| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 19:56:30 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
_Lahoma_ |
|
jeanbonbeurre91 | Merci à tous pour vos réponses! Sans bagnole et sans bus partant samedi soir/dimanche on aurait perdu la moitié du séjour à se déplacer.. Donc, pour le samedi soir, vous nous conseillez quoi pour sortir? Il y a un quartier avec des clubs/boites ? (La Victoire ?) Je choisirai l'hotel en fonction (si c'est pas trop cher c'est pas plus mal, mais bon faire 1h de taxi pour rentrer à 5h du mat c'est pas forcément donné non plus!). J'ai vu que meriadeck c'était un peu excentré sinon étap hotel c'était pas cher du tout (42€ la nuit) Merci d'avance!! Message cité 4 fois Message édité par jeanbonbeurre91 le 13-06-2010 à 23:40:37 |
ebola33 |
|
Xocs |
|
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 11:27:58 ![]() ![]() |
Mairusu_Prower Renard |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Oui la Calle Ocho est dans une rue où il y a pas mal de bars, un peu comme la Rue Princesse à Odéon si tu as déjà trainé dans des coins comme ça --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jeanbonbeurre91 |
|
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
raph0ux Amateur de PC | C'est assez facilement gratuit même la fabrick --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Non mais je parle pas de la salle à l'étage, mais d'un truc au fond où il y a un vigile.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | C'est à gauche un peu avant --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Gratuit ? Développe |
raph0ux Amateur de PC | Au début de l'année ils distribuent des cartes qui te font rentrer gratos tous les soirs sauf soirée étudiante.
azrael24 PàN, dans les dents ! |
galork BÜ Powwwaaa |
les boîtes de bordeaux je les trouve franchement cool lol. J'ai testé que deux trois trucs mais c'était pas mal (surtout comparé à angoulême et la rochelle lol) Entre la fabrick, la plage et les 4 sans (sans compter l'iceroom) je me suis bien plu ^^ PS : si vous passez à la fabrick en ce moment il y a la 4L du 4L trophy de mon petit frère xD Message édité par galork le 15-06-2010 à 13:31:31 --------------- Rien |
raph0ux Amateur de PC | Disons que la pire boîte de Paris vaut la meilleure de Bordeaux
simouu equipe serpentard | Le 4 sans c'est bien quand y a des bons djs, sinon c'est naze. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Message édité par Angelwings le 15-06-2010 à 16:44:38 --------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
simouu equipe serpentard | Ben c'est un plus un club qu'une boite, donc pas mal d'artistes, donc plus cher ouais. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
galork BÜ Powwwaaa | 4 sans j'y suis passé deux fois, c'était bien sympa, par contre faut être fan de musique électronique de base ^^ Car l'électro minimalist ou techno minimalist ça ne plaît pas forcément à tout le monde PS : en boîte je ne cherche pas forcément du monde, mais de la bonne musique xD Message cité 1 fois Message édité par galork le 16-06-2010 à 11:16:48 --------------- Rien |
simouu equipe serpentard | Y a le BT59 aussi, pas une boite mais y a quand même pas mal de prog electro. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
moyen_moins chat réincarné |
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 16-06-2010 à 20:41:11 |
moyen_moins chat réincarné |
edit: pour la musique, c'est plutôt electro récent. Si tu kiffes les années 80 ou le dark metal, c'est sur que c'est pas l'endroit rêvé Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 18-06-2010 à 11:58:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |