| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent : https://i.ibb.co/DPpDwtZ1/Capture-d [...] 193657.png et donc les 44% de votes c'est quoi ? des mauvais votes non-démocratiques ? d'autant plus étrange, qu'il semble que les autres partis ont majoritairement votés à distance et non sur place , pas louche du tout tient et aussi lesoir en mode "au son des bottes" cafépeur ils s'imaginent tous que l'AFd va réouvrir des chambres à gaz ou quoi Message cité 2 fois Message édité par cisko le 07-09-2026 à 19:43:13 |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 19:41:45 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions | Sucer les Russes en pleine guerre est largement suffisant pour s'inquiéter. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
cisko |
|
homnibus |
Ils vont sucer les russes comme jamais. Qu'en pense ton chef gloub? |
jonas c'est mon identité | Pourtant c'est pas les ukrainiens les nazis ? --------------- et voilà |
Bweezy | Au bon beurre ? Message édité par Bweezy le 07-09-2026 à 21:56:03 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
cisko |
j'en sais rien mais cette large victoire de l'afd devrait faire comprendre aux partis du centre et de gauche qu'ils ont intérêt à changer de discours sur l'immigration Message cité 1 fois Message édité par cisko le 07-09-2026 à 23:46:52 |
Publicité | Posté le 07-09-2026 à 22:14:10 ![]() ![]() |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
cisko |
tu t'en doutais que j'en sais rien ce que pense GLB de ce résultat , bravo dis donc
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 08-09-2026 à 08:41:52 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
homnibus |
Ce qu'il voulait dire c'est que l'année passée on a eu un été pourri où c'était même pas nécessaire d'allumer le ventilo. Je l'ai pas fait non plus et j'ai pas transpiré comme un goret. Par contre cet été putain ... Cet hiver j'installe la clim au moins dans la chambre des enfants Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 08-09-2026 à 06:40:00 |
webmail-bxl |
--------------- |
cisko |
J'évite d'aller sur le Ring en vélo (pas comme d'autres ici) et j'suis passé devant le samedi, GLB y faisait sa répét je suppose, faut lire Message édité par cisko le 08-09-2026 à 08:44:44 |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cisko |
go ventilo de plafond, le top pour dormir le problème des clims, c'est que le groupe extérieur c'est quand même bruyant et pénible pour les voisins (si t'en as du moins
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 08-09-2026 à 10:54:53 |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
cisko |
|
cisko | tient, étonnant, il y a une reprise du Covid à Molenbeek à en voir le nombre d'absents au conseil et le le nombre de personnes masquées en arrière plan
Seuls 12 élus de la majorité PTB-PS présents à Molenbeek, le conseil a dû être reporté faute de quorum Message édité par cisko le 08-09-2026 à 10:38:56 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
L'humain s'adapte. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cisko |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 08-09-2026 à 12:19:26 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
webmail-bxl | terminé, 418k€ --------------- |
webmail-bxl | ah non ils ont ajouté 5min
Message édité par webmail-bxl le 08-09-2026 à 12:21:43 --------------- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | J'aurais jamais cru voir des snipers d'enchères pour des trucs à 1/2 Myion d'eurals --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
manololecarolo |
Consanguinité et inceste (et beaucoup de beuh pour les 3 neurones qui restent) Message édité par manololecarolo le 08-09-2026 à 12:59:18 |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Martin2troie A la droite du Menhir | les pauvres sont bien plus bruyants --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | oué ça va finir en loc' AirBnB pour fiestas éphémères. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nicou | mais dans quel monde ce truc vaut 500k ???
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Les terrasses sont à l'arrière aussi. Moins chiant pour le bruit des voisins, je crois. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Nicou | Mais ce truc pue la merde !
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | 500 m² au sol (x2), 5 chambres, piscine, jardin, à 10 minutes de Namur, moi je vois bien l'intérêt. Regarde le prix de l'immo dans le Namurois, y'a rien de correct à moins de 350-400.000 si tu veux plus que 3 chambres. Message cité 1 fois Message édité par Coq le 08-09-2026 à 14:08:49 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | 511k lolilol. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le royaume des chats / Neko no ongaeshi | Quelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians ) |
| Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ... | Concert en belgique apres les eurock |
| y'a quoi comme belle plage en belgique ? | paintball en belgique ou dans l'est de la france ??? |
| [Belgique] Pub test-achats | Le royaume unis : pas pret pour l'euro !!! |
| [Roland Garros inside] Vive la Belgique | Envoi d'un colis des USA vers France ou Belgique |
| Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] | |