| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
lunabulle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 22:28:49 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls | y a toujours les portes noires laquées hein |
lunabulle | Oui, mais sous une autre ref, et ils ont sorti une nouvelle couleur, le "brillant gris" |
psychatricmeuh Empty Walls | |
lunabulle |
helmuth |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lunabulle |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Sobre, efficace, j'aime Message édité par zoukoufxxx le 12-04-2010 à 18:23:19 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | l'écran est définitivement TROP PETIT --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 18:24:25 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
lunabulle | La télé est prévue d'être remplacée. Mon compagnon ayant la même vision des choses que totoz, à mon grand désarroi |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | huhuhu --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | 42, c'est déjà bien. Pour un chambre, du 27 suffit. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 42" c le minimum vital pour le salon --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
helmuth |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oh tu as acheté la maxi planche ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
helmuth |
|
ton aspirateur de table tu le laise branché sur le secteur 24h/24 ? Message cité 2 fois Message édité par totoz le 18-04-2010 à 15:46:46 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kalymereau This is not a method | totoz, ménagère de moins de 50 ans --------------- rm -rf internet/ |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 22-04-2010 à 09:50:54 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- |
--------------- |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me |
Ca fait rapidement Star Trek, on s'en lasse très vite.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Euh, quand je dis moderne, je pense pas à des trucs comme stargate ou autre Edit : j'aime bien les gros meuble massifs, en bois, couleur marron foncé, avec tout le reste d'épuré, murs blancs, sol blanc, aucun bibelot sur les meubles, quelques cadres bien placé. Message édité par koskoz le 22-04-2010 à 12:22:31 --------------- |
speedyop |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 22-04-2010 à 13:07:41 |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
speedyop | transformons ce topic en anti chambre de design deco contemporaine |
Arf, dommage pour l'aspirateur. Encore une merde, mais belle. Merci pour le nom des arbres. Message édité par zoukoufxxx le 22-04-2010 à 17:14:19 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |