| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
igor1984 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 20:38:41 ![]() ![]() |
dje33 | C'est le film pour protéger le blanc brillant. |
Zaldarf | Dans ma commande j'ai 6 tiroirs et 6 façades. Mais dans les mails suivants concernant les livraisons ça parle plus que de 3 tiroirs et 2 façades. Ça pû du cul ou je m'inquiète pour rien ? Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 21-12-2021 à 15:05:07 |
chocomog | Mes informations de livraison indiquaient 50 colis au lieu de 98, et le jour J les 98 ont été livrés ! |
Zaldarf | sur le livreur camion, 32 colis dans le mail et finalement 36 livrés comme dans la commande. |
FRACTAL |
|
pingouinnuclaire | Tiens, tu me fais penser à ça --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 18:17:26 ![]() ![]() |
charask8 |
J'ai des ressort sous mon kivik qui ont pété après 10 ans de bons et loyaux services. J'ai demandé au SAV de mon ikea et ils en avaient pas, vous savez où je pourrais en trouver ? Ou par quoi les remplacer ? Au pire je fixerai un bout de planche histoire de plus m'enfoncer de 15 cm mais le confort sera pas tout à fait le même... Merci Message édité par charask8 le 29-12-2021 à 22:03:38 |
Shinseiki Poti Blagueur | Pour info, les poêles Ikea 365+ avec le manche plat disparaîtrons d'ici Juillet.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
th0r1 |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
dje33 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 01-01-2022 à 17:42:23 |
Kiks | J'en profite vu que ça discute prix Sur certains produits, que justifie les écarts de prix entre certains pays ? Le Alex blanc par exemple : --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Shitan detailer :o | La TVA différente Exemple tout con des charnières pour meubles besta : 5€ en France.. 10 en Belgique.. --------------- Ci git une signature. |
kley Miaou ! | Je regarde pour un truc (une porte de placard metod) : 32€ en belgique, 51€ en France... |
Ça nous avait bien occupé pendant une semaine de vacances --------------- Ci git une signature. |
pingouinnuclaire | Et ça valait vraiment le coût?
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
--------------- Ci git une signature. |
pingouinnuclaire | Ah ok, là, effectivement ça a du sens!
kley Miaou ! |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'ai trouvé les facades bronze Besta en France et pa en Belgique et aussi certains autres articles comme des lampes, etc. |
chocomog | On avait hésité à prendre pieds + plinthes en Belgique pour notre cuisine aussi, puisque ça existe en 11cm, mais seulement 8cm en France...il ne me semble pourtant pas que les Belges soient plus grands que les Français...
|
Naxos \o/ | Aux infos hier, augmentation à venir (moyenne ?) de 9% des prix chez Ikea en 2022. --------------- [Folio Photos] |
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pepeanuts |
|
srfcboy Back to Baas | dans l'optique d'un nouveau meuble TV à la maison, je souhaiterais mettre 2 besta TV l'une sur l'autre :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Pourquoi faire ? Les besta existent aussi en 64 cm de haut. |
srfcboy Back to Baas | Bah parce que edit : mouais, on gagne un peu en thune Message édité par srfcboy le 04-01-2022 à 12:03:46 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
srfcboy Back to Baas | https://www.ikea.com/fr/fr/p/upplev [...] -20330599/
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
pingouinnuclaire | Sûrement un nouveau modèle qui arrive.
vipspike The Last.... |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Je l'ai fait avec un pieds de table donc oui je pense que c'est possible. |
vipspike The Last.... | Merci de ton retour.
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
RaKaCHa | On n'a pas fait gaffe on a acheté un Neiden qui fait 200cm de long alors que le matelas fait 190 J'en ai retiré 13cm ce weekend, pour l'instant ça tient Message édité par RaKaCHa le 10-01-2022 à 15:20:17 |
machina0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ya quoi comme musée d'art abstrait de bien à Paris ? | A choisir vous preferez Le net ou bien la TV ? |
| [SOMMEIL] Vos trucs pour bien dormir | [Les Dernières sorties Rock] Y'a quoi de Bien ??? |
| "Le Bon fils" : c'est bien ? | les OGM, c'est pour notre bien |
| Faites vous le bien ? | Est ce bien les stores véniciens ? (voit on a travers) ?? |
| [i-mode] C'est bien ? pour les emails ... | Cai bien comme film "La guerre des mondes" ?! |
| Plus de sujets relatifs à : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. | |