| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 15:13:59 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Nan nan je les mets pas en haut lol
Message édité par superdeug2 le 17-02-2010 à 22:08:51 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
lunabulle | Je voudrais acheter un meuble BESTA et j'ai utilisé l'outil de planif' sur le site pour réaliser mon oeuvre Seulement, j'aimerais savoir s'il m'est possible d'intégrer des tiroirs sous les portes coulissantes. Ce sera peut-être plus clair avec une photo :
En blanc ce sont les fameuses portes coulissantes et en rouge, les tiroirs. Mais est-ce que je pourrais toujours faire coulisser les portes avec les tiroirs ? Merci Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 19-02-2010 à 09:15:28 |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 11:05:43 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls | http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] oom/11794/
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
lunabulle | Bon, pour mes histoires de tiroirs, je vous dirais ce qu'il en est quand j'irais au magasin |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 28-02-2010 à 16:48:57 |
lunabulle |
|
kytine :| |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 10:19:50 ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
jeunejedi | yo |
cassebrik RIP upsa |
|
jeunejedi |
cassebrik RIP upsa |
|
jeunejedi |
cassebrik RIP upsa |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kalymereau This is not a method | 59€ --------------- rm -rf internet/ |
Gugus2000 Profil : Rien | Niveau qualité, les canapés KARLSTAD c'est pas trop mal ?
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Message édité par zoukoufxxx le 08-03-2010 à 18:12:42 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Pat074 électronicien |
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
lunabulle | Je hais Ikéa |
lunabulle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ya quoi comme musée d'art abstrait de bien à Paris ? | A choisir vous preferez Le net ou bien la TV ? |
| [SOMMEIL] Vos trucs pour bien dormir | [Les Dernières sorties Rock] Y'a quoi de Bien ??? |
| "Le Bon fils" : c'est bien ? | les OGM, c'est pour notre bien |
| Faites vous le bien ? | Est ce bien les stores véniciens ? (voit on a travers) ?? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | Cai bien comme film "La guerre des mondes" ?! |
| Plus de sujets relatifs à : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. | |