| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
Reçue et installée sur le lave-vaisselle en 5 minutes, ça passe au poil de cul, même pas besoin de découper, hack validé Bon par contre je sais pas ce qu'ils fument les livreurs là mais c'est de la bonne... Le mec qui s'énerve que je vérifie les références au lieu de simplement compter les colis... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 03-06-2021 à 08:08:01 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Non, en Belgique ça a très peu fermé. Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 05-06-2021 à 00:40:54 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
raph0ux Amateur de PC | Bah ça va encore, pour quelques meubles tu tapes les 100€ directement J'ai monté le bureau Hemnes, histoire que ça soit raccord avec la grosse commode... C'est pas DU TOUT le même niveau de finitions, grosse descente en gamme là, je suis un peu déçu pour l'instant, surtout que je me sépare d'un bureau professionnel géant Message édité par raph0ux le 05-06-2021 à 01:14:00 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
garoju |
Message édité par garoju le 05-06-2021 à 13:03:25 |
kley Miaou ! |
T'inquiète c'était pareil pour moi quand j'ai ramené des trucs au SAV (d'un ikea français), qu'est-ce que ça a été long et le mec était pressé et énervé alors que j'étais la première à me pointer à l'ouverture, sérieusement... Message édité par kley le 05-06-2021 à 15:44:03 |
Geddons HFR old timer ? |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 17:16:34 ![]() ![]() |
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 06-06-2021 à 17:17:49 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kley Miaou ! | Là, c'est un meuble au libre service, donc assez facile à trouver. Message cité 1 fois Message édité par kley le 06-06-2021 à 17:36:19 |
david42fr | Ah oui, ça par contre : j'ai testé un mitigeur et ça n'indique que "rayon cuisine"... c'est assez vague! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Zaib3k | chez ikea, les plans de travail ont des chants sur 1 côté ? 2 ? 3 ? 4 ? ça dépend ? j'ai pas l'info sur le site et c'est pas du self service |
doni |
Message édité par doni le 06-06-2021 à 18:45:23 |
|
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Fixe au mur et le problème est réglé. --------------- les chiens aboient, le train passe |
SaucissonMasque |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si t'as pas d'enfant, MALM ça tient bien. --------------- les chiens aboient, le train passe |
onina |
Jamais eu de soucis de bascule sur les miennes, mais j'ai jamais mis des trucs très lourds dedans (c'était des fringues). |
Effaceur | Salut !
Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 07-06-2021 à 21:05:44 |
Effaceur | Je suis tellement dégoûté, d’habitude je lis tout le temps les avis. J’en ai pour 3000 balles de commande et j’ai le monteur qui vient 5 jours après. Je croise les doigts ! |
SaucissonMasque | Merci pour les retours.
|
bartille |
|
onina |
|
pingouinnuclaire | Le problème c’est pas toujours la livraison, c’est plutôt les poseurs après...
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Effaceur |
|
dje33 |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Sinon moi j'ai enfin fini avec le Soderhamn, je l'ai pris en turquoise avec les pieds repeints en noir, vraimemt sympa |
Effaceur | Merci pour vos messages, ça rassure |
raph0ux Amateur de PC | Ils livrent aux bonnes dates, après est-ce qu'ils livrent tout, c'est une autre histoire... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yeke |
J ai ce modèle depuis pratiquement 2ans. J ai très peu besoin de resserer quoi que ce soit. Néanmoins je ne la "touche" que pour allumer et éteindre a raison de 2 fois par semaine (en moyenne) |
Kalymereau This is not a method | A propos de chaise de bureau j'ai celle-là (très bien):
--------------- rm -rf internet/ |
poutrella Contributeur net | Regarde pour un fauteuil d'occas ou destockage Le topic hfr est parfait --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |