| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 22:48:29 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Lelann à Gradignan Et ils ont un iguane bleu qui est magnifique Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 29-07-2015 à 22:56:17 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sgt-D | J'allais le dire, Le Lann à Gradoche. Attention l'animalerie c'est à droite en sortant du rond point' alors que le magasin principal c'est sur la gauche. |
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 30-07-2015 à 00:59:58 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
kikou2419 |
Poly | J'ai déjà croisé à VillaVerde, dans un bassin avec des poissons, le cadavre de l'un d'eux qui trainait depuis tellement longtemps qu'il ne restait pratiquement plus que les arêtes. |
kikou2419 | Ce genre de trucs, ça te donne envie d'acheter à ces assassins... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
s3phy | --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 04:55:32 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Morningkill |
|
Rhum | De mémoire, il y en a un cours de la martinique mais j'ai pas le nom. https://www.google.fr/maps/@44.8541 [...] 312!8i6656 Message édité par Rhum le 30-07-2015 à 09:43:56 --------------- Des Stats de Running |
Hoiniel |
|
_Lahoma_ |
fiscalisator tu dois rompre | proxytaff ? |
_Lahoma_ | Viens aux ki, c'est très intimiste Message édité par _Lahoma_ le 30-07-2015 à 10:56:10 |
Hoiniel |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Dédié a notre hipster a vélo
fiscalisator tu dois rompre |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Le hipster a vélo c est Sgt-D --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Vini Vini - Le vrai | Il vote à droite ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | C est un grand admirateur de la famille Le Pen --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Hoiniel | Je ne comprends pas le lien avec Message édité par Hoiniel le 30-07-2015 à 11:34:13 |
Poly |
Sgt-D | Et au fait coco_killer, encore une fois je ne suis pas un hipster, d'abord mon vélo a des vitesses, et puis je n'ai pas de coiffure de nazi/tatouages/gadget Apple/Café Racer vintage*/compte sur un réseau social quelconque.
|
Scrypt |
|
fiscalisator tu dois rompre |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 30-07-2015 à 12:59:31 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
_Lahoma_ |
|
Sgt-D | Non des motos. En vélos y en a des chouettes, mais c'est cher. Enfin, je viens d'acheter poignées et selle Brooks pour mon hollandais |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Café Racer, c'est le nom de celui que j'ai offert à mon mec, spour ça.
|
_Lahoma_ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
kikou2419 |
_Lahoma_ |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |