| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
Message édité par zoukoufxxx le 12-02-2010 à 18:55:15 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 18:55:03 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 20:15:40 ![]() |
tomcat8390 BF1 | Et puis c'est toujours marqués "tout feux dont induction" avec le risque que le rendement soit inferieur a un induction uniquement. --------------- Molette si t pas jouasse. |
Space Profil: Maux des rateurs | Chalut ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
/HS Message édité par zoukoufxxx le 14-02-2010 à 22:24:22 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 09:47:01 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est du solide les Billy ! J'en ai qui ont plus de 30 ans a la maison (des 2m de haut), qui ont subi moult déménagement, remplis à ras bords et ca bouge pas --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
cassebrik RIP upsa |
|
Leg9 Fire walk with me |
Yep.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'en ai aussi de 2 ans et de 2 mois, et ca m'a qd meme l'air solide --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
Leg9 Fire walk with me | MOUHAHAHAHAHA --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Détrompe toi, c'est (d'ordinaire, et apparemment surtout les "anciens" modèle) plutôt solide un Billy.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 15-02-2010 à 18:02:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Je te fais confiance, mais mon Besta m'a l'air plus sûr. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jonas c'est mon identité | si vous aviez correctement cloué le panneau arrière, rien ne serait arrivé ! --------------- et voilà |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
cassebrik RIP upsa |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
cassebrik RIP upsa |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
cassebrik RIP upsa | la planche du milieu s'est arrachée des pseudo vis |
chris500 |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Leg9 Fire walk with me |
Ah bah voila... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassebrik RIP upsa |
|
Leg9 Fire walk with me | Bah si le fond a été poussé (décloué ?), étant donné que c'est ce qui empêche le cisaillement... avec un peu trop de poids, bing. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-02-2010 à 11:20:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassebrik RIP upsa |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
blum95 PSN ID: blum95 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |