| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 15:57:24 ![]() ![]() |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par 404 Not Found le 08-09-2026 à 18:40:07 |
Casco |
|
turtounet |
Non mais je ne l'invente pas, c'est écrit dans l'annonce. |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
webmail-bxl |
--------------- |
webmail-bxl | ah bon? depuis l'app ça envoie vers l'app bancaire et c'est fait en 10 secondes --------------- |
manololecarolo |
|
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 07:21:25 ![]() ![]() |
webmail-bxl |
--------------- |
antp Champion des excuses bidons | Doccle j'ai pas d'app ; je reçois des mails qui m'envoient sur leur site, je paie, je télécharge le PDF et ça marche bien.
Et ensuite une fois que tu es sur le site, près de la somme due tu trouves un gros bouton orange qui te permet de faire un plan de paiement comme si tu n'avais pas de sous, par contre le lien pour payer directement il faut un peu chercher. Message édité par antp le 09-09-2026 à 07:54:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cisko |
|
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
cisko |
|
orvalon |
|
manololecarolo |
N'oublie pas les Poppy et autres Cambio La fenêtre de mon bureau donne sur un petit parking réservé à 3 véhicules Cambio. A partir de midi (avant, ça pionce), c'est un défilé permanent de training-casquette-baskets qui les utilisent pour une heure ou deux. Souvent un gars attend oklm sur l'emplacement, qu'un véhicule soit à nouveau disponible. Tellement discret Message édité par manololecarolo le 09-09-2026 à 11:23:19 |
Nicou |
des taxis, ces véhicules seront vandalisés sans les réserver ? si ils se parquent en "idle" qq part, hop bizarre la vitre a été fracturée, la caméra a vu 2 hommes encagoulés...
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
manololecarolo |
|
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Wemmel : des panneaux de signalisation uniquement en néerlandais sur le ring relancent le débat sur l’emploi des langues en périphérie
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cisko |
|
cisko |
le bouzin va détecter l'absence de personne > prendra une autre course et hop tu te retrouves en route vers Zav avec 1kg de coke dans les mains Message cité 2 fois Message édité par cisko le 09-09-2026 à 12:18:17 |
manololecarolo |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
cisko |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
cisko |
Message édité par cisko le 09-09-2026 à 14:14:33 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Où trouver du bon pain près de chez vous ? Voici les "100 boulangeries-pâtisseries préférées de Wallonie" (carte interactive)
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ça vaut le coup Maison Barat ? J'en ai marre de bouffer du Tricatel. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 09-09-2026 à 15:04:17 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
webmail-bxl | viens chez papaver à Hoeilaart --------------- |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bon, et les friteries, on veut un classement. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]