| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
webmail-bxl | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 15-08-2026 à 07:22:03 ![]() ![]() |
R-jac |
L'offre de panneaux d'EnergyVision est pas mal pour ce cas de figure. Ils installent à leurs frais des panneaux chez toi (tu ne payes rien), et toi tu leur payes 0,20/kWh l'énergie autoconsommée (ils donnent une batterie plug-in également). Rien à amortir. Les panneaux limitent légèrement l'échauffement sous toiture aussi. Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 15-08-2026 à 08:21:19 |
webmail-bxl |
EDIT : ils semblent être fournisseurs Message édité par webmail-bxl le 15-08-2026 à 09:04:47 --------------- |
jonas c'est mon identité |
Si tu veux construire un pont entre jakarta et drogenbos, tu auras peut être besoin de plus, mais pour la très grande majorité des architectes ce n'est pas le cas. Et ton histoire de magazines tu me fais bien rire. C'est pas parce que je lis porsche magazine que je peux pas aller bosser en opel corsa... --------------- et voilà |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- et voilà |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
J_D_ - EricShawn - |
@chewie |
|
Publicité | Posté le 15-08-2026 à 11:06:24 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
J_D_ - EricShawn - |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
MacEugene This is the Way. |
|
Casco | On peut concevoir des missiles à eau pour nos F35 qui explosent au contact comme les ballons à eau |
Casco |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
manololecarolo |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 16-08-2026 à 10:40:44 |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
J_D_ - EricShawn - | J'ai reçu un message de Be-Alert car beaucoup de gens ont appelé les numéros d'urgence pour indiquer une odeur de brûler. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ça fait très lontemps que je n'ai plus visité mais c'est vraiment un bel endroit. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
houckaye Wouff |
|
Casco | Sisi moi je pense comme ça |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions