°22867060
Angelwings
.:': hypnotic mystery :':.
Posté le 07-06-2010 à 21:48:00  profilanswer

D'ailleurs j'ai vu que c'était ouvert aussi le soir c'est vrai que c'est sympa ça manquait un peu à Bx :)

ça a l'air de marcher aussi

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°22869399
s3phy
Posté le 07-06-2010 à 23:50:04  profilanswer

Scrypt a écrit :

il vend des consos aussi ?

Pas encore, mais c'est prévu pour bientôt (bon, sans alcool, c'est pas un bar qu'il tient ;))

Message édité par s3phy le 08-06-2010 à 11:17:07

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°22870974
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 08-06-2010 à 09:44:52  profilanswer

de toute façon metal slug bourré c'est trop dur :o

n°22877936
Oohjo
Posté le 08-06-2010 à 18:43:31  profilanswer

Mais où est passé le soleil, bordel !!  [:henri gaud-belin:1]

n°22878176
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 08-06-2010 à 19:10:17  profilanswer

j'ai bien une réponse :o

Message édité par Scrypt le 08-06-2010 à 19:10:28
n°22878223
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 08-06-2010 à 19:15:28  profilanswer

Je crois qu'on essaie tous de se retenir de la faire. [:cerveau pingouino]

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°22878339
Oohjo
Posté le 08-06-2010 à 19:29:06  profilanswer

Oui, ben j'ai cherché, j'ai pas trouvé !  [:cerveau afrojojo]

n°22878499
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-06-2010 à 19:43:40  profilanswer

Et sinon, W9 en TNT câble ça marche chez vous ? :??:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°22879962
Angelwings
Posté le 08-06-2010 à 21:34:22  profilanswer

Scrypt a écrit :

de toute façon metal slug bourré c'est trop dur :o

[:glass]  

Spoiler :

yen a qui ont déjà essayé je vois  [:afrojojo]

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 21:34:22  profilanswer

n°22885147
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 09-06-2010 à 11:42:30  profilanswer

Vous avez des bons plans coiffeurs qui font des tarifs étudiants sur Bordeaux ?

n°22888177
_Lahoma_
Posté le 09-06-2010 à 15:02:20  profilanswer

azrael24 a écrit :

Vous avez des bons plans coiffeurs qui font des tarifs étudiants sur Bordeaux ?

Ya plusieurs écoles de coiffure sur Bordeaux, avec moyen de payer pas trop cher  

Je suis allée 2 fois à celui là http://www.mpartnhair.com/devis-coiffure-centre
J'ai payé 7,50€ je crois (c'est marqué 15€ sur le site pour une femme, mais sur place c'est -50% pour les étudiants (et ptet les moins de 25 ans  :??: ))

Mais ça a duré presque 2h à chaque fois

n°22891502
Angelwings
Posté le 09-06-2010 à 19:40:52  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Ya plusieurs écoles de coiffure sur Bordeaux, avec moyen de payer pas trop cher  

Je suis allée 2 fois à celui là http://www.mpartnhair.com/devis-coiffure-centre
J'ai payé 7,50€ je crois (c'est marqué 15€ sur le site pour une femme, mais sur place c'est -50% pour les étudiants (et ptet les moins de 25 ans  :??: ))

Mais ça a duré presque 2h à chaque fois

J'ai fait la même connerie avec une copine en école de coiffure, j'ai payé presque aussi cher que chez un bon coiffeur pour qu'elle me coupe 50cm au lieu des 15 prévus au départ.

Pour les filles c'est un mauvais plan... Après je pense ça dépend sur qui tu tombes. Mieux vaut payer un peu plus cher et être sûr du résultat que tomber là-dessus. Surtout quand t'es une nana.

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°22891550
_Lahoma_
Posté le 09-06-2010 à 19:47:46  profilanswer

Bah jsais pas dans quel salon normal je pourrais payer ce prix là o_O

Perso, les deux fois j'étais contente, mais jsuis pas difficile et ça faisait des années que j'étais pas allée chez le coiffeur (ça me fait grandement chier)

T'y es allée avec une copine, ou la copine t'as coupé les cheveux? Parce que se faire rater par sa pote xD

n°22891674
Angelwings
Posté le 09-06-2010 à 19:59:33  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Bah jsais pas dans quel salon normal je pourrais payer ce prix là o_O

Perso, les deux fois j'étais contente, mais jsuis pas difficile et ça faisait des années que j'étais pas allée chez le coiffeur (ça me fait grandement chier)

T'y es allée avec une copine, ou la copine t'as coupé les cheveux? Parce que se faire rater par sa pote xD

Non non c'est la copine qui est venue chez moi... Mais entre 15 et 50 ya une grosse différence quoi...

Bon elle m'a avoué après que déjà elle avait pas l'habitude de couper les cheveux d'une fille et qu'ensuite c'était la première fois qu'elle en voyait des comme les miens  [:angelwings]  

J'ai contenu ma colère mais j'étais furieuse. Je me rappelle plus le nom du salon pour lequel elle travaille mais ça semblait être un truc sérieux pourtant. Elle aussi était quelqu'un de serieux... Je sais pas sur quoi remettre la faute, d'autant plus que dernièrement elle a coupé les cheveux d'un de mes potes et le résultat donne bien. :/

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°22891807
simouu
equipe serpentard
Posté le 09-06-2010 à 20:10:24  profilanswer

C'est toi le problème.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°22891825
Angelwings
Posté le 09-06-2010 à 20:12:08  profilanswer

simouu a écrit :

C'est toi le problème.

Du tout ; elle est coiffeuse non ? Elle devrait savoir faire son boulot  [:julm3]

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°22891859
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 09-06-2010 à 20:16:13  profilanswer

clair que vu le temps que ça met à repousser, il y a de quoi péter un cable :D

n°22891896
Angelwings
Posté le 09-06-2010 à 20:19:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

clair que vu le temps que ça met à repousser, il y a de quoi péter un cable :D

Jte le fais pas dire :/ ça m'a rendue malade

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°22891908
_Lahoma_
Posté le 09-06-2010 à 20:21:10  profilanswer

Angelwings a écrit :

Non non c'est la copine qui est venue chez moi... Mais entre 15 et 50 ya une grosse différence quoi...

Bon elle m'a avoué après que déjà elle avait pas l'habitude de couper les cheveux d'une fille et qu'ensuite c'était la première fois qu'elle en voyait des comme les miens  [:angelwings]  

J'ai contenu ma colère mais j'étais furieuse. Je me rappelle plus le nom du salon pour lequel elle travaille mais ça semblait être un truc sérieux pourtant. Elle aussi était quelqu'un de serieux... Je sais pas sur quoi remettre la faute, d'autant plus que dernièrement elle a coupé les cheveux d'un de mes potes et le résultat donne bien. :/

Jparlais d'aller DANS une école de coiffure, là où les élèves sont encadrés et doivent expliquer à un prof ce qu'ils comptent faire et comment ils vont le faire. ;)  
Le prof vérifie aussi à la fin, et si l'élève est pas sûr de lui, il appelle son prof pendant la coupe(d'où le fait que ça prend du temps).

Et avant de couper des cheveux dans le salon, je pense que les élèves se sont entrainés sur des bustes et ptet sur leurs camarades (voire sur leurs potes chez eux en les ratant au passage, mais jpense qu'ils le font bénévolement dans ce cas  :whistle: )

Donc on parle pas du tout de la même chose en fait  :)  
Ta copine était ptet en début de formation, et te l'a pas dit. Et jtrouve ça salaud de faire payer alors qu'on rate le truc  :heink:

n°22892303
Angelwings
Posté le 09-06-2010 à 20:54:57  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Jparlais d'aller DANS une école de coiffure, là où les élèves sont encadrés et doivent expliquer à un prof ce qu'ils comptent faire et comment ils vont le faire. ;)  
Le prof vérifie aussi à la fin, et si l'élève est pas sûr de lui, il appelle son prof pendant la coupe(d'où le fait que ça prend du temps).

Et avant de couper des cheveux dans le salon, je pense que les élèves se sont entrainés sur des bustes et ptet sur leurs camarades (voire sur leurs potes chez eux en les ratant au passage, mais jpense qu'ils le font bénévolement dans ce cas  :whistle: )

Donc on parle pas du tout de la même chose en fait  :)  
Ta copine était ptet en début de formation, et te l'a pas dit. Et jtrouve ça salaud de faire payer alors qu'on rate le truc  :heink:

Aucune idée... Elle m'avait parlé d'un truc en tout cas ou elle avait besoin de personnes volontaires pour un défrisage (évaluation?); ou là en revanche elle parlait de gratuité, mais d'un autre côté elle vantait les mérites du salon où elle travaillait...  

Vu que c'était une fille plutôt sérieuse je lui avais fait confiance :/  

Au moins maintenant ça m'a suffit. Mais toi tu n'as eu aucun souci avec eux ?

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°22892826
_Lahoma_
Posté le 09-06-2010 à 21:24:23  profilanswer

Angelwings a écrit :

Aucune idée... Elle m'avait parlé d'un truc en tout cas ou elle avait besoin de personnes volontaires pour un défrisage (évaluation?); ou là en revanche elle parlait de gratuité, mais d'un autre côté elle vantait les mérites du salon où elle travaillait...  

Vu que c'était une fille plutôt sérieuse je lui avais fait confiance :/  

Au moins maintenant ça m'a suffit. Mais toi tu n'as eu aucun souci avec eux ?

Bah à part le fait que ça a duré presque 2h les 2 fois où j'y suis allée (mais c'est ptet normal, je suis pas spécialement patiente pour ce genre de chose), nan aucun problème, la 1ère fois, ils m'ont meme proposé du café/thé et du cake   :love:  

J'ai bien aimé le résultat, jsais pas si c'était exactement ce à quoi je m'attendais, mais ça me plaisait.
Et j'ai cru comprendre que la plupart des gens qui vont chez le coiffeur ressortent pas comme ils le pensaient.  :whistle:

n°22892938
Angelwings
Posté le 09-06-2010 à 21:31:23  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Bah à part le fait que ça a duré presque 2h les 2 fois où j'y suis allée (mais c'est ptet normal, je suis pas spécialement patiente pour ce genre de chose), nan aucun problème, la 1ère fois, ils m'ont meme proposé du café/thé et du cake   :love:  

J'ai bien aimé le résultat, jsais pas si c'était exactement ce à quoi je m'attendais, mais ça me plaisait.
Et j'ai cru comprendre que la plupart des gens qui vont chez le coiffeur ressortent pas comme ils le pensaient.  :whistle:

Eh ben plutôt bel accueil  [:implosion du tibia]  

C'est vrai que la plupart, une fois les ciseaux à la main se laissent un peu aller, après peut-être que j'ai tout simplement pas eu de chance.

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°22894422
Ender212
Some say
Posté le 09-06-2010 à 22:51:11  profilanswer

Angelwings a écrit :

Bwahahaha, AL, si tu nous lit :D

Perso sur les miens elle a pas fait un si mauvais boulot

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°22902434
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 10-06-2010 à 17:01:54  profilanswer

Y'a des bordelais qui pratiquent le http://www.geocaching.com ?

---------------
n°22902668
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 10-06-2010 à 17:17:47  profilanswer

ha non mais c'est une bonne idée, y a une appli pour htc hero / android ?

n°22902958
spacer28
Posté le 10-06-2010 à 17:40:12  profilanswer

Scrypt a écrit :

ha non mais c'est une bonne idée, y a une appli pour htc hero / android ?

seulement pour les vrais smartphone :o

---------------
Mon flickr
n°22903233
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 10-06-2010 à 18:05:51  profilanswer

Boah, Google Maps :D

Une recherche "geocaching" sur le Market donne pas mal de résultats… :)

Message édité par Mairusu_Prower le 10-06-2010 à 18:07:48

---------------
n°22903277
AdeleLDN
Posté le 10-06-2010 à 18:10:53  profilanswer

Je ne connais pas bien Bordeaux, mais les 2 fois ou j'y suis allee, j'ai trouve cette ville tres agreable.

---------------
photo toile
n°22903393
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 10-06-2010 à 18:24:38  profilanswer

spacer28 a écrit :

seulement pour les vrais smartphone :o

ça me va, si smartphone c'est du flamby marketing pour désigner une daube technologique ultra-chère et fermée :o

n°22903599
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 10-06-2010 à 18:54:21  profilanswer

n°22903987
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 10-06-2010 à 19:35:42  profilanswer

Ah ben c'est eux que j'avais vu à pey berlan.  :)  

Sinon pour geocaching, comme je me faisais chier cet aprem je suis parti explorer. Résultats, sur les 3 caches j'ai rien trouvé  :lol: Celle près du miroir d'eau, j'ai cherché rapidement mais j'ai pas trouvé, en plus il y'avait comme toujours beaucoup de monde  donc se mettre a 4 pattes pour regarder sous les rambardes ...
Celle du parc de la Mairie, j'ai trouvé dans quoi était la cache mais il y'a des travaux et une cloture qui empêche d'y accéder et celle du parc de Meriadeck j'ai pas trouvé parce que je n'avais plus trop le temps et pas envie de fouiller toute la végétation.

n°22904182
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 10-06-2010 à 19:53:51  profilanswer

Pour ma part, les caches ne me paraissent pas trop actuelles. Peut-être qu'il serait sympa d'en créer des nouvelles, histoire de voir.

---------------
n°22905041
Angelwings
Posté le 10-06-2010 à 21:05:45  profilanswer

Ender212 a écrit :

Bwahahaha, AL, si tu nous lit :D

Perso sur les miens elle a pas fait un si mauvais boulot

C'est toi que je citais justement  [:cawa]  

AdeleLDN a écrit :

Je ne connais pas bien Bordeaux, mais les 2 fois ou j'y suis allee, j'ai trouve cette ville tres agreable.

[:mich_mich]  Elle l'est

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°22908102
s3phy
Posté le 11-06-2010 à 01:39:46  profilanswer

Mairusu_Prower a écrit :

Y'a des bordelais qui pratiquent le http://www.geocaching.com ?

Tiens justement j'ai découvert ce site récemment et j'comptais m'y intéresser un jour.

Dans un genre "similaire" (read : fun avec un GPS), http://confluence.org/

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°22913912
simouu
equipe serpentard
Posté le 11-06-2010 à 15:15:19  profilanswer

[:aufeu]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°22933758
jeanbonbeu​rre91
Posté le 13-06-2010 à 12:52:58  profilanswer

Salut à tous!
Je vais venir à bordeaux avec 2 potes du 19 au 24 juin. On a prévu d'y aller à l'arrache (tentes sous le bras, pas de voiture), et de viser la plage..

J'ai qq questions si vous pouvez nous aider :

-Quelle plage et camping nous conseillez vous ? Un moyen d'y aller pour pas cher?

-Où passer un bout de soirée de sympa le dernier soir (mercredi 23, on part le 24 à 6h30 du mat de la gare) ?

-Où laisser nos affaires pendant la soirée ? Il y a un service de grosse consigne qq part?

-Un hôtel correct avec 3 couchages dans la chambre dans bordeaux, vous avec une idée?

Merci énormément
PS : toute remarque, suggestion, est bienvenue!!

n°22933902
Angelwings
Posté le 13-06-2010 à 13:08:00  profilanswer

jeanbonbeurre91 a écrit :

Salut à tous!
Je vais venir à bordeaux avec 2 potes du 19 au 24 juin. On a prévu d'y aller à l'arrache (tentes sous le bras, pas de voiture), et de viser la plage..

J'ai qq questions si vous pouvez nous aider :

-Quelle plage et camping nous conseillez vous ? Un moyen d'y aller pour pas cher?

-Où passer un bout de soirée de sympa le dernier soir (mercredi 23, on part le 24 à 6h30 du mat de la gare) ?

-Où laisser nos affaires pendant la soirée ? Il y a un service de grosse consigne qq part?

-Un hôtel correct avec 3 couchages dans la chambre dans bordeaux, vous avec une idée?

Merci énormément
PS : toute remarque, suggestion, est bienvenue!!

1) ça dépend ce que vous cherchez, les vagues ? le calme ? La plage la plus proche est Lacanau (plage & lac); environ une heure de route. Mais si vous n'avez pas de voiture... ça va être le dawa.
Il y a des bus qui amènent à la plage je crois que le trajet plage pour 2 euros n'est valable qu'en plein été et pour les moins de 20 ans. Il faut se renseigner pour ça.  
Sinon vous avez l'espece de plage artificielle de Bordeaux lac donc juste à côté.

2) Un mercredi soir ? Vous n'avez pas choisi le bon soir pour faire la fête. Après il vous reste le bowling de meriadeck, le cinéma, peut-être des soirées organisées vers le quartier de La Victoire, la salle d'arcade dont on parlait quelques postes au dessus...

3) Non je ne pense pas, mais vous risquez de vous faire refouler à l'entrée de certains bars etc...

4) Etap Hotel je sais qu'ils sont pas très chers et plutôt bien placés en ville (ya a Meriadeck et devant la gare déjà).  
Sinon, vous avez aussi le couchsurfing. Vous aurez la possibilité de loger gratuitement.  
Restent les auberges de jeunesse...

En fouillant un peu sur internet on doit pouvoir trouver ...

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°22938805
s3phy
Posté le 13-06-2010 à 19:49:44  profilanswer

Un moyen d'y aller pour pas cher?

Bus, le réseau Trans-Gironde (j'ai pas essayé moi même mais à voir la carte y'as bien des bus vers Lacanau-Océan et toutes les grosses plages du département :))

Les consignes de la gare peut être ?

Comme Angelwings je pense tout de suite aux Etap Hôtel dans Bordeaux, mais ils sont cher... Faudrait voir si y'as pas des hôtels accessibles en banlieue via transports en commun qui pourraient être moins cher ;)

Message cité 2 fois
Message édité par s3phy le 13-06-2010 à 19:51:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  2743  2744  2745  2746  2747  2748

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)