| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 09:35:40 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
uxam | ouais ca me parait superflu, je vois pas comment ca pourrait tomber |
Naxos \o/ | Si tu en as plusieurs côte à côte tu les fixes ensemble ça rajoute de la stabilité. --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Zaib3k | le risque est plus fort s'il y a des tiroirs. |
Effaceur | J'ai fait appel à un monteur agrée Ikea pour ma cuisine (1400 balles quand même). |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 18:22:08 ![]() ![]() |
apyrael |
shusters95 Bon Chance |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pepeanuts | C'est que le prix de ta pose était ailleurs |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Effaceur |
Non, prix du montage exclusivement, la cuisine c'était 2500-3000€ je crois. J'ai uniquement pris le montage Ikéa car mes ouvriers voulaient pas le faire et que c'était garanti 10 ans mais franchement j'aurais pris un mec sur LBC à 600 balles c'était pareil niveau qualité montage. Le mec je sais pas il pose les poignées d'un placard sans la centrer, la porte du lave vaisselle accroche la plinthe donc il doit régler à nouveau.
Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 04-04-2023 à 16:05:05 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | A 1400€, tu as le droit de réclamer pour avoir une cuisine correctement montée... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | J'ai créé une armoire PAX et j'envisage de me la faire livrer. Je vois qu'il y a deux formules :
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 04-04-2023 à 23:40:41 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
kley Miaou ! |
|
pingouinnuclaire | A partir du moment où tes chats défoncent tout, prends du consommable. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Shitan detailer :o | Microfibres, ça aide a ce que les chats fassent pas trop leur griffes dessus --------------- Ci git une signature. |
kley Miaou ! | Avec une bonne brosse, les poils c'est rien.
|
Kyjja Y'a pot ! | Je vais devoir meubler un appart prochainement, et tant qu'à faire livrer autant grouper lit/canap'/bureau/armoires, bref tout ce qui rentre difficilement dans une petite bagnole citadine (ou qui pèse un âne mort). En literie (sommier tapissier/matelas) ils font des trucs corrects ? Genre ça c'est ok ou faut monter en gamme pour bien dormir ? => https://www.ikea.com/ch/fr/p/espeva [...] s09389534/ Message édité par Kyjja le 20-05-2023 à 20:06:04 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kley Miaou ! | Faut quand même que tu testes la literie un peu avant d'acheter, non ?
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Matelas pour enfants ça bouge pas mais ils sont assez léger. Je ne me risquerais pas pour adultes. Peut-être à tort car jamais vraiment testé |
Shitan detailer :o | On a un matelas Ikea depuis 4 ans, --------------- Ci git une signature. |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
laureka |
ils ne défoncent rien du tout, sont bien élevés, ils perdent leur poils
+1
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |