| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 20:22:46 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Casco |
|
orvalon |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 13:44:31 ![]() ![]() |
Casco |
|
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
belgique |
J'ai vu une maison qui m'a fait de l'oeil, 0 gros travaux mais c'était loin d'être nickel. 130m2: 680 000 EUR --------------- Belgian connection |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Oui, mais j'avais oublié de redimensionner, du coup, il m'a mis des bords noirs. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cisko |
ah mais le terrain ok , mais le prix de ce combo terrain + vielle barake ou t'as envie de toute refaire à 700k t'as des terrains à 250/300 voir 350k dans le coin et tu peux mettre une villa neuve (300k donc déjà un gros truc) pour le même prix dessus ... Message édité par cisko le 11-02-2026 à 20:23:16 |
cisko |
|
cisko |
c'était juste pour avoir une idée du prix mais oui déjà un crépi , c'est nope Message cité 1 fois Message édité par cisko le 11-02-2026 à 21:10:24 |
Nicou |
|
cisko | nettoyeur à pression tu vas arracher le crépi, donc fonce |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Imagine, tu as un budget de 700.000€ et tu rêves d'habiter un cube Thomas&Piron.
cisko |
|
orvalon |
Message cité 3 fois Message édité par orvalon le 12-02-2026 à 09:48:22 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Je pense que les sites d'actualité auraient plus simple de dire quand il n'y a pas grève ou manifestation. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cisko | après pour 900k, en neuf/cléf sur porte, et dans un coin sympa, qu'est ce que tu peux trouver d'autre qu'une maison randomn type T&Piron ? Message cité 1 fois Message édité par cisko le 12-02-2026 à 11:34:48 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]