| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 11:18:08 ![]() ![]() |
-luxboy- Votez pour moi | C'est vrai que j'aurais du précisé, j'ai pris celle là https://www.ikea.com/fr/fr/p/evedal [...] -40358592/
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
farib | je cherche a commander des caissons standards metod 60x80 hauts...
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
david42fr | C'est bien plus sympa que les anciens modèles! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
_Lahoma_ | Les gens qui ont des Billy, vous les fixez au mur ? Si oui, pourquoi, si non, pourquoi ? Message édité par _Lahoma_ le 22-07-2021 à 09:26:20 |
pingouinnuclaire | Oui --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 22-07-2021 à 09:18:43 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Les Billy c'est pas stable du tout...
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sligor | Sans fixation au mur il vaut mieux du kallax (mais ça prend plus de place) --------------- qwerty-fr |
_Lahoma_ | Ok, merci |
SaucissonMasque |
|
_Lahoma_ |
|
OxiDGui Bwaah bwaah? | Ca depend ce que tu as dans le mur.
|
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 22-07-2021 à 10:37:34 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Message édité par Oura_ le 22-07-2021 à 10:43:35 |
raph0ux Amateur de PC |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
knolan | bonsoir HFR, Je m'interroge sur ce cable ikea VÅGDAL. Depuis qu'il on arreté la game omlopp, remplacer par les mittled, meme si le produit est identique, sauf que maintenant le cable alimentation faut l'acheter en plus.... (je suis un peu de mauvaise fois, les mittled en plus on peut les chainer). Bon c'est bien de renouveller les games (suivit mon regars vers les billy...) mais ce VÅGDAL est introuvable en magasin ! en stock nul part, livraison impossible en ile de France, j'ai demander en magasin on m'annonce que c'est en "rupture de stock long" Et donc, il son mignon IKEA, mais on fait comment sans cable ? j'ai bien une idée, j'ai vu plein de boite ouverte en magasin, et comme par hasard il manquait les cable electrique dans les boites! Vous auriez une idée sur un cable no name avec les meme connecteurs eventuellement ? ou meme quelqu'un aurait un cable en rab ? (je paie bien sur les frais de port Message cité 1 fois Message édité par knolan le 30-07-2021 à 23:41:28 |
_Lahoma_ | C'est encore moi avec mes Billy J'en ai monté quelques unes maintenant et il faudrait que je fasse un trou dans le fond d'une étagère pour accéder à une prise. Est-ce que vous avez déjà fait ça ? Pensez-vous que ça peut être fait proprement avec un cutter très bien aiguisé ? Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 03-08-2021 à 14:26:24 |
onina |
|
OxiDGui Bwaah bwaah? | Ca va prendre du temps de faire ca au cutter |
Shitan detailer :o | Scie cloche adaptée sur une visseuse c'est le plus propre hin --------------- Ci git une signature. |
_Lahoma_ |
|
onina |
|
_Lahoma_ |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | moi j'ai fait à la scie cloche dans un Besta, c'est plus facile et plus propre. Au cutter... bonjour. |
_Lahoma_ | Bon, c'est fait, merci ! |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour,
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | On peut couper du mdf de 3 mm (comme le fond des billy) avec un cutter sans problème. Faut juste repasser beaucoup de fois. |
_Lahoma_ |
|
Cell Nucleus Dénoyauté | Les mdf sont beaucoup trop fins... je pense plutôt à quelque chose de minimum 1.5cm. --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
SaucissonMasque |
_Lahoma_ |
|
rionsnoir | Bonjour, Certains ont pris le range chaussuee hemnes ? https://www.ikea.com/fr/fr/p/hemnes [...] lsrc=aw.ds J'avais l'impression d'avoir vu l'argument "pas besoin de fixer au mur, car seulement 2 pieds anterieurs" Mais vu la force qu'il faut pour ouvrir les casiers, y'a clairement pas le choix... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
SaucissonMasque | Qu'est-ce qu'ils font avec les accoudoirs des nouveaux FLINTAN, ça fait 4 mois que j'attends |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'aimerais faire un bar avec des meubles ikea, vous auriez des conseils ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |