| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Casco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 22:12:55 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
orvalon |
Message édité par orvalon le 19-03-2026 à 11:42:07 |
webmail-75000 |
--------------- |
cisko |
|
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 11:45:37 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Tiens, l'autre jour en passant à Bruxelles, j'écoutais ce qu'une guide baragouinait sur la Belgique ...
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Seoul22 Alea jacta est |
Yog Sothoth Conchie les religions | Tant mieux. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
De là à en parler aux touristes. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Yog Sothoth Conchie les religions | Oh, un touriste m'a demandé ce qu'était le palais royal, je lui ai dit et il m'a demandé si c'était le roi de Belgique, de Bruxelles ou d'autre chose qu'il y avait dans ce bâtiment. Ça m'a surpris sur le moment mais en fait c'est normal. L'histoire et la culture, c'est pas leur but. Ils viennent pour se détendre, pas s'instruire.
Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 20-03-2026 à 18:43:25 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- blacklist |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Oui mais les gens ne le savent pas. Ça ne les intéresse pas. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cisko |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
webmail-75000 |
--------------- |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Seulement le piccalilli et la sauce riche sur mes frites |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Graisse de boeuf double cuisson.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Super, BNP Paribas Fortis Easy Banking ne sera plus compatible avec Android 9.x (sur lequel mon téléphone est désespérément bloqué) à partir du 29 avril. Évidemment, je pense (je n'ai jamais testé) qu'on ne peut pas acheter de billets de trains SNCB-NMBS sans l'application bancaire installée. Édit : Quoi qu'on peut rentrer les informations de paiement à la main, je verrai. Honnêtement, ça me fait chier de me sentir obligé d'acheter un autre téléphone pour elle, je comprends les enjeux sécuritaires (enfin, je comprends surtout la flemme de supporter des vieilles versions des frameworks), mais c'est quand même frustrant. Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 21-03-2026 à 16:37:51 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Yog Sothoth Conchie les religions | Et vu que tu prends souvent le train, prendre le billet à l'automate local est trop chiant ? Acheter un truc cher jusque parce que le support d'une soluce confortable est fini me pousserait à dire merde et à baisser mon niveau de confort. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Ah mais, je peux acheter à l'automate, mais ça implique de perdre du temps à la gare, alors que tu peux le faire pendant que tu fais ton trajet en bus, que tu fais ton popo Message édité par JerryCrazy le 21-03-2026 à 18:51:01 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
martin2troie A la droite du Menhir | tu peu mettre les infos de ta visa manuellement --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
R-jac |
On peut |
--------------- blacklist |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Yog Sothoth Conchie les religions | J'aimerais bien pouvoir me servir de mon vieux symbian. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le royaume des chats / Neko no ongaeshi | Quelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians ) |
| Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ... | Concert en belgique apres les eurock |
| y'a quoi comme belle plage en belgique ? | paintball en belgique ou dans l'est de la france ??? |
| [Belgique] Pub test-achats | Le royaume unis : pas pret pour l'euro !!! |
| [Roland Garros inside] Vive la Belgique | Envoi d'un colis des USA vers France ou Belgique |
| Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] | |