| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Yog Sothoth Conchie les religions | Reprise du message précédent :
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 12:24:41 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cisko |
"juste" avec un traitement à 500€/mois oui (même si ca reste peu cher payé pour de tels résultats Message édité par cisko le 06-09-2026 à 12:43:20 |
antp Champion des excuses bidons |
Tu peux faire la distinction appart/maison, prendre en compte les m² pour pondérer, etc. Après tu me parles de villages, moi je parlais surtout pour Bruxelles. Pour la campagne en effet c'est plus compliqué. Message édité par antp le 06-09-2026 à 12:53:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Contournement de mesure de protection.
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Et ma liseuse ne lit pas les livres sous DRM ! --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Tiens, je croyais que vous préfériez les backups au R1 pour stocker de manière sûre des données ? --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 22:42:17 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Irremplaçables à peine quelques Go.
Message édité par 404 Not Found le 07-09-2026 à 01:03:15 |
jonas c'est mon identité |
cisko | Écouté la première en voiture ce matin, "afd, sons des bottes, blonds aux yeux bleus, faichooo, naziiiii"
Message édité par cisko le 07-09-2026 à 08:47:36 |
Nicou | bah l'homme radical c'est bart mais il est bloqué avec la coalition et on est parti pour le chameau puant et encore + de dette in fine... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | George-Louis prési... premier ministre
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
orvalon |
|
webmail-bxl |
webmail-bxl | on peut l'inventer, imagine, on le verserait dans un verre en forme de guitare Message édité par webmail-bxl le 07-09-2026 à 12:40:58 --------------- |
cisko |
|
Vini Vini - Le vrai | Seigneur. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
manololecarolo |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://www.biddit.be/fr/catalog/detail/299000
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Et à Namur, en plus. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
manololecarolo |
|
|
Nicou |
|
cisko | la RTBF
et donc les 44% de votes c'est quoi ? des mauvais votes non-démocratiques ? d'autant plus étrange, qu'il semble que les autres partis ont majoritairement votés à distance et non sur place , pas louche du tout tient et aussi lesoir en mode "au son des bottes" cafépeur ils s'imaginent tous que l'AFd va réouvrir des chambres à gaz ou quoi Message cité 2 fois Message édité par cisko le 07-09-2026 à 19:43:13 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Sucer les Russes en pleine guerre est largement suffisant pour s'inquiéter. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]