| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 16:41:15 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
Ass-Itch |
Message édité par Ass-Itch le 28-07-2015 à 16:51:48 --------------- Perseverare diabolicum |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
_Lahoma_ |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Nauhar Et hop TT | En même temps c'pas très dur à vérifier --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ | Elle a fait le tour du compteur d'ailleurs gfive |
fiscalisator tu dois rompre | A quatre pattes suffit je pense Message édité par fiscalisator le 28-07-2015 à 18:07:43 |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 18:09:01 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | et pour le disque tu mesures l'épaisseur et sur le net tu dois pouvoir trouver la cote minimale --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Blaq |
|
_Lahoma_ |
|
AirbaT Connection timed out |
|
Nauhar Et hop TT | Plutôt soirée jeux --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Poly |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Hoiniel | Kicombat : on s'en met plein la gueule jusque l'un des 2 abandonne ou tombe inconscient ? |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2015 à 15:20:49 ![]() J'en suis, suivant les créneaux choisis |
gelatine_velue |
|
Hoiniel | |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
_Lahoma_ |
|
eihcew |
|
meluor | Dites, savez-vous où l'on peut boire de la ginger beer et du Moscato d'Asti à Bordeaux, excepté le Petit Bois pour ce dernier ? |
Nauhar Et hop TT |
Sgt-D Modérateur | Epicerie de Peppone. |
meluor | Hm Peppone c'est pas trop mon truc (d'autant que je me rappelle l'un de leurs serveurs qui me soutenait mordicus que le Moscato d'Asti existait en rouge, jusqu'à ce que je lui propose de parier l'addition), je préférerai un bar à vin (/pub pour la ginger beer) |
Sgt-D Modérateur | Ah c'est pour consommer sur place, j'avais pas compris |
meluor | Pas de soucis, à présent c'est plus clair
Qu'est-ce qui lui est arrivé à ton ordinateur ?
|
fiscalisator tu dois rompre | Vrais problèmes d'écologie : http://rue89bordeaux.com/2015/07/c [...] mpent-air/ |
Morningkill | J ai besoin de nouveaux amis sur bordeaux.. donc je suis partant pour un truc |
Hoiniel |
meluor | Un indice : la réponse est dans son pseudo |
Sgt-D Modérateur |
La ginger beer sinon y en a à Ly Kim Hak ou dans les épiceries africaines des Capus, mais c'est des trucs carribéens atrocement sucrés. |
meluor | C'est la version sans ou avec alcool ? |
Sgt-D Modérateur | Sans alcool. Mais contrairement au Canada Dry ça a vraiment goût de gingembre. Enfin, de gingembre confit mixé avec de la limonade... |
Morningkill |
|
_Lahoma_ |
|
kikou2419 | Coucou à tous,
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |