| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
Qu'on dise Bruxelles-ville ou Bruxelles-centre pour 1000 ok, mais dire la ville de Bruxelles c'est débile et ça prête à confusion. Quand on dit "la ville de Nancy est sujette à une nouvelle vague de criminalité..." on pense à Nancy, la ville, dans son entièreté, pas juste à un quartier... --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 12:39:10 ![]() ![]() |
orvalon |
|
Nicou | oui le forfait c'est 120€ |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 17-08-2026 à 14:37:48 --------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 15:26:46 ![]() ![]() |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
JuL164 | Un Uber t'aurait probablement couté moins cher (ou tu l'aurais su à l'avance au moins |
Pas non plus envie de marcher 3 km avec un gamin crevé et les valises --------------- et voilà |
Casco | Évidemment, Front Park 4e étage |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
C'était une limousine avec minibar et petits fours offerts ? Ce piège à touriste. Message édité par JerryCrazy le 17-08-2026 à 16:38:04 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 17-08-2026 à 16:56:08 |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 17-08-2026 à 16:59:45 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Casco |
|
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
R-jac |
Des vols qui arrivent à des heures normales sinon Pour ça que j'aime bien Luxembourg ou Charleroi, piste fermée de 23h à 6h Message édité par R-jac le 17-08-2026 à 19:53:30 |
orvalon |
|
R-jac |
|
manololecarolo |
|
J'ai une fille de 19 ans et un garçon de 9 ans --------------- et voilà |
orvalon |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Johnjohn7 | Les taxis à la volée c'est l'enculerie depuis Zaventem. Même pas la peine.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
cisko |
j'ai eu le même genre de fdputerie, le gars me propose 20€ en cash pour un retour Zav > Woluwe le soir ok deal sauf qu'une fois arriver il fait le casse couille, non mais j'avais dis 40€, passe direct en mode menace blabla, allez ciao >> plus jamais de taxi depuis et c'était il y a 15ans Message édité par cisko le 19-08-2026 à 10:19:23 |
kenshirooo |
|
cisko | Meh Flashé à 42 en zone 30, dimanche à 11h, Tomberg au # 25 92e quand même Pas aussi cher qu'un Taxi mais pas loin Reçu le doc que en flamand.... Alors que c'est Woluwe y a le panneau radar et tout en plus, mais j'étais calé dans ma tête sur un 50 pas un 30 sur cet énorme avenue sans école Message cité 2 fois Message édité par cisko le 19-08-2026 à 10:16:28 |
C'est parce qu'ils ont vu ton autocollant "MR power" sur la photo. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cisko |
|
antp Champion des excuses bidons |
À ce moment-là autant avoir aussi des taxis autonomes, plus besoin de voiture personnelle si tu as des voitures qui peuvent transporter n'importe qui n'importe où n'importe quand, un vrai système de transport en commun efficace. Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-08-2026 à 10:06:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]