| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 15:17:52 ![]() ![]() |
sligor | Donc des équerres + une planche (de grande taille un kallax c'est 39cm de profnodeur), y'en a surement pour plus cher que le prix du kallax. Le kallax serait juste posé dessus et fixé au mur avec la fixation murale standard du kallax fournie avec.
Message édité par sligor le 16-02-2023 à 15:26:12 |
Naxos \o/ | La marque n'a rien à voir, c'est plutôt le remplissage, le type de linge, le réglage des pieds --------------- [Folio Photos] |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | des kallax "floating" en 2x2 mais pas en 4x4 ou 5x5 --------------- les chiens aboient, le train passe |
FRACTAL |
|
el_barbone too old for this shit ... |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 16-02-2023 à 18:41:09 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
FRACTAL |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 18:49:42 ![]() ![]() |
Brigitte-Bedo | C'est un vieux meuble que j'ai récupéré, c'est peut-être du Expedit |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Quitte à faire dans le HB, ajoute une couverture entre le lave-linge et la kallax pour absorber les vibrations. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Vous pensez que c’est possible de détourner le besta en banquette pour s’assoir dessus?
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Suave | Bonjour,
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | C'est de la bonne cam les kit verrière pour kallax ? Ce serait pour les figurines warhammer de mon fils. Ça semble le bon compromis entre meuble enfants/ado. |
kley Miaou ! |
|
OxiDGui Bwaah bwaah? |
Message cité 1 fois Message édité par OxiDGui le 20-02-2023 à 10:49:52 |
Naxos \o/ |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Hegemonie |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
sligor |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
FRACTAL |
|
Suave |
|
kley Miaou ! |
L'enfant d'un couple d'amis est tombé de sa tour d'observation et s'est fendu la lèvre, donc franchement, faut surveiller... Message édité par kley le 18-03-2023 à 13:18:54 |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
tib-c |
|
pingouinnuclaire |
uxam | Yo, je vais acheter une armoire PAX, il faut vraiment la fixer au mûr ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |