Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1158  1159  1160  ..  2743  2744  2745  2746  2747  2748
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°42756905
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 30-07-2015 à 13:16:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

Et au fait coco_killer, encore une fois je ne suis pas un hipster, d'abord mon vélo a des vitesses, et puis je n'ai pas de coiffure de nazi/tatouages/gadget Apple/Café Racer vintage*/compte sur un réseau social quelconque.

Et même je me taille la barbe tous les quinze jmois ; ma compagne ne supportait pas la barbe longue [:gottfer_damnt]

Ceci dit la baisse de températures m'a permis d'étrenner mon nouveau 501 Levi's Vintage Clothing :D  

Spoiler :

*Je ne suis pas du tout branché moto, mais depuis cette mode on en voit plein les rues, et y en a pas mal que je trouve très réussies, d'un pur point de vue esthétique - mais on est d'accord que ces trucs ne sont destinés qu'à faire de courtes distances en ville sans rouler vite

Même Lahoma le dit tu as une sacré barbe de hipster :o
Combiné a ton vélo ultra roots et ton adoration des bières home made de Papouasie tu cumules des points :o

Mais je taquine rien de plus [:bart de wever]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
mood
Publicité
Posté le 30-07-2015 à 13:16:43  profilanswer

n°42757418
Sgt-D
Posté le 30-07-2015 à 14:03:12  profilanswer

etoile64 a écrit :

Café Racer, c'est le nom de celui que j'ai offert à mon mec, spour ça.

Et j'ai un panier Brook aussi sur mon vélo de crâneuse :whistle:

Ah j'ignorais que c'était carrément une marque  :jap:  

Café racer, comme son nom l'indique, moto ou vélo, c'était(c'est de nouveau, donc) un engin bien chiadé pour poseur qui glande à la terrasse des cafés, mais en se la jouant Steve McQueen dans la Grande Evasion :D  

coco_killer a écrit :

Même Lahoma le dit tu as une sacré barbe de hipster :o
Combiné a ton vélo ultra roots et ton adoration des bières home made de Papouasie tu cumules des points :o

Mais je taquine rien de plus [:bart de wever]

En ce moment en binouzes j'ai plutôt des "grosses" productions, Punk IPA de Brewdog et Brooklyn IPA :o  

Mais mon vélo n'est pas spécialement roots, il date de 2008. Je l'ai un tout petit peu customisé, caisse à vin décorée par mes soins sur le PB avant, trousse de selle qui est en fait une vieille cartouchière en cuir de l'armée suisse, et hier soir j'ai ajouté des bavettes de garde-boue taillées dans une vieille paire de chukkas  :whistle:  

Alors je veux bien croire que je passe pour un hipster pour la plupart des gens, mais par rapport aux vrais, purs et durs, je me sens plutôt un peu ploucasse. Déjà mes vacances c'est pas Buenos Aires/Islande à vélo, mais Bruxelles/Landes...  :o  
Ou même les vélos vintage custom de dingue qu'on voit dans le centre de Bx...

n°42757435
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-07-2015 à 14:05:11  profilanswer

je t'en donne un peu si t'as besoin ;) j'ai asses pour deux  :o  
mais bon .. la couple "taliban" ca compte pas pour le hispter  [:k o k i a:5]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42757463
Sgt-D
Posté le 30-07-2015 à 14:07:28  profilanswer

arkrom a écrit :

je t'en donne un peu si t'as besoin ;) j'ai asses pour deux  :o  
mais bon .. la couple "taliban" ca compte pas pour le hispter  [:k o k i a:5]

C'est surtout ça que ne supportait pas ma compagne...

Elle voulait m'offrir une séance de barbier, mais ces barbes taillées au mm, peignées, ointes de cosmétiques... pouah, j'ai préféré élaguer à la tondeuse pour avoir la paix.

n°42757469
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-07-2015 à 14:08:37  profilanswer

le Sgt-D qui sent le souffle chaud du topic TALMMQSR sur sa nuque http://media3.giphy.com/media/B37cYPCruqwwg/giphy.gif

n°42757494
Hoiniel
Posté le 30-07-2015 à 14:10:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

le Sgt-D qui sent le souffle chaud du topic TALMMQSR sur sa nuque http://media3.giphy.com/media/B37cYPCruqwwg/giphy.gif

Voila l'imposture aussi du topic où il ne faut pas critiquer les produits apple, les montres et autres appeaux à pigeon.  [:oilrig:1]

n°42757502
Sgt-D
Posté le 30-07-2015 à 14:12:19  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Malheureusement j'ai 150 pages de retard que je n'arrive pas à rattraper. Bon en élaguant les dérives antisémites, homophobes et sexistes, ça ne doit faire qu'une trentaine de pages en tout, mais en ce moment y a une cadence de production digne du tripoux d'un touriste retour des tropiques.

n°42757531
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-07-2015 à 14:14:55  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Malheureusement j'ai 150 pages de retard que je n'arrive pas à rattraper. Bon en élaguant les dérives antisémites, homophobes et sexistes, ça ne doit faire qu'une trentaine de pages en tout, mais en ce moment y a une cadence de production digne du tripoux d'un touriste retour des tropiques.

je zappe certaines pages aussi... faut pas avoir honte, c'est pas une oeuvre de philo, c'est le fil AFP de la haine

n°42757542
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 30-07-2015 à 14:15:21  profilanswer

Sgt-D a écrit :

this

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°42757603
hfr of the​ dead
Posté le 30-07-2015 à 14:22:05  profilanswer

pareil j'ai perdu le coté sympa du topic TALMQER.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 30-07-2015 à 14:22:05  profilanswer

n°42757698
arkrom
Posté le 30-07-2015 à 14:30:05  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est surtout ça que ne supportait pas ma compagne...

Elle voulait m'offrir une séance de barbier, mais ces barbes taillées au mm, peignées, ointes de cosmétiques... pouah, j'ai préféré élaguer à la tondeuse pour avoir la paix.

moi c'est elle qui a dit de laisser pousser  
je suis passé de  [:cetrio]  a   [:gottfer_damnt]  

quand je serai vieux et que ma barbe sera blanche ... je vais me recycler en pere noel de supermaché  :o  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42757741
kikou2419
Posté le 30-07-2015 à 14:33:59  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est quoi ce topic ? :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42757781
hfr of the​ dead
Posté le 30-07-2015 à 14:36:57  profilanswer

kikou2419 a écrit :

ça dépend si tu le prends en 2005 ou en 2015.

---------------
n°42757803
arkrom
Posté le 30-07-2015 à 14:38:46  profilanswer

kikou2419 a écrit :

topic des  
truc  
a  
la  
mode  
mais  
qui  
sont  
ridicule  

au depart c'etait drole .... maintenant c'est devenu n'importe nawak

---------------
n°42757875
kikou2419
Posté le 30-07-2015 à 14:45:25  profilanswer

Merci messieurs :jap:

Ouais donc bon tant pis. Déjà qu'un pote m'a fait la réflexion qu'il avait l'impression que j'étais déjà sur tous les topics de ce forum, c'est pas pour en rajouter.

Je passe un temps fou ici. Je pense que si je faisais le cumul ce serait assez effrayant.

---------------
n°42758006
Sgt-D
Posté le 30-07-2015 à 14:57:08  profilanswer

Et puis vu comme tu aimes Apple et GRR Martin, ça partirait vite en couilles  :D

n°42758067
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-07-2015 à 15:02:30  profilanswer

Ouais mais il est de droite donc ça équilibre.

n°42758169
kikou2419
Posté le 30-07-2015 à 15:11:04  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Et puis vu comme tu aimes Apple et GRR Martin, ça partirait vite en couilles  :D

Possible ouais :D
Surtout que ça me gave vite ce genre de type qui suivent tout autant une mouvance, celle de "l'anti mode" et qui se croient ainsi différents. Pas envie de me faire TT de la catégorie discussion pour ça.

fiscalisator a écrit :

Ouais mais il est de droite donc ça équilibre.

Eh oh tout de suite les étiquettes :o
Depuis quelques semaines/mois je suis souvent d'accord avec toi sur les topics concernés, tu devrais faire gaffe  [:sad frog:3]

---------------
n°42758178
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 30-07-2015 à 15:11:50  profilanswer

Suivant avec qui je discute et de quoi j'ai parfois le médaillon FN [:cisco1:4]

Message édité par fiscalisator le 30-07-2015 à 15:12:10
n°42758275
kikou2419
Posté le 30-07-2015 à 15:21:07  profilanswer

Un classique   [:burkhalter]

---------------
n°42760038
meluor
Posté le 30-07-2015 à 18:12:24  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Sans alcool. Mais contrairement au Canada Dry ça a vraiment goût de gingembre.

Enfin, de gingembre confit mixé avec de la limonade...

Même au Royaume-Uni par défaut si tu ne précises pas ils te servent de la sans alcool. J'ai fait un léger lobbying auprès d'un pub, peut-être portera-t-il ses fruits prochainement :)
Et sans surprise, la pseudo ginger beer/twist du Frog est sans intérêt (à mon goût).
Enfin, je confirme que le Petit Bois (et Autre Petit Bois) ne servent plus de Moscato d'Asti si l'on ne dîne pas sur place (cause : seulement licence restaurant impliquant une vente pour consommation sur place « seulement à l'occasion des principaux repas et comme accessoires de la nourriture », article L3331-2 du Code de la Santé Publique). Il n'y a pas encore de jurisprudence sur le fait de savoir si s'en faire servir avec 3 kilos de cacahuètes peut prétendre à cette qualification :O

_Lahoma_ a écrit :

La charnière a pété et maintenant il refuse de s'allumer. Ça a senti le cramé juste à ma dernière tentative d'allumage :o

C'était donc un portable. Dans ton malheur tu as de la chance, tu vas pouvoir t'acheter un Thinkpad !

n°42760236
Ass-Itch
Posté le 30-07-2015 à 18:38:06  profilanswer

fiscalisator a écrit :

:rofl:

---------------
Perseverare diabolicum
n°42760519
Gabii
Posté le 30-07-2015 à 19:26:15  profilanswer

Vous savez ou trouver un attirail pour aller aux fêtes de bayonne ? :o  

Pour pas trop cher hein, je le remettrai jamais :ange:

n°42760645
Nauhar
Et hop TT
Posté le 30-07-2015 à 19:42:00  profilanswer

Va pas à Bayonne, problem solved :o

Et préviens pas quand t'es dans le coin enflure :o²

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°42761040
spacer28
Posté le 30-07-2015 à 20:29:24  profilanswer

Gabii a écrit :

Vous savez ou trouver un attirail pour aller aux fêtes de bayonne ? :o  

Pour pas trop cher hein, je le remettrai jamais :ange:

A BAB2 :o

---------------
Mon flickr
n°42761095
Gabii
Posté le 30-07-2015 à 20:37:32  profilanswer

Nauhar a écrit :

Va pas à Bayonne, problem solved :o

Et préviens pas quand t'es dans le coin enflure :o²

Je suis dans le coin  :hello: :o

Habile  [:gingerspirit:3]

n°42761125
hfr of the​ dead
Posté le 30-07-2015 à 20:41:57  profilanswer

J'aime bien boire avec des potes mais alors les ferias/bandas/paquitos j'arrive pas... Déjà rien que la tenue ou tout le monde se la joue d'origine basque/landaise, encore pire que ceux qui se trouvent des origines espagnoles/portugaises/italiennes quand leur équipe est en finale...

---------------
n°42761240
Nauhar
Et hop TT
Posté le 30-07-2015 à 20:56:27  profilanswer

Gabii a écrit :

Je suis dans le coin  :hello: :o

On va rouler ?

hfr of the dead a écrit :

J'aime bien boire avec des potes mais alors les ferias/bandas/paquitos j'arrive pas... Déjà rien que la tenue ou tout le monde se la joue d'origine basque/landaise, encore pire que ceux qui se trouvent des origines espagnoles/portugaises/italiennes quand leur équipe est en finale...

bandas/paquito c'est cool, feria ca dépend lesquelles et dans quelles conditions tu les fait

---------------
n°42761265
Gabii
Posté le 30-07-2015 à 21:00:19  profilanswer

Perso je les ai jamais faites, là j'ai l'occasion de tester j'y vais. J'ai pas demandé la messe quoi.  

Nauhar a écrit :

On va rouler ?

Je passe mon tour, y'a rien dans le coin pour rouler :o Et puis AX contre moto ça va pas être fun marrant :o

n°42761519
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2015 à 21:28:47  answer

Moi je me suis enfui :o

n°42761854
Sgt-D
Posté le 30-07-2015 à 22:02:06  profilanswer

Je suis d'accord, j'aime pas trop la foule. Et puis j'oublie pas la fois où les flics m'ont collé en dégrisement aux urgences à MdM (en 1998, j'avais les bonnes origines pour la finale :o).

Mais chacun ses goûts, n'allons pas dégoûter les adeptes des beuveries panurgiques.

Après à petite échelle c'est nettement plus agréable, celles d'Ainhoa sont très bien par exemple.

[:zitun]

n°42762057
Nauhar
Et hop TT
Posté le 30-07-2015 à 22:26:05  profilanswer

Gabii a écrit :

Je passe mon tour, y'a rien dans le coin pour rouler :o Et puis AX contre moto ça va pas être fun marrant :o

Une moto en 34 hein  [:mr_paille]

---------------
n°42763175
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-07-2015 à 01:34:29  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Et au fait coco_killer, encore une fois je ne suis pas un hipster, d'abord mon vélo a des vitesses, et puis je n'ai pas de coiffure de nazi/tatouages/gadget Apple/Café Racer vintage*/compte sur un réseau social quelconque.

Et même je me taille la barbe tous les quinze jmois ; ma compagne ne supportait pas la barbe longue [:gottfer_damnt]

Ceci dit la baisse de températures m'a permis d'étrenner mon nouveau 501 Levi's Vintage Clothing :D  

Spoiler :

*Je ne suis pas du tout branché moto, mais depuis cette mode on en voit plein les rues, et y en a pas mal que je trouve très réussies, d'un pur point de vue esthétique - mais on est d'accord que ces trucs ne sont destinés qu'à faire de courtes distances en ville sans rouler vite

C'était toi en bout de table au kiresto libanais ?  [:mister_k]  

(Désolé si je débarque :o)

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°42764461
Sgt-D
Posté le 31-07-2015 à 09:44:17  profilanswer

Hmm non ça fait bien 3 ans que je n'ai pas réussi à participer à une ki... [:vizera]

n°42764507
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 31-07-2015 à 09:49:17  profilanswer

Tu voyages des fois ? Tu vas au restaurant des fois ? Tu y uses de traditions, pratiques qui ne sont pas de chez toi.
Ben les ferias bandas, paquitos, c'est pareil.

La tenue c'est une volonté d'uniformité : se reconnaître et s'afficher comme un seulcorps dans cet esprit de fête.

Les bandas, ça a aussi une autre valeur : pratiquer certaines musiques en plein air ( ou plutôt dans avoir besoin de locaux )

Oui la boisson est importante mais franchement quel que le soit le lieux ou le pays, est important chez toute ville.

La réflexion de gabi : "ça ne servira qu'une fois, " ça ne marche pas, on y retourne tous un jour :)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42764651
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 31-07-2015 à 10:03:17  profilanswer

Par contre, au bout d'un moment, on y retourne plus ;)

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°42764681
Scrypt
Posté le 31-07-2015 à 10:05:38  profilanswer

j'ai fait qu'une fois, ça m'a suffit.
Globalement je déteste les mouvements de foules et encore plus quand la foule a 3g :o

y a que dans les concerts de soulfly que je tolère :o

n°42764701
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 31-07-2015 à 10:07:09  profilanswer

Dzama a écrit :

La réflexion de gabi : "ça ne servira qu'une fois, " ça ne marche pas, on y retourne tous un jour :)

Après t'être assis par terre, roulé par terre, vomi dessus, fais des courses dans les poubelles, vomi dessus encore, mal contrôlé le jet d'urine, si, ça ne sert qu'une fois :o
Enfin c'est comme ça que j'ai compris la remarque.

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°42764722
Scrypt
Posté le 31-07-2015 à 10:08:54  profilanswer

et t'es chanceux quand c'est ton vomi :o

Message édité par Scrypt le 31-07-2015 à 10:09:15
n°42764760
Sgt-D
Posté le 31-07-2015 à 10:13:20  profilanswer

Paraît que pour la San Fermin, les seuls à ne pas être en rouge et blanc sont les "Baskoi", militants indépendantistes d'extrême-gauche adeptes de la kale borroka, tout vêtus de noir pour se différencier des fêtes commerciales attirant les colons castillans et français :D  

Moi je comprends l'esprit des fêtes de village, toutes générations confondues, on prend l'apéro, on discute avec tout le monde, on retrouve des connaissances d'enfance, autour de diverses activités prétexte à la picole. C'est pas très fin, et ça oblige à ne se brouiller avec personne, mais ce sont des restes de convivialité qui ont complètement disparu au profit de l'individualisme et de la famille nucléaire dans les grandes villes. (Enfin, tout ça d'après des potes originaires du sud des Landes).

Mais les énormes beuveries commerciales style Bayonne, je dois être agoraphobe, mais là je comprends moins... Mais c'est sûr que je vois autour de moi des trentenaires qui continuent d'y aller, par habitude? Nostalgie?

Allez allez, les bleus et blancs de l'Aviron Bayonnais [:buvons]

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt-D le 31-07-2015 à 10:14:18
n°42764948
Hoiniel
Posté le 31-07-2015 à 10:32:59  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mais les énormes beuveries commerciales style Bayonne, je dois être agoraphobe, mais là je comprends moins... Mais c'est sûr que je vois autour de moi des trentenaires qui continuent d'y aller, par habitude? Nostalgie?

Les citadins tentant de se réinventer une convivialité perdue.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1158  1159  1160  ..  2743  2744  2745  2746  2747  2748

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)