| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Reprise du message précédent :
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 13:16:43 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
fiscalisator tu dois rompre |
Hoiniel |
|
Sgt-D |
|
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
hfr of the dead | pareil j'ai perdu le coté sympa du topic TALMQER.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 14:22:05 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kikou2419 | Merci messieurs Ouais donc bon tant pis. Déjà qu'un pote m'a fait la réflexion qu'il avait l'impression que j'étais déjà sur tous les topics de ce forum, c'est pas pour en rajouter. Je passe un temps fou ici. Je pense que si je faisais le cumul ce serait assez effrayant. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
fiscalisator tu dois rompre | Suivant avec qui je discute et de quoi j'ai parfois le médaillon FN Message édité par fiscalisator le 30-07-2015 à 15:12:10 |
kikou2419 |
meluor |
Même au Royaume-Uni par défaut si tu ne précises pas ils te servent de la sans alcool. J'ai fait un léger lobbying auprès d'un pub, peut-être portera-t-il ses fruits prochainement
C'était donc un portable. Dans ton malheur tu as de la chance, tu vas pouvoir t'acheter un Thinkpad ! |
Ass-Itch |
--------------- Perseverare diabolicum |
Gabii | Vous savez ou trouver un attirail pour aller aux fêtes de bayonne ? |
Nauhar Et hop TT | Va pas à Bayonne, problem solved --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Gabii |
|
hfr of the dead | J'aime bien boire avec des potes mais alors les ferias/bandas/paquitos j'arrive pas... Déjà rien que la tenue ou tout le monde se la joue d'origine basque/landaise, encore pire que ceux qui se trouvent des origines espagnoles/portugaises/italiennes quand leur équipe est en finale... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2015 à 21:28:47 ![]() Moi je me suis enfui |
Sgt-D |
Je suis d'accord, j'aime pas trop la foule. Et puis j'oublie pas la fois où les flics m'ont collé en dégrisement aux urgences à MdM (en 1998, j'avais les bonnes origines pour la finale Mais chacun ses goûts, n'allons pas dégoûter les adeptes des beuveries panurgiques. Après à petite échelle c'est nettement plus agréable, celles d'Ainhoa sont très bien par exemple. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sgt-D | Hmm non ça fait bien 3 ans que je n'ai pas réussi à participer à une ki... |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Scrypt | j'ai fait qu'une fois, ça m'a suffit.
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Scrypt | et t'es chanceux quand c'est ton vomi Message édité par Scrypt le 31-07-2015 à 10:09:15 |
Sgt-D | Paraît que pour la San Fermin, les seuls à ne pas être en rouge et blanc sont les "Baskoi", militants indépendantistes d'extrême-gauche adeptes de la kale borroka, tout vêtus de noir pour se différencier des fêtes commerciales attirant les colons castillans et français Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 31-07-2015 à 10:14:18 |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |