| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : J'en ai marre de bouffer du Tricatel. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 09-09-2026 à 15:04:17 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 15:04:04 ![]() ![]() |
webmail-bxl | viens chez papaver à Hoeilaart --------------- |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Bon, et les friteries, on veut un classement. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
fredjke |
Message édité par fredjke le 09-09-2026 à 15:59:36 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 09-09-2026 à 16:23:16 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cisko |
ca dépend du point de vue pour l'investisseur, c'est pas énorme car ca couvre à peine l'inflation 4% d'inflation mais 10% de croissance, c'est eazy Message cité 1 fois Message édité par cisko le 09-09-2026 à 16:34:23 |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 16:32:40 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 09-09-2026 à 16:50:52 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
webmail-bxl |
--------------- |
cisko |
vu que le coupon a un taux inférieur aux taux d'emprunt sur les marchés c'est plutôt l'inverse, c'est que la belgique trouve encore assez facilement des prêts
Message édité par cisko le 09-09-2026 à 20:20:09 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Gare du Midi https://garesbelges.be/brux/bruxelles_midi_I.htm Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 09-09-2026 à 22:54:39 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Pas d'odeur de pisse, pas de toxico, pas de voitures qui klaxonnent, ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Nicou |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Parce qu'on était même pas 5.000.000 et que tout le monde restait dans sa bousie ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
polum | Quand on aime on ne compte pas !
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
webmail-bxl |
--------------- |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Jonction Khakha, sans odorama Message édité par JerryCrazy le 10-09-2026 à 17:38:10 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cisko | Ah tient les profs étaient encore en grève |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cisko |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
homnibus |
J'étais sur trends tendance, mais c'est un peu peu trop axé entrepreneur. J'en ai un peu rien à branler que machin ait utilisé l'IA pour augmenter le rendement de sa sandwicherie. Ce que j'aime c'est la macro économie et comment cela façonne la géo politique. Du coup je me suis abonné à The Economist |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]