| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 13:10:50 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
webmail-bxl | n'oubliez pas d'aller faire le plein aujourd'hui
--------------- |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
homnibus |
@chewie |
|
J_D_ - EricShawn - |
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 20:54:28 ![]() ![]() |
cisko |
t'as déjà testé ? une randomn élec. c'est quand même nettement plus plaisant/performant/confortable/silencieux qu'une randomn voiture thermique Message cité 3 fois Message édité par cisko le 02-09-2026 à 20:59:40 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
J_D_ - EricShawn - |
|
Vini Vini - Le vrai |
Au moins mes Belges surs pourront garder le FSD à la frontière (et moi profiter peut être un jour du FSD avec ma caisse frouze) Message édité par Vini le 03-09-2026 à 09:49:54 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
R-jac |
+1 là faut quand même regarder la route et être prêt à reprendre le contrôle. Donc autant conduire soit même que de faire la plante verte, c'est pas comme si c'était un truc désagréable. Le seul intérêt c'est si c'est vraiment autonome et qu'on peut faire quelque chose d'intéressant pendant le trajet (faire sa déclaration d'impôts, lire le journal, HFR, regarder un film, ''interagir'' avec madame, ...) |
cisko |
|
J_D_ - EricShawn - |
Nicou | le seul truc cool avec ces VE c'est pour les habitants de la ville, ça fait un peu moins de pollution directe dans l'air qu'on respire.
|
cisko |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
J_D_ - EricShawn - |
|
cisko |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Si tu n'as pas une culture scientifique et/ou technique ce n'est pas évident du tout. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Nicou | oui enfin la nervosité, c'est un argument ententable par martin23, à mon sens ça contribue surtout à rendre les gens + dangereux au volant Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 03-09-2026 à 13:51:23 |
@chewie |
|
kenshirooo |
|
cisko |
|
homnibus |
Putain c'est rien comme augmentation Je suis à 25% en plus par rapport à l'année passée. Merci ma commune |
Casco |
jonas c'est mon identité |
"Sur la base de ce montant de 2 950 € en 2024, le précompte immobilier de l'appartement pour 2026 s'élèvera à environ 3 527 € (toujours hors réductions)." 3527 euros de précompte. Ça représente au moins deux mois de loyer si on mettait notre appartement à la location. C'est même plus du vol, c'est un putain de hold-up caractérisé. --------------- et voilà |
Casco |
kenshirooo |
|
belgique |
Que les communes augmentent leurs centimes parce qu'elles ont besoin d'argent, pourquoi pas. Qu'un type avec sa villa 4 façades ait le même RC que son voisin avec un appart de 90m2… c'est là que c'est vraiment Nawak. --------------- Belgian connection |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Nicou |
en ce qui me concerne c'est ma 3e dépense après le crédit et la bouffe ce truc, alors que la commune aurait juste du être heureuse que je m'installe dans cette rue de merde, à rénover la façade dans les règles, à débétonner la moitié du jardin et à m'occuper de la fosse d'arbre mais je n'ai pas reçu de prime pour ça Message cité 2 fois Message édité par Nicou le 04-09-2026 à 17:55:57 |
J_D_ - EricShawn - |
|
https://rtbf.be/article/le-fort-cha [...] e-11779942 Donc, il ne s'est pas retranché chez lui, et n'a pas d'arme. Message édité par JerryCrazy le 04-09-2026 à 19:30:02 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]