Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1108  1109  1110  ..  2745  2746  2747  2748  2749  2750
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°42056110
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 24-05-2015 à 11:23:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dzama a écrit :

Pourquoi réduire le nombre de places du parc Lescure ?

Je sais pas trop
Moins de monde donc moins de sécurité, moins de stadiers, plus d'économies ?
Peut-être aussi une question de différence sport et de cahiers des charges...
P'tet que ce sont les riverains qui ont gueulé  :whistle:  

Dzama a écrit :

Lescure à eu une moyenne de 22200 spectateurs cette année.
Ce stade plus chantant, la renaissance du groupe de supporters du virage Nord aidant, les 4000 places VIP/entreprise , j imagine bien un remplissage moyen autour de 28-30k spectateurs .
Mais pour cela ils d'air continuer les travaux facilitant l accès au stade :) les groupes de supporter des départements aquitains attendent avec impatience un accès facile :)

Toutafé !
Hier c'était spectacle à l'américaine (toutes proportions gardées) avec les anims avant, après, et pendant le match.
La bouffe n'a plus rien à voir  :ouch:  J'ai pris un burger typé italien, il y avait une VRAIE sauce pesto dedans, de la VRAIE mozarella, ça avait du goût, c'était copieux.
On se rapproche du lieu fait pour attirer les familles aisées plus que les prolos.
S'ils pérennisent ça, le remplissage devrait pas être mal, et l'ambiance avec...

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
mood
Publicité
Posté le 24-05-2015 à 11:23:01  profilanswer

n°42056171
Hoiniel
Posté le 24-05-2015 à 11:34:34  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Et en plus ils y vendent de la bière, et de la bonne.

On n'a pas le droit de vendre de la bière belge dans les stades français ?  [:basongwe:3]  

krusty le clown a écrit :

Toutafé !
Hier c'était spectacle à l'américaine (toutes proportions gardées) avec les anims avant, après, et pendant le match.
La bouffe n'a plus rien à voir  :ouch:  J'ai pris un burger typé italien, il y avait une VRAIE sauce pesto dedans, de la VRAIE mozarella, ça avait du goût, c'était copieux.

Ha mais je n'en doute pas. Tous les clubs français veulent reproduire le modèle du PSG : se débarrasser des pauvres mangeant un pauvre merguez frites à 3€ pour accueillir les familles un peu plus embourgeoisées dégustant des burgers/bagels avec de vrais produits pour 15€ la bouchée.

[:ge haussmann]  

n°42056457
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 24-05-2015 à 12:28:40  profilanswer

Hoiniel a écrit :

C'est pas trop galère pour quitter le stade ?

J'ai laissé partir le plus gros, et j'ai du mettre 15minutes pour rentrer chez moi (Eysines Hippodrome) via la rocade.
C'était plus chient pour y aller.

Après j'étais sur un parking VIP, donc je ne sais pas comment ça s'est passé pour les autres.

---------------

n°42056508
Blaq
Posté le 24-05-2015 à 12:38:59  profilanswer

Par contre BEAUCOUP trop fort la sono, c'était un truc de débile mental. Les gamins se bouchaient les oreilles, la plupart des gens grimaçaient, je ne sais pas ce qui leur a pris...

n°42056716
lebibi
Posté le 24-05-2015 à 13:14:26  profilanswer

oui j'ai remonté le point à ma femme, qui bosse au stade :D

---------------

n°42056768
hfr of the​ dead
Posté le 24-05-2015 à 13:22:13  profilanswer

coco_killer a écrit :

Même sans enfants un studio c'est vraiment la dèche.

Ah non au contraire. Plus aucun merdier qui traine... Ménage rapide... Petit loyer... Le minimum vital quoi.

Message édité par hfr of the dead le 24-05-2015 à 13:28:42

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42056806
hfr of the​ dead
Posté le 24-05-2015 à 13:28:07  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Si tu veux la garde le we il faudra une chambre pour les gosses. Voir plusieurs suivant leur nombre.

Popopo... Je fais rentrer les 3 dans la chambre de 10m2 depuis une semaine.

---------------
n°42056879
Blaq
Posté le 24-05-2015 à 13:38:33  profilanswer

lebibi a écrit :

:jap:  
Pom-pom girl ?

Spoiler :

:o

n°42056916
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 24-05-2015 à 13:44:26  profilanswer

lebibi a écrit :

Pas du tout eu ce soucis de la ou j'étais placé.

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°42057083
paracyber
Posté le 24-05-2015 à 14:09:48  profilanswer

Toutafé !
On se rapproche du lieu fait pour attirer les familles aisées plus que les prolos.
S'ils pérennisent ça, le remplissage devrait pas être mal, et l'ambiance avec...

Combien le burger pour me faire une idée ?  
Concernant le remplissage, à priori aucune inquiétude au moins la premiere année (effet nouveau, tout le monde -ou presque- voudra aller voir). Il y avait une émission hier sur F3 sur le nouveau stade. Le président des girondais a annoncé aussi avoir vendu un paquet d'abonnement 3 ans, donc plutôt  optimiste pour augmenter la fréquentation (il en faudra, vu combien va couter le loyer  :whistle:) Ils ont annoncé 1 place de parking pour 5/6 sièges, ce qui en fait un des meilleurs ratio en France pour les caisseux. Mais effectivement, qui dit beaucoup de place, dit aussi bcp de bagnoles donc congestion. L'adjoint au spot de bordeaux indiquait que le mieux était encore à pied ou en vélo, même si la délégataire keolis augmente les frequences  :D  
Pour ma part, j'attends l'ouverture en juin prochain des places pour l'euro de l'an prochain. Jamais été voir un match de foot de ma vie, ca sera l’occasion  :jap:  

hfr of the dead a écrit :

Popopo... Je fais rentrer les 3 dans la chambre de 10m2 depuis une semaine.

Debout ou couché ?

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
mood
Publicité
Posté le 24-05-2015 à 14:09:48  profilanswer

n°42057153
Morningkil​l
Posté le 24-05-2015 à 14:15:55  profilanswer

Autant sur Paris, je veux bien croire qu'il y a la population pour remplir, autant sur Bordeaux..  

(quoique, j'ai souvenir d'une stat (un peu ancienne) du genre Bordeaux, ville avec le plus haut revenu moyen par hab, mais aussi plus haut taux de chômage))

n°42057495
Blaq
Posté le 24-05-2015 à 14:58:30  profilanswer

Puis Bordeaux grossit petit à petit ! L'ex-CUB a bientôt 1 millions d'habitants. Il y les parisiens qui arrivent aussi (enfin eux n'iront peut-être pas voir Bordeaux jouer).

n°42057726
Poly
Posté le 24-05-2015 à 15:22:24  profilanswer

Morningkill a écrit :

(quoique, j'ai souvenir d'une stat (un peu ancienne) du genre Bordeaux, ville avec le plus haut revenu moyen par hab, mais aussi plus haut taux de chômage))

Rien de particulier pourtant.
http://www.statistiques-locales.in [...] &submit=Ok

n°42057974
lebibi
Posté le 24-05-2015 à 15:41:47  profilanswer

Morningkill a écrit :

Autant sur Paris, je veux bien croire qu'il y a la population pour remplir, autant sur Bordeaux..  

Ce n'est pas le bouscat qui a le plus d'habitant en France payant l'isf ?  

---------------

n°42058685
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 24-05-2015 à 16:58:09  profilanswer

paracyber a écrit :

Concernant le remplissage, à priori aucune inquiétude au moins la premiere année (effet nouveau, tout le monde -ou presque- voudra aller voir). Il y avait une émission hier sur F3 sur le nouveau stade. Le président des girondais a annoncé aussi avoir vendu un paquet d'abonnement 3 ans, donc plutôt  optimiste pour augmenter la fréquentation (il en faudra, vu combien va couter le loyer  :whistle:) Ils ont annoncé 1 place de parking pour 5/6 sièges, ce qui en fait un des meilleurs ratio en France pour les caisseux. Mais effectivement, qui dit beaucoup de place, dit aussi bcp de bagnoles donc congestion. L'adjoint au spot de bordeaux indiquait que le mieux était encore à pied ou en vélo, même si la délégataire keolis augmente les frequences  :D  
Pour ma part, j'attends l'ouverture en juin prochain des places pour l'euro de l'an prochain. Jamais été voir un match de foot de ma vie, ca sera l’occasion  :jap:  

Mon pote m'a invité.
De tête, 22€ pour deux burgers, deux cornet de frites, deux boissons dont 8€ (6 + 2€ de consigne verre de festival) pour une bière.
A l'unité, selon les recettes, je crois 5, 6 ou 7 €
L'offre restauration dans son ensemble effectue un putain de virage : burgers donc, kebab et sandwichs classiques/ pain bagnat, mais aussi bagels, pizzas, dans l'enceinte du stade.

Morningkill a écrit :

C'était rigolo de voir se côtoyer les jeunes du "virage sud represent" et les bourgeoises combo talons aiguilles et tailleur ^^
Je pense que la population existe, mais qu'elle vient pas à cause de la réputation du supporter de base. Après, j'ai l'impression que les ultras sont en train de se racheter une image, vu leurs dernières actions à Lescure (tifos, poudres colorés, etc)

Faut aussi savoir qu'il y a des loges superbes, et une salle de réception assez immense pour chouchouter tout ce bobo monde...

---------------
n°42059714
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-05-2015 à 19:16:35  profilanswer

Je vois deux raisons potentielles : condamnée les places que le nombre d'agents de sécurités ne permet pas de surveiller, ou remplacer certaines places par des stand VIP.
Les amateurs de rugby dépendent beaucoup plus qu'on le croit !  

_Lahoma_ a écrit :

Ça fluidifierait l'entrée aussi, nan ?

Sûrement aussi, c'est surtout générer des revenus qui compte.

Je sais pas trop

Toutafé !

Le sport appartient à toutes les classes sociales, si tlm peut venir dépenser, les organisateurs seraient contents.

Certains dépensent des fortunes pour aller en boîte de nuit, d'autres dépensent des fortunes en soiréesfoot (apéro, dîner, 1ère mi temps, bière, 2ieme mi temps, sandwich, digestif , et pour les plus téméraires....)

Pour beaucoup de copains, c'est pas concevables de faire la majorité des matchs autrement qu'en "grosse" soirée foot.
C'est aussi mon cas : je fais presque 300 bornes pour 3-6 heures de sortie réelle, ça serait bien de se faire bien plaisir pendant ces heures, ne serait ce qu'une venue au stade sur 2.

J'espère que y aura un match de préparation au stade de l Argenté, chez nous. Ça me permettrait dy aller à pieds :)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42060420
eihcew
Posté le 24-05-2015 à 20:51:37  profilanswer

Je sais pas trop

Toutafé !

T'es sur ?

Sinon y'avait rupture du stock de bouffe des la 30e  :o

8 euros la pizza (qui avait pas l'air dégueu) et 4.50 le sandwich copieux.

Message cité 2 fois
Message édité par eihcew le 24-05-2015 à 20:54:05
n°42060788
Poly
Posté le 24-05-2015 à 21:28:37  profilanswer

eihcew a écrit :

8 euros la pizza (qui avait pas l'air dégueu)

Napo cuite au four à bois? Quel protocole?

n°42060929
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 24-05-2015 à 21:42:21  profilanswer

eihcew a écrit :

T'es sur ?

J'ai trouvé que la mayonnaise avait bien pris hier. Le stade répondait pas mal aux supporters :)

---------------
n°42060936
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-05-2015 à 21:43:02  profilanswer

lebibi a écrit :

Ce n'est pas le bouscat qui a le plus d'habitant en France payant l'isf ?  

Caudéran :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°42064785
Nauhar
Et hop TT
Posté le 25-05-2015 à 14:06:05  profilanswer

C'était rigolo de voir se côtoyer les jeunes du "virage sud represent" et les bourgeoises combo talons aiguilles et tailleur ^^
Je pense que la population existe, mais qu'elle vient pas à cause de la réputation du supporter de base. Après, j'ai l'impression que les ultras sont en train de se racheter une image, vu leurs dernières actions à Lescure (tifos, poudres colorés, etc)

Faut aussi savoir qu'il y a des loges superbes, et une salle de réception assez immense pour chouchouter tout ce bobo monde...

Une pote a bossée au premier match pour les VIP, apparemment c'était plein de people, et les espaces sont bien plus sympas qu'à Chaban

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°42066069
Konovalov
Amiral
Posté le 25-05-2015 à 16:51:56  profilanswer

Par curiosité, c'est quoi les travaux au niveau des usines Dassault ?

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°42066143
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 25-05-2015 à 17:02:11  profilanswer

Nauhar a écrit :

Une pote a bossée au premier match pour les VIP, apparemment c'était plein de people, et les espaces sont bien plus sympas qu'à Chaban

Un article qui résume pas mal ce premier match

---------------
n°42066309
Nauhar
Et hop TT
Posté le 25-05-2015 à 17:27:47  profilanswer

Marrant en VIP j'ai eu de très bon écho sur la sono :D
Après pour les boutiques et la grande coursive c'est directement inspiré des stades aux US, où effectivement il y a des boutiques / fast food, c'est aussi de la que viennent les animations pour qu'un déplacement au stade ne dure pas le temps du match mais 3 voir 4 fois plus

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°42066665
paracyber
Posté le 25-05-2015 à 18:20:14  profilanswer

Konovalov a écrit :

Aéroparc ? http://bordeaux-aeroparc.com/laeroparc-0

---------------
n°42066812
Konovalov
Amiral
Posté le 25-05-2015 à 18:44:51  profilanswer

Ca doit être ça, merci  :)  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°42066841
lebibi
Posté le 25-05-2015 à 18:49:03  profilanswer

Blaq a écrit :

:jap:  
Pom-pom girl ?

Spoiler :

:o

non :D

paracyber a écrit :

Debout ou couché ?

Il y a un france - Serbie en Septembre, en match amical. Les prix devraient être très accessible.
Pour l'euro j'ai peur que les packages soient hors de prix, et ils partiront comme des petits pains .

---------------

n°42067173
paracyber
Posté le 25-05-2015 à 19:41:45  profilanswer

Oui, j'ai vu ça. Je vais voir si je peux y aller éventuellement
Pour l'Euro, les places restent accessibles en phase de poule et tu as tout le mois de juin pour réserver. Si trop de monde, tirage au sort. Ce n'est pas du premier arrivé, premier servi.

---------------
n°42067598
_Lahoma_
Posté le 25-05-2015 à 20:29:28  profilanswer

Vous savez à quel moment le calendrier des rencontres de la L1 sort ?

Message édité par _Lahoma_ le 25-05-2015 à 20:30:57
n°42067630
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 25-05-2015 à 20:31:53  profilanswer

Début juillet

n°42067652
_Lahoma_
Posté le 25-05-2015 à 20:33:50  profilanswer

Cool, merci !

C'est un Bordeaux-Reims qui m'intéresse, donc ça devrait pas être trop difficile d'obtenir des places :D

n°42067902
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 25-05-2015 à 20:57:07  profilanswer

Bordeaux >>> Champagne

---------------
n°42068310
paracyber
Posté le 25-05-2015 à 21:33:45  profilanswer

http://www.dna.fr//actualite/2015/ [...] r-un-avion :lol:  :lol:

---------------
n°42068331
hfr of the​ dead
Posté le 25-05-2015 à 21:35:33  profilanswer

Konovalov a écrit :

Oui c'est aeroparc. Je vais pouvoir revendre mon T3 au prix fort pour un ingé aéronautique qui veut être prêt du boulot et une piscine... Hé hé...

---------------
n°42068337
eihcew
Posté le 25-05-2015 à 21:35:57  profilanswer

Dips !

n°42068446
paracyber
Posté le 25-05-2015 à 21:46:40  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Oui c'est aeroparc. Je vais pouvoir revendre mon T3 au prix fort pour un ingé aéronautique qui veut être prêt du boulot et une piscine... Hé hé...

Et tu rachèteras au prix fort derrière une maison parceque d'autres ingés aéronautiques en souhaiteront aussi une et que le marché restera haut ...  [:spamafote]  :o

---------------
n°42072413
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-05-2015 à 11:35:40  profilanswer

paracyber a écrit :

Et tu rachèteras au prix fort derrière une maison parceque d'autres ingés aéronautiques en souhaiteront aussi une et que le marché restera haut ...  [:spamafote]  :o

:non:
il repartira enfin dans le sud est :o

n°42072609
paracyber
Posté le 26-05-2015 à 11:49:20  profilanswer

moyen_moins a écrit :

:non:
il repartira enfin dans le sud est :o

[:jeebus]

---------------
n°42073908
paracyber
Posté le 26-05-2015 à 13:54:15  profilanswer

Je dois prendre les boulevards vers 18h45, 19h00 ce soir (Georges V et Albert 1er)  
Faut il que je prenne mon prozac avant ? :/

---------------
n°42073941
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-05-2015 à 13:56:50  profilanswer

ça commence à aller mieux à ces heures.

n°42074109
gfive
Posté le 26-05-2015 à 14:08:45  profilanswer

Bordel...

Discussion ce week end avec mon nouveau-ancien voisin (un mec qui a acheté une baraque dans la rue en face de chez moi il y a environ un an, et qui l'a revendue pour déménager à Lyon)

Maison vendue en une journée, plus de 200 coups de fils reçus, environ 2x plus d'Emails.

Maison en seconde ligne ~300 m2 de terrain max, pas de possibilité de rentrer une voiture, ~75m2, vendue... 3200 euros/m2 (234k€, sans passer par une agence)

Elle a été rénovée il y a un an, donc, mais ça a pas du aller plus loin que la déco (c'est à dire, pas d'isolation récente, etc..)

J'hallucine...

Il me disait que le fait qu'elle soit en seconde ligne faisait baisser le prix.. Moi j'aurais dit le contraire?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1108  1109  1110  ..  2745  2746  2747  2748  2749  2750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)