|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sortir en Belgique =D |
psg62460 Tho! | Bonjour à tous et à toutes ! Nous avons près de notre pays un autre pays qui regorge de bons sons et de boites de nuit, de bon plat et de belles serveuses, de bonne bières beaucoup mieux qu'en France. Post 1 :Boites *****LES BOITES***** The Oh! Le captain La Bush H2o Le Complex Le Cube Paladium H2O le Fuse (Bxl) le K-Nal (Bxl) le Silo (Leuven) Carré Le bazaar Counta Ballet, (anciennement sixties) Jeux d'hiver B-club (wavre) Le Flagrant Délire. => Province de Namur Le You Havana Club Message édité par psg62460 le 22-01-2010 à 18:02:31 |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 16:21:48 |
psg62460 Tho! | *****LES BARS***** la Cave de Bourgogne => place du château, Estaimbourg (commune d'Estaimpuis) le "Bar du matin" Le coaster => Bruxelles, près de Saint-Géry le café central le Celtica => près de la bourse ------- Bar Strip : pas loin de l'ugc de brouckère. Conclusion : c'est un monde bien étrange ou tout est argent et rien n'est pur, même pas le regard de ces dames... Les Jeux d'hiver: Les Louise Gallery: La terrasse de l'hippodrome: Le Bar à Bar => (Chaussée de Waterloo à Bruxelles) La Porte Noire => (Près du bowling gare centrale, Bruxelles) La péniche Je recommande la "descente aux enfers" (il faut un Bob, on reprend plus la route après ça) ou le "Barbare" (les trois vodkas + triple sec + redbull). Aussi très bien pour mesdames, y'a des cocktails légers et sucrés. Message cité 1 fois Message édité par psg62460 le 22-01-2010 à 18:03:50 --------------- Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm |
psg62460 Tho! | Reserved Message édité par psg62460 le 24-11-2009 à 22:56:53 |
keos92 This is the way.. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 16:33:05 drapal |
psg62460 Tho! |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Bon ben je vous laisse |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 16:35:39
|
psg62460 Tho! | Ben merde, je sais pas me servir de la fonction recherche comme ça ?! Message édité par psg62460 le 15-11-2009 à 16:37:36 |
_Nins_ | Comme ça
|
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 16:37:08 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Oui enfin aucun des 3 topics sus-cités peuvent recenser les lieux de sorties frontaliers, il y a un sujet trop général et deux qui n'ont rien à voir.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 17:00:07 |
psg62460 Tho! |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Sinon, pour les boites de Pecq (où à côté)... Sur la route il y a Estaimbourg, petit village assez mort, à part un bar que j'adore, la Cave de Bourgogne (Chez René pour les intimes ). Des bières bouteilles très bon marché, pour les amateurs, et une petite restauration (de la planche filet américain au pâtes bolo) vraiment bonne. Pour ceux qui vont en boite assez tôt (avant minuit-1h je dirais) c'est une étape que je peux conseiller. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-11-2009 à 17:22:49 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
psg62460 Tho! |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | bon par contre c'est un bar de village, avec ses habitués et cie, c'est pas très compatible avec l'ambiance clubbeur tektonik Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-11-2009 à 17:27:53 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
psg62460 Tho! | Bha tu sais les clubbeur tektonik c'est plus non plus l'ambiance des boites belges |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
TintinBel |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 17:54:55
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 17:56:25
|
psg62460 Tho! |
TintinBel |
Message cité 1 fois Message édité par TintinBel le 15-11-2009 à 18:20:59 --------------- |
Oui on n'a qu'à mélanger les clubbeurs français, les indépendantistes flamands, les chômeurs liégeois et les journalistes de la RTBF sur un seul et même topic, mais alors je suggère qu'on ne garde que le topic guerre civile parce que la discussion y ressemblera fort Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-11-2009 à 18:24:08 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 18:24:59 |
TintinBel |
--------------- |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Les boites près du Nord de la France sont des repères à barakis avec de la musique d'autoscooter.
le Fuse (Bxl), probablement une des meilleures boites belges pour écouter de la techno, et d'autres musiques électroniques. Les liégeois de Forma.T y font une soirée par mois également. le K-Nal (Bxl) où ont lieu les soirées Libertine Supersport (qui "remplacent" les soirées Dirty Dancing du Mirano), ainsi que les soirées Fight Klub. Très hype/BCBG. le Silo (Leuven), ambiance industrielle, grosse boite belge qui accueille des artistes internationaux. J'y ai vu brodinski, steve aoki, les bloody beetroots, etc. le Culture Club (Gand). le Café d'Anvers (Anvers). À Liège il n'y a malheureusement plus de bonnes boites qui ne sont pas peuplées de barakis (non, le Millenium qui fermera bientôt ça ne compte pas, le Monastère non plus). A côté de ça, il y a aussi des évènements annules, comme tous les festivals d'été (Dour, les Ardentes (Liège), Werchter, Pukkelpop (Hasselt)), mais aussi I <3 Techno (Gand), le Polsslag (Hasselt), les Transardentes (Liège), le Soulwaxmas (Hasselt). Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 15-11-2009 à 19:17:35 --------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 19:22:42
|
psg62460 Tho! | Je prend toutes vos idées, les met dans un bloc notes, si le topic prend de l'ampleur d'ici deux-trois jours, je commencerais l'édition du premier post =D |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 19:35:14 Ha j'ai été au Lindbergh à Couvin aussi, une belle boite de barlos |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 19:40:30
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Parait qu'au Carré c'est bourré de Bonnasses.
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 16-11-2009 à 00:09:23 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
_TiFooN_ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je ré-ouvre, mais ce serait pas mal d'enrichir (et donc maintenir) le premier post. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | encore un nouveau modo --------------- marilou repose sous la neige |
psg62460 Tho! | Après il y a le cube comme boite pas mal, j'ai entendu dire que c'été fermé?! |
Jay666 | ça fait quelques années que je ne sors plus (je me fais vieux... / ), mais à l'époque, j'allais au Cherry Moon à Lokeren, c'était de la balle. Petite boite, bonne ambiance et bonne musique. |
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |