| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
blast3r Please smile my nose bleed | Reprise du message précédent :
Message édité par blast3r le 04-06-2010 à 16:49:10 --------------- Le topic des vélos vintage |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 16:48:14 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Y'a pas des trucs bien à faire à Bordeaux ce soir ? J'viens de me faire griller pour la deuxième fois en deux semaines un appartement de rêve faut que je me change les idées --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. |
--------------- ~ Be Proud Of Yourself ~ |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
simouu equipe serpentard | --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Scrypt | |
simouu equipe serpentard | Bon et cette Kimousse? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 20:37:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 21:43:45 ![]() Ah oui sur la voie express exact |
Poly | Arcachon en voiture
Les vélos c'est surtout écono. |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 21:55:46 ![]() ![]() |
blast3r Please smile my nose bleed | Ca revient à 2€ le trajet quoi, ils sortent pas du centre.
--------------- Le topic des vélos vintage |
Poly |
Les drogués ne réfléchissent pas. |
blast3r Please smile my nose bleed | Bon hop, je vais au petit festival de st andre de cubzac, on m'y invite.
--------------- Le topic des vélos vintage |
Scrypt |
|
simouu equipe serpentard | C'est très bien le cc du lac --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Poly |
Sauf l'hypermarché, le carrouf est franchement gerbant. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 05-06-2010 à 17:35:41 |
Scrypt |
|
Poly |
|
Scrypt |
|
simouu equipe serpentard | Je suis allé pour la première fois à l'Ikea aujourd'hui, j'avoue c'est cool --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2010 à 19:41:42 ![]()
|
gsx33 Make France great again | Un petit coucou d'un bordelais a New york ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Jusqu'à te prendre,j'avais compris... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Oohjo | Quelqu'un est déjà allé au Sweeney Todd’s, cours Alsace Lorraine ? |
s3phy | J'y vais au moins une fois par semaine avec le gérant de Causeway Bay Message cité 3 fois Message édité par s3phy le 07-06-2010 à 16:15:49 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
s3phy |
Oui
Oui
Oui (répétitif hein ?
Faut pas hésiter, rentre ! Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 07-06-2010 à 18:55:17 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Scrypt |
|
Scrypt | bah le causeway machin |
s3phy | Une salle de jeux Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 07-06-2010 à 20:43:28 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
raph0ux Amateur de PC | Si y'a pas un Metal Slug ça sert à rien --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Ah y'a une salle en bas ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |