| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
unhunter TP forever |
Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 02-09-2011 à 12:25:35 --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 19:09:18 ![]() ![]()
|
unhunter TP forever | Versions actuelles
Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 02-09-2011 à 12:26:13 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | Numéro de téléphone pour le support Thinkpad Le numéro c'est leTél : 0810 631 213 ou 33 (2) 38 55 74 50 (coût d'un appel local) Merci vinz_uk80 pour l'info Site de vidéos de démontage des Thinkpad Merci saucissemacaroni pour l'info Le wiki des Thinkpad Merci DragonDrivepour l'info Tips sur T4x pour les cartes wifi et l'erreur 1802
Manuel de maintenance matérielle Merci Dragondrive pour l'info Specifications Garanties Si c'est juste pour connaitre l'étendue géographique, c'est ici (cliquez sur "ThinkPad ThinkCenter" pour faire apparaitre la zone de saisie): http://www-307.ibm.com/pc/support/ [...] d=LENV-IWS Merci poiuytr pour l'info Commande des pièces sur le site IBM Merci saucissemacaroni pour l'info Message édité par unhunter le 21-10-2011 à 15:57:32 |
XK | en attente de ces portables avec impatience |
XK | je suis étudiant... comment faire pour l'acheter à prix réduit quand il sera dispo |
unhunter TP forever | tu trouves un étudiant, tu le tappes jusquà qu'il te commande un T60p Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 21-01-2006 à 14:29:35 --------------- feedback ^_^ |
Shaffan | D'après le forum de rabais-etudiant.ch, les offres étudiantes pour les T60 ne seront dispos qu'au deuxième trimestre.
Message cité 2 fois Message édité par Shaffan le 21-01-2006 à 17:48:01 |
XK |
|
Mac_Fly37 lesdelliens.com |
Message édité par Mac_Fly37 le 21-01-2006 à 17:56:41 --------------- Storm Sniper - HX620 - P6T - I920@3.8 - 6Go PC12800 - Sapphire 4870 X2 - SSD X25-E 32Go - 2*640 raid0 & 1*640 backup - B2403WS |
TglaC | Et par apport au Z60m, qui est déjà dispo, c'est quoi la différence? |
unhunter TP forever | yonah, écran 14/15" pas wide, résolution + élevé, carte pro (pour le p), poids + petit..
--------------- feedback ^_^ |
XK | une petite preview du T60 :
|
unhunter TP forever | Ayé le T60p est sortie, zorro est arrivé héhé!!
--------------- feedback ^_^ |
Lycos5 Don't feed ! | On a un prix de cette bete quelque part ? |
TglaC | Vu à partir de 2755.17 (!) sur Topreise.ch.
|
kokko8 Cuir Cuir Cuir Moustache |
TglaC | Je disait bien à partir de!
|
Lycos5 Don't feed ! | Pour moi, la config proposée ne justifie pas ses tarifs... Message édité par Lycos5 le 08-02-2006 à 11:12:09 |
Lycos5 Don't feed ! | Ca veut dire que les nons-etudiants se prennent une plus value de 50 % genial... |
kokko8 Cuir Cuir Cuir Moustache | oui, la vie est un monde impitoyable --------------- Flickr |
Lycos5 Don't feed ! | Idem |
XK | on peut les trouver ou au tarif étudiant? |
CharlesT Modérateur |
--------------- Le topic des alcools régionaux | m'enfin |
7wX | pressé qu'ils sortent.
|
unhunter TP forever |
unhunter TP forever | le second trimestre commence le 1 avril, c pas si loin --------------- feedback ^_^ |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | C'est bien d'avoir ajouté une touche windows, mais s'ils pouvaient remettre la touche Ctrl sous Maj --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | Je l'attend depuis un moment ce t60p...ca se joue entre lui ou le successeur du m70,qu'en pensez vous? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tout le monde s'accorde à dire que les IBM ont la meilleure finition du marché, c'est déjà un point important.
Message édité par Kryten le 20-02-2006 à 20:02:34 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
kokko8 Cuir Cuir Cuir Moustache | tout est différent avec la série T (du moins le mien) --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |