| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 09:19:18 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Sur Itsme, on ne peut plus se connecter "avec le numéro de téléphone" ? Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 18-03-2026 à 09:23:15 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cisko |
c'est à ca que je pensais aussi
Message édité par cisko le 18-03-2026 à 09:23:54 |
Casco | Oui tu peux encore, c'est une option un peu en dessous du code QR. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Putain, pareil, j'ai la musique dans la tête pour toute la journée. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 18-03-2026 à 09:28:28 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
webmail-75000 |
moi je parle de Eiffel qui chantent " à tout moment la rue" ou "place de mon coeur" Message édité par webmail-75000 le 18-03-2026 à 09:28:09 --------------- |
webmail-75000 |
--------------- |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 09:29:34 ![]() ![]() |
cisko |
Message édité par cisko le 18-03-2026 à 09:31:58 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
webmail-75000 |
webmail-75000 | et c'est le 25 pas le 26 --------------- |
webmail-75000 | alors on va dire que c'est Eiffel65 --------------- |
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
|
Nabu1 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Nicou |
|
cisko |
comment c'est possible qu'en transport de numéro de tel# tu te retrouves avec les infos. de facturation de (l'ensemble??) de ta précédente boite 5k5€ ca doit pas être un seul numéro (ou alors ca fait bcp de p0rn Message cité 1 fois Message édité par cisko le 18-03-2026 à 10:47:22 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'avais eu une histoire avec Proximus et mon employeur aussi, où j'avais eu du data compté au méga parce que l'abonnement n'était pas encore actif, mais la carte SIM était bien connectée, évidemment, facture salée. Mais pire que discuter avec le support d'un opérateur, c'était de discuter avec un intermédiaire ... BCWallonie, ils ne comprenaient rien du soucis, c'est pas moi c'est l'autre, etc. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
R-jac |
|
Nicou |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Weierstrass | Vous avez des exemples de boîtes avec un "bon" service client ??
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Qu'est-ce qu'un bon service client ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Honnêtement, j'ai déjà eu affaire à des services clients où, avec juste un e-mail clair et précis de ce que je voulais, c'était fait.
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cisko |
cisko |
|
Casco |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je suis content du service client de LDLC. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Weierstrass |
|
Casco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]