| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : Tu joues au foot avec ? Message édité par JerryCrazy le 11-09-2026 à 10:10:13 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 10:09:59 ![]() ![]() |
webmail-bxl |
--------------- |
cisko | Ah oui j'avais le même, à peine utilisé et ça a du coûté bonbon... |
webmail-bxl | j'ai toujours ma platine MD fonctionnelle et qqs MD pré-enregistrés qui valent bonbon --------------- |
cisko | Ah, c'est au tour du PS de squatter le domaine du lion de Message cité 1 fois Message édité par cisko le 12-09-2026 à 19:42:26 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
homnibus |
Son idole ou son patron? |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 10:50:48 ![]() ![]() |
homnibus |
Oui bon je voulais quoter l'interview de Gloub évidemment |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message édité par Yog Sothoth le 13-09-2026 à 10:59:46 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | 8000 pages pour savoir la couleur exacte de son khakha. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Yog Sothoth Conchie les religions | Prendre les tests de QI au sérieux... --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Les BP, c'est pas en gros 1/3 de la population, les 2% étant les TBP dans leur religion ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ | BP = Bipolaire ? |
Yog Sothoth Conchie les religions | Bas Potentiel
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 13-09-2026 à 13:58:38 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | T'as touché à sa haie, comment j'aurais pas osé. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ditche | Si vous deviez payer pour lire l'actualité. Ce serait quel journal ?
|
ditche | |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | non, et les wallons ont tout à fait accès aux voitures électriques. super. --------------- et voilà |
cisko |
Message édité par cisko le 14-09-2026 à 10:27:10 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ça vous arrive d'oublier le jour de collecte du ou des sacs de compost ? Les poubelles compost sont ramassées une fois par semaine ici. Et si on oublie ne serait-ce qu'une fois, on a droit à des asticots ou bout de 10-11 jours et du jus de poubelles bien puant dans le fond. C'est tout un cirque pour désinfecter après. Et il ne fait même pas chaud et nous sommes en étage (peu de mouches).
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 14-09-2026 à 11:48:36 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
antp Champion des excuses bidons |
Tu as pas une terrasse/balcon où tu peux le mettre dans un autre contenant ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-09-2026 à 11:49:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
orvalon |
|
webmail-bxl |
--------------- |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 14-09-2026 à 12:08:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidons | On ne jette quasi rien comme "nourriture", la majorité du volume ce sont réellement des déchets restant des fruits et de légumes préparés (épluchures etc.) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]