| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 08:57:29 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Blackberry à jamais "Cest quoi ton pin bbm ?" Je donnerais tout pour retrouver un téléphone aussi utile mais pas aliénant comme un smartphone Message cité 1 fois Message édité par Alfa J le 22-03-2026 à 10:49:55 |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Toujours un livre sur moi |
Yog Sothoth Conchie les religions | La liseuse, ça peut être addictif. Mais ce qui est cool c'est que ça ne fatigue pas les yeux. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
webmail-75000 |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 18:26:35 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
webmail-75000 | oh que j'ai aimé mon 5510, avec sa mémoire qui pouvait stocker genre 10 pistes MP3 Message édité par webmail-75000 le 22-03-2026 à 18:45:26 --------------- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'avais un ZTE Blade avant, le truc qui avait tellement peu de mémoire qu'en le migrant de version en version d'Android qui grossissaient au fil du temps, même en utilisant les subterfuges pour migrer tes applications sur la carte mémoire, tu devais quand même bien choisir l'ordre dans lequel tu mettais à jour tes applications si tu voulais pas saturer le machin. Message édité par JerryCrazy le 22-03-2026 à 19:51:40 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai eu un Nokia 7110, le style absolu.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Les 10 ans des attentats de Bruxelles, déjà 10 ans ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | des anciens de Blackberry vont lancer ceci : Clicks Communicator: the ultimate communication companion j'ai recemment teste le sidephone : Sidephone - More life, offline. le unihertz jelly star : Jelly Star - The World's Smallest Android 13 Smartphone et le bluefox NX1 : BLUEFOX NX1 4.0" Android Smartphone en ce qui me concerne, le NX1 avec Niagara Launcher, c'est le bon equilibre entre suffisamment de friction pour pas que je passe des heures dessus, mais quand meme utilisable si je dois checker un mail, whatsapp, slack, etc en vitesse ne pas avoir google pay dessus est tres chiant, par contre j'ai achete un Sony ZV-1 d'occase pour prendre des photos de mes gamins etc quand les gens me voient sortir le tel, ils sont systematiquement choqués et me prennent pour un fou a ne pas vouloir me trimballer une phablet en poche comme eux pour le feedback des autres mini tel testés, le sidephone, est full dégooglé, ce qui est surement tres bien pour les types parano et les dealers qui veulent etre anonymes ou que sais je, mais je trouve pas ca pratique pour un balle le Jellystar est pas mal, mais encore plus petit ecran que le NX1 (quasi impossible de taper un sms sans faire de faute, faut tout le temps dicter), et le constructeur propose peu de maj de securite apparemment sinon, cette boite lance un autre mini tel sur kickstarter : FOSSiBOT F116 Pro: 4.0" Mini Rugged Phone with Action Camera
mais bcp de nostalgie pour l'epoque ou sony dominaient le jeu avec les gammes Vaio et Clié (pour les tel, un peu moins) Message édité par the veggie boy le 23-03-2026 à 04:58:27 --------------- blacklist |
cazeloof Luc vous êtes là? | Perso je regrette l'ère windows phone j'en ai eu 1 HTC et 2 Nokia. L'ergonomie et la fluidité étaient au dessus du reste. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Y a 3 ans j'ai fait plus d'une année en dumphone a clapet uniquement. Je sais pas si j'y arriverais encore. |
cisko | je regrette rien du tout, c'est tellement eazy de tout centraliser dans un malinphone maintenant mais en effet, faut désactiver TOUTES les notifications
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 23-03-2026 à 10:15:27 |
webmail-75000 |
--------------- |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cisko |
R-jac |
+1 Lumia 820 et 830 ici |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |