| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
À ce moment-là autant avoir aussi des taxis autonomes, plus besoin de voiture personnelle si tu as des voitures qui peuvent transporter n'importe qui n'importe où n'importe quand, un vrai système de transport en commun efficace. Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-08-2026 à 10:06:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 10:05:32 ![]() ![]() |
cisko |
Message édité par cisko le 19-08-2026 à 10:09:03 |
Nicou |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Ils deviendraient fous de toute façon. Et les syndicats vont hurler. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 19-08-2026 à 10:31:52 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cisko |
grève des Taxis on gombre pas, on se comporte juste comme des f*p depuis 20ans donc on gompren vraiment pas pourquoi on veut nous remplacer Message cité 1 fois Message édité par cisko le 19-08-2026 à 10:35:14 |
orvalon |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Casco |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 11:20:21 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
orvalon | Aumale c'était le quartier ou j'ai grandis, c'est vraiment tombé bien bas.
Message édité par orvalon le 19-08-2026 à 12:32:09 |
Nicou |
cisko |
on peut pas, on est en 2030 et on a revendu tous nos F35 pour acheter 30 Canadair le chantier de la mégabassine pour que les Canadair puisse y écoper a débuté, l'architecte de la gare de Mons a été désigné en chef de projet édit, vu qu'on est en 2030 : وقد بدأ العمل في بناء الحوض الضخم الذي ستستمد منه طائرات «كانادير» المياه، وتم تعيين المهندس المعماري لمحطة مونس كرئيس للمشروع Message cité 1 fois Message édité par cisko le 19-08-2026 à 13:04:09 |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 19-08-2026 à 13:39:32 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cisko |
https://grok.com/imagine/post/a5c2b [...] eb17df569f Message édité par cisko le 19-08-2026 à 13:44:49 |
Nicou |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Le prince Laurent reconnaît officiellement son fils Clément
Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 19-08-2026 à 14:16:35 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Nicou |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Nicou |
|
orvalon |
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 19-08-2026 à 15:02:00 |
cisko |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615buck le 19-08-2026 à 15:36:27 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Il drache
Mon champ était sec, il est innondé --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
webmail-bxl |
J_D_ - EricShawn - |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ca ruisselle, on est tinondés --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cisko |
webmail-bxl |
--------------- |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]