| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent :
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 11:52:49 ![]() ![]() |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 16-09-2026 à 13:13:12 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Yog Sothoth Conchie les religions | --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
R-jac |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Un dimanche sans voitures et sans trains : Infrabel fait son mea culpa
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 14:30:09 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Un dimanche, c'est rare.
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
preuve supplementaire que les critiques pro sont des mongols rageux qui n'ont aucun talent si ce n'est essayer de descendre ceux qui ont reussi là où eux meme ont echoue Message édité par the veggie boy le 16-09-2026 à 17:29:17 --------------- blacklist |
demodex ⚠ Mythomane notoire ⚠ |
+1 La dernière grosse daube encensée par la presse vue, fût pour ma part "Discolure day". Aucune émotion transmise dans l'histoire ou le jeu. Rien pour titiller la rétine (pour un spielberg...). Une photo et une colorimétrie sans saveur. Une OST quelconque. Bref, très bof... Et je m'attends à la même chose avec The Odyssey. Tenet et Oppenheimer ont achevé tout espoir en moi venant de Nolan. Dikkenek est une daube rendue cultissime. Ce film est une sorte de remake d'un film Belge des années 80 très similaire dont le titre m'échappe. Ça se passe dans le BW. Avec le même genre d'humour. Les meilleurs films passent souvent sous le radar. Et sont très rares. Et je suis toujours très agréablement surpris de la culture cinématographie de certaines stars dans le Video Club de Konbini. Et de la beauté de leurs références. Message édité par demodex le 16-09-2026 à 21:11:43 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Si tu retrouves le titre, ça peut être marrant.
antp Champion des excuses bidons | Pour les fans, il y avait aussi la série "Jean-Claude Van Johnson" qui était sympa --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Et là une balle fait ricochet sur le HDD et tu te la prends, ça aurait fait un beau darwin award Un truc plus intéressant avec les HDD c'est de les démonter pour en récupérer les aimants. Et une fois qu'ils sont démontés, en rendre les plateaux irrécupérables est plus simple aussi. Message cité 2 fois Message édité par antp le 17-09-2026 à 09:50:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
|
cisko |
en mode percussion pour percer du métal wtf
Message cité 3 fois Message édité par cisko le 17-09-2026 à 10:06:37 |
|
cisko |
bah oui forcément que ca va pas, et encore moins avec la percussion.... vu que pour percer de l'inox faut surtout un bon foret (cobalt) et faire ca en vitesse LENTE ! Message cité 1 fois Message édité par cisko le 17-09-2026 à 10:09:34 |
|
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 17-09-2026 à 10:23:47 |
|
|
cisko |
Message édité par cisko le 17-09-2026 à 10:33:13 |