| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
machina0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 09:13:16 ![]() ![]() |
popol_55 | Il y a quoi qui remplace les casiers PERFEKT pour une cuisine avec des meubles method --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Kiks |
Je t'aurais dit "go Ikea Karlsruhe" car moins cher de 20 €/pièce que la France Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 15-01-2022 à 16:29:40 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
machina0 |
|
kley Miaou ! |
|
toutsec | Bonjour, --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
dje33 | Ben c'est classique.
|
Linoa1fleur | Quelqu'un a déjà du changer son mot de passe ? Je mets mot de passe oublié mais je ne reçois rien. Je peux pas faire de compte car adresse déjà connue. Je sais plus quoi faire ... |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 18:36:06 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Utilise un autre courriel. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Linoa1fleur | J'ai ma carte Ikea associée à ce compte. Ça pose pas de problème ?? |
srfcboy Back to Baas | - C'est sympa le chat Ikea pour connaître les stocks, et apprendre que la pièce que je veux ne reviendra que le 9 Mars !!!
- et celui là, pas avant le 16 Novembre 2022
- Idem pour ce support en verre ...
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 25-01-2022 à 16:03:40 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
RaKaCHa | Question charnières PAX.
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
RaKaCHa | Ben justement j'ai pas l'impression :
|
|
dedede10 | Oui j'y ai pensé mais c'est pas dans mon budget pour le moment, malheureusement |
pingouinnuclaire | Même d’occasion? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
tony83400 | Salut. |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
tony83400 |
|
futur351 |
|
kley Miaou ! | Tu auras un avoir pour acheter autre chose chez Ikea. Pour que ça soit remboursé direct, il faut que ça soit non déballé, il me semble. |
twain2 |
|
FRACTAL |
toutsec | Pourquoi pas les portes coulissantes ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
dje33 | Pour le montage c'est mieux d'être deux. |
toutsec | Normalement, on sera deux. |
popol_55 | Et faire gaffe aussi à la hauteur de plafond dispo si montage "couché" --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
R-jac |
Je suis en train de penser pour ma garde-robe, et j'ai deux questions sur les PAX : - Est-ce qu'on peut mixer les portes coulissantes et les portes à charnières (2x75cm en coulissant + 50cm avec une porte à charnière) ? Preneur de tout autre conseil ou suggestion pour ma config sinon Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 04-03-2022 à 20:35:16 |
|
twain2 |
Très facile perso |
twain2 |
|
R-jac |
C'est assez rigide 1+1? J'hésite avec 0,5+1+0,5 à cause de ça J'aimerais éviter de l'accrocher au mur Message cité 2 fois Message édité par R-jac le 05-03-2022 à 08:29:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |