| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2026 à 12:13:50 ![]() ![]() |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
cisko | ah voilà, on y vient, ta femme perd un peu de fric de l'état providence (endetté comme jamais) alors tout de suite c'est scandaleux Message cité 1 fois Message édité par cisko le 14-08-2026 à 13:03:57 |
|
orvalon |
|
cisko |
et encore une fois tu te trompes complètement sur mes positions une société ne peut pas "bien aller" avec un état sur-endetté et, entre autre, un taux d'inactifs aussi élevé Message édité par cisko le 14-08-2026 à 13:57:22 |
cisko |
le système n'était pas cohérent et bien trop couteux comme expliqué plus haut Message édité par cisko le 14-08-2026 à 15:33:28 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
R-jac |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 14-08-2026 à 15:34:37 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 14-08-2026 à 15:33:59 ![]() ![]() |
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 14-08-2026 à 15:35:10 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Moins de projets, mais plus rémunérateurs. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cisko |
|
|
antp Champion des excuses bidons |
La grosse majorité des déchets radioactifs ce sont les déchets de labos, hôpitaux et autres endroits où on a des équipements contaminés (centrales aussi probablement), mais les déchets de combustible nucléaire c'est un volume tout petit à côté de ça. Et encore, ce ne sont même pas vraiment des déchets : théoriquement ça sert de combustible à une des générations suivantes de centrales. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Une licence Autocad (voire Autocad LT) et c'est terminé. Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 14-08-2026 à 17:41:10 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cisko |
Message édité par cisko le 14-08-2026 à 20:54:09 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Tant qu'il y aura moyen de faire des hachures dans LT, ils n'auront pas besoin de plus. |
webmail-bxl |
--------------- |
R-jac |
L'offre de panneaux d'EnergyVision est pas mal pour ce cas de figure. Ils installent à leurs frais des panneaux chez toi (tu ne payes rien), et toi tu leur payes 0,20/kWh l'énergie autoconsommée (ils donnent une batterie plug-in également). Rien à amortir. Les panneaux limitent légèrement l'échauffement sous toiture aussi. Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 15-08-2026 à 08:21:19 |
webmail-bxl |
EDIT : ils semblent être fournisseurs Message édité par webmail-bxl le 15-08-2026 à 09:04:47 --------------- |
Si tu veux construire un pont entre jakarta et drogenbos, tu auras peut être besoin de plus, mais pour la très grande majorité des architectes ce n'est pas le cas. Et ton histoire de magazines tu me fais bien rire. C'est pas parce que je lis porsche magazine que je peux pas aller bosser en opel corsa... --------------- et voilà |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]