| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
Nicou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 10:38:15 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
demodex ⚠ Mythomane notoire ⚠ |
|
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 11:06:21 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Les 50 ans du métro de la STIB : "Le métro 3, ce n’est pas un échec" pour Brieuc de Meeûs
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Et les quartiers où il y a eu des travaux pendant plusieurs années sont morts, ils ne ressusciteront pas quand les ouvriers seront partis.
cisko | demodex, garde tes munitions pour tes balades à Anderlecht plutôt que pour achever tes hdd Un homme meurt de plusieurs coups de couteau dans un parc à Anderlecht, un suspect interpellé
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 17-09-2026 à 17:30:47 |
antp Champion des excuses bidons | C'était pas une femme qui avait pris des coups de couteau dans ce parc ? Ou y a eu deux victimes ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jonas c'est mon identité |
Tu parles de l'attentat de samedi, de celui de dimanche, du lundi ou du mardi ? --------------- et voilà |
cisko | allez, tentez de faire mieux que le couple Bart/GLB : https://www.meschoixpourlabelgique.be/
me manque 5 milliards , zut https://meschoixpourlabelgique.be/p/H7jKxg1WkL enfin le bouzin prend pas en compte qu'en diminunant la tva, on augmente la conso & donc les recettes Message cité 1 fois Message édité par cisko le 17-09-2026 à 21:10:26 |
Nicou | Mon plan budgétaire
Qui paie ? Ménages - 15,6 Md edit : j'avais pas vu qu'on pouvait juste avoir un lien, my bad Message édité par Nicou le 17-09-2026 à 22:09:06 |
Nicou |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Je n'aime pas les armes, mais je crois de plus en plus à la possibilité d'un effondrement. Si cela arrive, ce sera chacun pour soi et Dieu pour tous. Dans un tel scénario, les stations-services, les supermarchés, les pharmacies et les hôpitaux seront très certainement contrôlés par des milices armées. L'explosion des prix rendra certains biens inaccessibles. Posséder une arme deviendra alors une question de sécurité. Message édité par demodex le 17-09-2026 à 23:32:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]