| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2026 à 20:56:14 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
orvalon |
|
jonas c'est mon identité |
Qu'on dise Bruxelles-ville ou Bruxelles-centre pour 1000 ok, mais dire la ville de Bruxelles c'est débile et ça prête à confusion. Quand on dit "la ville de Nancy est sujette à une nouvelle vague de criminalité..." on pense à Nancy, la ville, dans son entièreté, pas juste à un quartier... --------------- et voilà |
orvalon |
|
Nicou | oui le forfait c'est 120€ |
Message édité par jonas le 17-08-2026 à 14:37:48 --------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 14:37:37 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- et voilà |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
JuL164 | Un Uber t'aurait probablement couté moins cher (ou tu l'aurais su à l'avance au moins |
Pas non plus envie de marcher 3 km avec un gamin crevé et les valises --------------- et voilà |
Casco | Évidemment, Front Park 4e étage |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
C'était une limousine avec minibar et petits fours offerts ? Ce piège à touriste. Message édité par JerryCrazy le 17-08-2026 à 16:38:04 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 17-08-2026 à 16:56:08 |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 17-08-2026 à 16:59:45 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Casco |
|
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
R-jac |
Des vols qui arrivent à des heures normales sinon Pour ça que j'aime bien Luxembourg ou Charleroi, piste fermée de 23h à 6h Message édité par R-jac le 17-08-2026 à 19:53:30 |
orvalon |
|
R-jac |
|
manololecarolo |
|
J'ai une fille de 19 ans et un garçon de 9 ans --------------- et voilà |
orvalon |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Johnjohn7 | Les taxis à la volée c'est l'enculerie depuis Zaventem. Même pas la peine.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
cisko |
j'ai eu le même genre de fdputerie, le gars me propose 20€ en cash pour un retour Zav > Woluwe le soir ok deal sauf qu'une fois arriver il fait le casse couille, non mais j'avais dis 40€, passe direct en mode menace blabla, allez ciao >> plus jamais de taxi depuis et c'était il y a 15ans Message édité par cisko le 19-08-2026 à 10:19:23 |
kenshirooo |
|
cisko | Meh Flashé à 42 en zone 30, dimanche à 11h, Tomberg au # 25 92e quand même Pas aussi cher qu'un Taxi mais pas loin Reçu le doc que en flamand.... Alors que c'est Woluwe y a le panneau radar et tout en plus, mais j'étais calé dans ma tête sur un 50 pas un 30 sur cet énorme avenue sans école Message cité 2 fois Message édité par cisko le 19-08-2026 à 10:16:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]