Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Belgique] Pub test-achats

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Belgique] Pub test-achats

n°661335
XTCSlayer
Posté le 13-06-2003 à 12:02:45  profilanswer
 

Merci de ne pas supprimé SVP , je le ferais une fois la réponse fournie  :jap:  
oila , je me suis abbonné a test achats , j'ai recu les cadeaux de bienvenu avec une ptit lettre disant que l'appareil agenda-photo en 1 n'etait pas disponible pour le moment et qu'ils l'ont echangé par un agenda electronique et un appareil "photo numerique" séparé  Bon soit ok , sauf que c plutot une webcam et que bon , c 330kpixels . Le probleme c'est que je me souviens plus de la resolution de l'autre appareil ( je sais pas pkoi , j'ai un ptit souvenir de 2 mpixels mais vraiement pas sure ) c'est pour ca que je demande si quelqu'un possède la pub , de pouvoir me fournir ce renseignement  
 
( car si j'ai un 330kpixels au lieu de 2mpixels je vais aller raler lol  )  
 
 
merci de votre comprehension  
 

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 12:02:45  profilanswer
 

n°661471
XTCSlayer
Posté le 13-06-2003 à 12:16:47  profilanswer
 

up car j'aimerais vraiement savoir  :sweat:

n°661575
Caedes
Posté le 13-06-2003 à 12:27:40  profilanswer
 

Mon père est abonné a Tests achats mais dit moi où je dois regarder : dans TA, dans des pubs de magazines télés?

n°661632
XTCSlayer
Posté le 13-06-2003 à 12:33:57  profilanswer
 

caedes a écrit :

Mon père est abonné a Tests achats mais dit moi où je dois regarder : dans TA, dans des pubs de magazines télés?


non je parles des enveloppes contenant une feuille d'abbo et une feuille qui te montre ce que tu recois en t'abbonnant , je sais pas si tu vois ce que je veux dire :)
on recoit cela par la poste en tout cas :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [Belgique] Pub test-achats

 

Sujets relatifs
Test..TEST
[PUB] - La fille de la pub de l'eau mineral Courmayeur :love:[Roland Garros inside] Vive la Belgique
Envoi d'un colis des USA vers France ou Belgique[Test]Image
Moards en colère ??[▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai
[Belgique] - banques : listing + urls + caractéristiquestest ¤
Plus de sujets relatifs à : [Belgique] Pub test-achats


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR