Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  2743  2744  2745  2746  2747  2748
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°22836356
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 04-06-2010 à 16:48:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

moi je reviens pas du nombre de papa/maman gnangnans qui mettent leur gamins complètement à poil, couchés dans la flotte. Niveau hygiène ça doit quand meme pas etre le top, et puis bon meme les gosses ont droit à leur dignité :o

bah niveau hygienne, culotte ou pas ça change pas grand chose. Niveau pedobears qui rôdent autour ça change pas mal par contre :o
Faites attention à vos affaires aussi ! Avec mon ex on s'est fait piquer nos portables dans mon sac alors qu'on s'est baladés 1min... Des gens étaient à côté pourtant, crevards.

Message édité par blast3r le 04-06-2010 à 16:49:10

---------------
Le topic des vélos vintage
mood
Publicité
Posté le 04-06-2010 à 16:48:14  profilanswer

n°22838682
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 04-06-2010 à 19:28:32  profilanswer

Y'a pas des trucs bien à faire à Bordeaux ce soir ? J'viens de me faire griller pour la deuxième fois en deux semaines un appartement de rêve faut que je me change les idées :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°22838806
Angelwings
.:': hypnotic mystery :':.
Posté le 04-06-2010 à 19:37:12  profilanswer

azrael24 a écrit :

ils ont souvent des vélos originaux.

En parlant de vélos, ces espèces de "taxis-vélos" qu'on voit en ville, c'est une sorte de "taxi écolo" en fait non ? ça revient à combien de les prendre ?

galork a écrit :

En fait y'a pas mal de monde sur Bordeaux d'HFR ^^

Je suis tout nouveau depuis un mois dans cette jolie ville :p

Wayhlcauwme  [:lilin]  

simouu a écrit :

Putain, en revenant du taff, je passe devant le miroir d'eau remplie de filles en jupes et marinière toute trempées [:cerveau lent].

Spoiler :

Et presque toutes mineures  [:canard rouge:5]

ça veut rien dire, on peut très bien être adulte conscentant et garder une tête de gamine [:chadouw]

Muahahaha en parlant d'eau, hier j'ai été à la piscine et j'me suis arrangée pour que personne me reconnaisse  

Spoiler :

normal c'était même pas sur Bordeaux  [:thotho]

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°22838892
Dionγsos
Posté le 04-06-2010 à 19:41:30  profilanswer

Angelwings a écrit :

[...]

Muahahaha en parlant d'eau, hier j'ai été à la piscine et j'me suis arrangée pour que personne me reconnaisse  

Spoiler :

normal c'était même pas sur Bordeaux  [:thotho]

C'est une phobie pour toi d'être reconnue à la piscine ?
Non parce que c'est pas la première fois que t'en parle :D

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°22838951
simouu
equipe serpentard
Posté le 04-06-2010 à 19:44:52  profilanswer

[:haha jabba]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°22839457
Scrypt
Posté le 04-06-2010 à 20:26:42  profilanswer

:D ²

n°22839486
simouu
equipe serpentard
Posté le 04-06-2010 à 20:29:08  profilanswer

Bon et cette Kimousse?

---------------
n°22839553
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2010 à 20:37:32  answer

Ah bon ? ou sa :??:

n°22840166
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2010 à 21:43:45  answer

Ah oui sur la voie express exact :)

n°22840280
Poly
Posté le 04-06-2010 à 21:55:46  profilanswer

Arcachon en voiture [:haha] alors que les TER prennent les vélos. [:haha]

Angelwings a écrit :

En parlant de vélos, ces espèces de "taxis-vélos" qu'on voit en ville, c'est une sorte de "taxi écolo" en fait non ? ça revient à combien de les prendre ?

Les vélos c'est surtout écono. :o
Là ce sont des triporteurs carénés, Cyclobulle et Cyclopolitain en font.
Et donc non, c'est pas cher, et ça va en centre-ville.
http://www.bordeaux.fr/ebx/portals [...] d&id=44313

mood
Publicité
Posté le 04-06-2010 à 21:55:46  profilanswer

n°22843805
blast3r
Posté le 05-06-2010 à 13:50:34  profilanswer

Ca revient à 2€ le trajet quoi, ils sortent pas du centre.

Par contre, phénoménal, hier soir on picolait sur les quais, et y a des types employés par la mairie qui sont passés (vers 2h du mat') faire de l'info sur l'alcool toussa. Bon c'est mieux que les CRS, c'est clair, mais on s'est quand même pas mal questionnés sur l'utilité concrette.
Après c'est cool parce qu'ils ont un infirmier dans la team, ils s'occupent des gens laissés là par leurs potes (faut être con pour laisser un(e) ami comme ça...). Donc s'pas totalement inutile, et c'est mieux que des amendes pour conso sur la voie publique, l'initiative est appréciable. Ils ont des alcootests et je suppose des preservatifs.
Voilà, donc si vous voyez des gens venir vous parler, non, ce ne sont ni mormons ni temoins de Yaveh, mais bien des employés de la mairie (très agréables au demeurant).

---------------
n°22844069
Poly
Posté le 05-06-2010 à 14:35:51  profilanswer

blast3r a écrit :

(faut être con pour laisser un(e) ami comme ça...)

Les drogués ne réfléchissent pas. :o

n°22844516
blast3r
Posté le 05-06-2010 à 15:57:06  profilanswer

Bon hop, je vais au petit festival de st andre de cubzac, on m'y invite.
Bon WE !

---------------
n°22844925
Scrypt
Posté le 05-06-2010 à 17:06:56  profilanswer

blast3r a écrit :

Ca revient à 2€ le trajet quoi, ils sortent pas du centre.

Par contre, phénoménal, hier soir on picolait sur les quais, et y a des types employés par la mairie qui sont passés (vers 2h du mat') faire de l'info sur l'alcool toussa. Bon c'est mieux que les CRS, c'est clair, mais on s'est quand même pas mal questionnés sur l'utilité concrette.
Après c'est cool parce qu'ils ont un infirmier dans la team, ils s'occupent des gens laissés là par leurs potes (faut être con pour laisser un(e) ami comme ça...). Donc s'pas totalement inutile, et c'est mieux que des amendes pour conso sur la voie publique, l'initiative est appréciable. Ils ont des alcootests et je suppose des preservatifs.
Voilà, donc si vous voyez des gens venir vous parler, non, ce ne sont ni mormons ni temoins de Yaveh, mais bien des employés de la mairie (très agréables au demeurant).

le problème c'est les urgences du vendredi/samedi soir de plus en plus engorgés par des types/filles qui font des coma éthylique, ma belle mere infirmiere a vu leur nombre décoller ces dernieres années. Donc un peu de prévention dans les bars ça peut pas faire de mal, meme si c'est sur que la plupart de ceux qui arrivent dans cet état viennent de fêtes privées / de la rue plutot que de bar vu le prix des consos  :D  

Heureusement à Bdx y a le Vcube pour rentrer carpet :o
au moins on se tue tout seul :o

Ben moi week end chez confo/ikea suite au déménagement, la méga éclate :o
En tout cas la zone commerciale de merignac proche aéroport est vraiment pas mal, y a tout ce qui faut et c'est moins glauque qu'à Lac :/

n°22845045
simouu
equipe serpentard
Posté le 05-06-2010 à 17:31:07  profilanswer

C'est très bien le cc du lac [:prodigy]

---------------
n°22845052
Poly
Posté le 05-06-2010 à 17:32:19  profilanswer

Scrypt a écrit :

En tout cas la zone commerciale de merignac proche aéroport est vraiment pas mal, y a tout ce qui faut et c'est moins glauque qu'à Lac :/

Sauf l'hypermarché, le carrouf est franchement gerbant. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 05-06-2010 à 17:35:41
n°22845067
Scrypt
Posté le 05-06-2010 à 17:34:45  profilanswer

Poly a écrit :

Sauf l'hypermarché, le carrouf est franchement gerbant. :o

quel carrouf ? y a qu'un auchan non à lac ? à moins que tu parles de celui de Lormont ?

n°22845076
Poly
Posté le 05-06-2010 à 17:35:51  profilanswer

:o

n°22845078
Scrypt
Posté le 05-06-2010 à 17:36:07  profilanswer

simouu a écrit :

C'est très bien le cc du lac [:prodigy]

bah auchan c'est vraiment à chier // à carrouf, produits plus chers, leur marque est moins bonne, en plus c'est immense, mal rangé, mal réfrigéré et glauque :o

l'ikea par contre cay bien :o

n°22845081
simouu
equipe serpentard
Posté le 05-06-2010 à 17:37:05  profilanswer

Je suis allé pour la première fois à l'Ikea aujourd'hui, j'avoue c'est cool :D.

---------------
n°22845712
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2010 à 19:41:42  answer

Poly a écrit :

Arcachon en voiture [:haha] alors que les TER prennent les vélos. [:haha]

Pas en voiture, en mini bus VW s'il vous plait  [:julm3]

n°22853350
Angelwings
Posté le 06-06-2010 à 20:36:47  profilanswer

Dionγsos a écrit :

C'est une phobie pour toi d'être reconnue à la piscine ?
Non parce que c'est pas la première fois que t'en parle :D

Depuis que tout le monde m'a harcelé en voyant le beau temps revenir, oui c'est un peu ça   [:cerveau arn0]  

Poly a écrit :

Les vélos c'est surtout écono. :o
Là ce sont des triporteurs carénés, Cyclobulle et Cyclopolitain en font.
Et donc non, c'est pas cher, et ça va en centre-ville.
http://www.bordeaux.fr/ebx/portals [...] d&id=44313

Ok  :jap:  

blast3r a écrit :

C'est pas la première fois d'ailleurs, il y a environ un mois ma soeur m'a rapporté les avoir vus aux miroirs d'eau. Elle et son petit groupe avaient les bouteilles donc ils ont eu droit à la bonne parole eux aussi  [:cerveau afrojojo]

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°22857297
gsx33
Make France great again
Posté le 07-06-2010 à 09:30:13  profilanswer

Un petit coucou d'un bordelais a New york !   :sol:  

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°22857493
gsx33
Make France great again
Posté le 07-06-2010 à 09:56:30  profilanswer

Jusqu'à te prendre,j'avais compris... :D  

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°22857500
Oohjo
Posté le 07-06-2010 à 09:57:25  profilanswer

Quelqu'un est déjà allé au Sweeney Todd’s, cours Alsace Lorraine ?  

Je sais pas pourquoi mais il me fait de l'oeil à chaque fois que je passe devant en tram...

n°22862065
s3phy
Posté le 07-06-2010 à 16:14:35  profilanswer

J'y vais au moins une fois par semaine avec le gérant de Causeway Bay :lol:  

Ambiance sympa, et excellent rapport qualité/quantité/prix sur les plats (genre burger ou club sandwich avec frites maisons)

Si je continue je vais passer de ça [:911gt3] à ça [:haha jabba] ;(

Message cité 3 fois
Message édité par s3phy le 07-06-2010 à 16:15:49

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°22862108
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-06-2010 à 16:17:57  profilanswer

s3phy a écrit :

Ambiance sympa, et excellent rapport qualité/quantité/prix sur les plats (genre burger ou club sandwich avec frites maisons)

Meuh non  :o  

Mais moi oui  [:hahaguy]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°22863233
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-06-2010 à 17:43:14  profilanswer

s3phy a écrit :

C'moins cher que le frog ?

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°22863499
Angelwings
Posté le 07-06-2010 à 18:02:45  profilanswer

s3phy a écrit :

Un ami à toi ?   :D  Tu passes du temps dans cette salle ?

L'autre jour j'y suis passée devant avec un ami, on lurkait à l'intérieur sans oser y entrer et le gérant était devant, il a commencé à nous taper la causette, un type sympa  :)

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°22864137
s3phy
Posté le 07-06-2010 à 18:54:20  profilanswer

raph0ux a écrit :

C'moins cher que le frog ?

Oui

Angelwings a écrit :

Un ami à toi ?   :D

Oui

Angelwings a écrit :

Tu passes du temps dans cette salle ?

Oui

(répétitif hein ? :whistle: )

Angelwings a écrit :

L'autre jour j'y suis passée devant avec un ami, on lurkait à l'intérieur sans oser y entrer et le gérant était devant, il a commencé à nous taper la causette, un type sympa  :)

Faut pas hésiter, rentre ! :) Perso je squatte surtout la DDR et les shoot'em up, ou sinon, j'suis après la fermeture en train de bricoler des bornes avec Yosh (ledit gérant ;))

Message cité 1 fois
Message édité par s3phy le 07-06-2010 à 18:55:17

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°22864298
Scrypt
Posté le 07-06-2010 à 19:06:20  profilanswer

Angelwings a écrit :

Un ami à toi ?   :D  Tu passes du temps dans cette salle ?

et c'est quoi ? [:dawa]

n°22864566
Angelwings
Posté le 07-06-2010 à 19:26:05  profilanswer

s3phy a écrit :

Faut pas hésiter, rentre ! :) Perso je squatte surtout la DDR et les shoot'em up, ou sinon, j'suis après la fermeture en train de bricoler des bornes avec Yosh (ledit gérant ;))

Oui j'étais justement attirée par le DDR mais comme j'ai l'habitude que sur le pc (stepmania), donc de jouer avec les doigts, j'avais peur de passer pour une gourdasse et de me taper la honte sur le vrai, surtout que les habitués semblaient pros :D  

Du coup je l'ai regardé de dehors mais je suis pas rentrée essayer  [:befree]  

Scrypt a écrit :

et c'est quoi ? [:dawa]

De ? [:dawa]

---------------
~ Be Proud Of Yourself ~
n°22865065
Scrypt
Posté le 07-06-2010 à 20:08:05  profilanswer

bah le causeway machin [:dawa]

n°22865441
s3phy
Posté le 07-06-2010 à 20:36:52  profilanswer

Une salle de jeux ;) J'en avais parlé y'as quelques mois, puis encore après, ...et là je me rends compte que j'ai plus trop spammé à ce sujet sur les dernières pages :whistle: Donc voilà c'est une salle d'arcade, montée par un passionné, ouverte depuis fin mars... ça se passe au 18 cours d'Alsace et Lorraine, au niveau de l'arrêt de tram Place du Palais

Ouvert en semaine et le dimanche de midi à 22h, le vendredi et samedi et midi à minuit. Fermé le lundi. La plupart des jeux sont à 50 centimes, les nouveautés et les grosses bornes (voitures, etc.) à 1€. Je sais plus si ils ont un site (en fait, plutôt, je sais qu'ils en ont un très moche et pas à jour dont je ne préfère pas parler :whistle: ), en tout cas ils sont sur fessebouc (mais pas moi, donc débrouillez-vous pour les retrouver :p ), et ça parle pas mal sur ce topic sur le forum de Neo-Arcadia ;)

Message cité 1 fois
Message édité par s3phy le 07-06-2010 à 20:43:28

---------------
n°22865494
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-06-2010 à 20:40:15  profilanswer

n°22865567
s3phy
Posté le 07-06-2010 à 20:45:23  profilanswer

Tu va être content, la salle d'en bas est ouverte depuis environ une semaine, et y'as le X et le 5 (ou 4 ? je sais plus) :)

---------------
n°22866098
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-06-2010 à 21:06:26  profilanswer

Ah y'a une salle en bas ? :love:

J'vais devoir y aller du coup, ça m'arrange pas j'ai pas de thunes en ce moment, déménagement inside :whistle:

---------------
n°22866253
Scrypt
Posté le 07-06-2010 à 21:14:38  profilanswer

s3phy a écrit :

Une salle de jeux ;) J'en avais parlé y'as quelques mois, puis encore après, ...et là je me rends compte que j'ai plus trop spammé à ce sujet sur les dernières pages :whistle: Donc voilà c'est une salle d'arcade, montée par un passionné, ouverte depuis fin mars... ça se passe au 18 cours d'Alsace et Lorraine, au niveau de l'arrêt de tram Place du Palais

Ouvert en semaine et le dimanche de midi à 22h, le vendredi et samedi et midi à minuit. Fermé le lundi. La plupart des jeux sont à 50 centimes, les nouveautés et les grosses bornes (voitures, etc.) à 1€. Je sais plus si ils ont un site (en fait, plutôt, je sais qu'ils en ont un très moche et pas à jour dont je ne préfère pas parler :whistle: ), en tout cas ils sont sur fessebouc (mais pas moi, donc débrouillez-vous pour les retrouver :p ), et ça parle pas mal sur ce topic sur le forum de Neo-Arcadia ;)

il vend des consos aussi ?
on pourrait se faire une aprem/soirée la bas pour les interessés (genre une semi-irl :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  2743  2744  2745  2746  2747  2748

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)