| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 08-02-2026 à 12:42:08 |
Publicité | Posté le 08-02-2026 à 12:40:43 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cisko |
Message édité par cisko le 08-02-2026 à 13:36:14 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | J'ai grandi dans une maison 13 chambres 1 salle de bains. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
"J'ai besoin de la salle de bain" --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cisko |
j'ai eu Bpost en ligne (rapidement malgré un dimanche 16h...) ils vont faire transférer le colis (ce qu'il en reste ?) vers un autre point relais Message édité par cisko le 08-02-2026 à 16:29:33 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Devant le distributeur, frustration Message édité par JerryCrazy le 08-02-2026 à 16:37:23 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
orvalon |
|
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 09:45:48 ![]() ![]() |
cisko |
ceux qui achètent là bas en se disant, bah cool , avec 3jours de TT semaine ca passe & dans 3ans ca va venir ouinouin des trajets et du max 1 jour de TT Message édité par cisko le 09-02-2026 à 09:49:16 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Vous rigolez mais Tubize je connais un peu. Ça va, c'est calme comme coin tant que tu n'es pas en face de la gare. La gare est dégueu, ouais. En tout cas c'était calme quand j'habitais pas loin. Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 09-02-2026 à 09:55:17 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cisko |
"que la gare" Message édité par cisko le 09-02-2026 à 09:57:56 |
orvalon |
|
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Casco |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'ai vraiment du mal à encaisser. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Yog Sothoth Conchie les religions | C'est un coin familier, HFR. En plus, il était jeune et ça nous prend par surprise. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
P0L0 L'Authentique | Comme quoi, même les piliers, les meubles qui sont là depuis *toujours*, on croit limite immortel mais ça part du jour au lendemain. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Ca fait drôle de lire ça. Oui, 46 ans c'est vraiment jeune.
|
crabe_savant Savant, vraiment ? |
Casco |
|
Message édité par cordelius le 09-02-2026 à 15:01:56 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Message cité 3 fois Message édité par Yog Sothoth le 09-02-2026 à 15:58:54 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
orvalon |
|
cisko |
c'est hadado le Bernard de HFR
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 09-02-2026 à 16:26:49 |
Vini Vini - Le vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]