| |||||
| Auteur | Sujet : [IKEA] Bien plus qu'un marchand de meubles. |
|---|---|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 09:18:42 ![]() ![]() |
dje33 | Met du scotch de masquage au niveau du trait de coupe pour que cela soit plus "propre" |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | À la circulaire t'auras une plus belle découpe bien droite qu'à la sauteuse. --------------- les chiens aboient, le train passe |
popol_55 | A voir pour la circulaire je dois enlever 1cm en haut sur 15cm. --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
popol_55 | Impec à la scie circulaire avec du scotch de protection !
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
popol_55 |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 12:59:19 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
popol_55 | Hello,
popol_55 | Bon ba après un chat, un colis avec assiette et bol est parti ainsi qu'un autre colis avec le poussoir car c'était 2 commandes différentes.
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
popol_55 |
-luxboy- Votez pour moi | Je suis passé chez IKEA hier soir, les lampes EVEDAL |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
raph0ux Amateur de PC |
Super merci, je vais prendre ça alors --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cell Nucleus Dénoyauté | Bonjour,
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
pingouinnuclaire | Ça bougera pas si les tablettes sont fixées.
raph0ux Amateur de PC | Au pire tu fous des renforts --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Perso je m’assiérai pas dessus. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Cell Nucleus Dénoyauté | Parce-que les Kallax sont en carton Message cité 2 fois Message édité par Cell Nucleus le 08-05-2021 à 19:33:19 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pourquoi tu construis pas directement un banc au lieu de bricoler un meuble pas fait pour ça ? --------------- les chiens aboient, le train passe |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
pingouinnuclaire |
Cell Nucleus Dénoyauté | Les Kallax sont prévues pour qu'on s'assoit dessus tu veux dire ? Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 09-05-2021 à 00:17:40 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
kley Miaou ! | Et pourquoi ne pas prendre directement un banc chez Ikea ? Comme PLATSA où sur certaines photos, ils invitent clairement à s'asseoir dessus |
kley Miaou ! |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k | et sinon, pingouin, tu as un plan de travail préféré chez ikea ? puisque tu sembles en poser bcp |
skylight Made in France. | Dites, la commande de pièces détachées, ça marche bien en France |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |