| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 10:18:27 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire | Ce sont des tiroirs normaux.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
schezario Vote for Chaton | Ikea vend en pièce détaché les fonds de caissons PAX, fonds de caisson bien évidemment massacrés lors du démontage. |
pingouinnuclaire |
schezario Vote for Chaton | |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Faut demander au SAV du magasin, moi j’avais commandé le plateau supérieur d’un besta pour remplacer un qui était taché |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Putain ça y va l’inflation chez IKEA… un banc Besta payé 79€ voici deux ans quasi jours pour jours, c’est 119€ maintenant… |
schezario Vote for Chaton |
|
pingouinnuclaire | Si tu voyais le prix du bois... C'est de la folie... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 12:13:39 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Je vais peut-être tenter un découpage sur mesure de PAX pour intégrer sous la pente du toit.
|
pingouinnuclaire |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Les caissons m'inquiètent pas trop, par contre les portes.. pas trop compliqué de découper sans éclat?
Message cité 2 fois Message édité par cazeloof le 01-02-2023 à 15:11:55 |
|
Obelisque Farpaitement |
Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 01-02-2023 à 16:21:37 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
popol_55 | C'est moi ou on ne peut pas ajouter les portes coulissantes sur du PAX en 2x100 Edit -- apparemment ils ont plus de stocks sur les cadres de porte coulissante Message édité par popol_55 le 02-02-2023 à 11:36:03 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | C'est toi --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
nofroso |
|
pingouinnuclaire |
spacer28 | J’ai recoupé tous les caissons 60 en 50 et idem pour les tiroirs. Un peu chiant pour les glissières mais ça se fait. --------------- Mon flickr |
Shitan detailer :o |
On a mis étagères/tiroirs/paniers a fil en 35 --------------- Ci git une signature. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Bon je crois que j'ai trouvé. C'est LAPPVIKEN effet noyer teinté gris (802.916.89) |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
popol_55 | Hello, j'ai reçu qu'une housse de Kivik sur 2 Comment ça se passe les réclamations ? ça sent la grosse galère Edit - bon en fait y'a 2 colis, sauf qu'on a pas l'information sur le site IKEA ! Message édité par popol_55 le 14-02-2023 à 13:22:29 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
--------------- Ci git une signature. |
sligor | tu comptais le fixer comment au mur le kallax ?
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 16-02-2023 à 14:20:12 |
Brigitte-Bedo |
|
--------------- Ci git une signature. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | C'est du carton alvéolaire sur la majorité de la structure donc déjà tu auras du mal à fixer des équerres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |