| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 14:08:45 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2015 à 14:13:19 ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kikou2419 |
paracyber |
Publicité | Posté le 26-05-2015 à 14:17:27 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
paracyber |
paracyber |
fiscalisator tu dois rompre | Tu mets le doigts sur le problème |
paracyber |
strongart |
|
Ender212 Some say | La Poste en grève sur Bordeaux Nord/Lormont :
Edit : sauce Message édité par Ender212 le 27-05-2015 à 00:43:33 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
paracyber | Solidaire des grevistes --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
AirbaT Connection timed out |
Message édité par AirbaT le 27-05-2015 à 12:13:01 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | C'est lui le facteur --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
spooooocky Made in Marseille | Je suis assez d'accord mais ceux qui ne font pas l'effort de sonner et mettent directement un avis de passage sans essayer sont quand même insupportables. |
Poly |
Ce n'est pas une raison pour niveler par le bas. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Hoiniel |
|
Ender212 Some say | Alors je sais pas si c'est seulement moi, mais j'ai voulu prendre un V3 aujourd'hui (en ayant fait le process du code sur le site, et pas de cb en poche), à plusieurs stations différentes quand j'entrais mon code secret, la borne qui freeze et qui se marque en indisponible en revenant au home screen --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Nauhar Et hop TT | Ah non mais l'instabilité c'était dans le CDC pour les bornes vcub, entre ca et les plantage avec la CB c'est le carnaval des bugs --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
harold_finch |
+1000
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
kikou2419 | Ah perso je n'ai du prendre un V3 que... 10 fois en 5 ans, jamais eu de problème, toujours fonctionné nickel. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Vini Vini - Le vrai | Bosser à La Poste >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> all Message cité 1 fois Message édité par Vini le 27-05-2015 à 13:58:16 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Hoiniel |
Dzama Une vraie tête brûlée | Et les raisons de la grève sont ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |