| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 11:45:27 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
orvalon |
Message édité par orvalon le 12-02-2026 à 13:51:52 |
cisko |
nan mais ca rigole du 700k pour un T&P mais en fait c'est juste les prix actuellement en belgique... évidemment qu'avec 3 millions tu trouves mieux mais dans le budget, je vois pas trop ce qu'il y a de mieux (en neuf cléf sur portes & terrain bien situé t'es déjà à 300k mini (même si perso j'acheterais jamais ca mais là n'est pas la question Message édité par cisko le 12-02-2026 à 13:51:20 |
jonas c'est mon identité |
La raison, c'est à dire ? Parce que t'es blindé, c'est ça la raison ? --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 13:53:31 ![]() ![]() |
orvalon |
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 12-02-2026 à 13:59:38 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Braine-l’Alleud : un homme armé de 25 ans abattu par la police dans un immeuble
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cisko |
Message édité par cisko le 12-02-2026 à 15:59:54 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
cisko |
la photo 9, on dirait des moissisures sur les ponts thermiques , ca vend du rêve édit : la tof 10 confirme bien le carnage on va avoir 15ans de marchés immo. innondés de maison mal construites dans les années 50 à 70, mais sur des terrains plutôt sympa, en vente suite aux décès de leurs proprios qui ont donc dans les 70 à 90aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par cisko le 12-02-2026 à 16:05:56 |
R-jac |
|
orvalon |
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 12-02-2026 à 16:22:29 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Oui mais il faut de bonnes mains et un couple qui supporte ça. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
orvalon |
|
Pentier |
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 12-02-2026 à 17:50:41 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
R-jac |
Il y a pas de problèmes d'argent en Belgique, seulement un problème de gestion. J'ajouterai que si ça part en couille il y aura de l'inflation donc que tu pourras rembourser le crédit en monnaie de singe. |
@chewie |
|
cisko |
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 12-02-2026 à 19:37:38 |
@chewie | Effectivement BLC dans le BW c’est Braine-le-château |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Sérieux, ils sont fiers d'avoir mis 1 an et demi pour former un gouvernement ? Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 12-02-2026 à 19:48:15 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
@chewie |
|
Pentier |
|
Nicou | En plus faut pas se mentir à mon avis se gouvernement ne prendra pas de mesure forte et dans moins de 4 ans le constat sur la situation sera "ah ben cest la mémerde" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]