| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 22:59:07 ![]() ![]() |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Puis bon, un lecteur Bluray / DVD, tu n'as pas de touches
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
jonas c'est mon identité |
Mais les lecteurs DVD/bluray lisent les CD. (en tout cas tous ceux que j'ai eu Message cité 1 fois Message édité par jonas le 12-03-2026 à 08:55:05 --------------- et voilà |
cordelius Disciplus Simplex | Y a plus rien à tirer de la bourse belge, ETF mondial et puis voilà Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 12-03-2026 à 09:58:02 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Yog Sothoth Conchie les religions | Vous parlez de la crise en Iran ou en général à plus long terme ? Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 12-03-2026 à 10:13:46 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cisko |
sisi, y a du gras pognon à faire sur UCB & D'ieteren
la bourse c'est du LT par définition Message cité 2 fois Message édité par cisko le 12-03-2026 à 10:41:38 |
R-jac |
webmail-75000 |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 11:06:03 ![]() ![]() |
webmail-75000 | ah on commence à les entendre, en plus de l'hélico --------------- |
cisko |
oui en fait fait assez beau mais quand même bien frais avec ce petit vent y a du monde à cette manif de "pas content" ? Message édité par cisko le 12-03-2026 à 11:25:19 |
webmail-75000 | je ne sais pas, mais il y a du bruit --------------- |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
cordelius Disciplus Simplex | * Rigole en véhicule électrique --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Oui mais au début les GSM prenaient des photos pourries. Maintenant pour 250 balles t'as un GSM qui prend déjà des photos très correctes.
Pas besoin d'allumer (ni même de la brancher) la télé pour écouter ton CD enfin --------------- et voilà |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je pense que tu n'as pas de mode "RAW" sur un turluphone non plus. C'est un segment pris par les reflex. En ce qui me concerne je n'en ai pas besoin. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
webmail-75000 |
Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 12-03-2026 à 16:53:22 --------------- |
--------------- et voilà |
cisko | les manifestants also les manifestants : mon bart zuur même si ils vont me prendre 10% sur mes PV réalisées en bourse, en prenant des risques majeurs sur les marchés sans aucune contre-partie du Gov., avec ce qui me reste de l'argent déjà taxé à 50% sur les revenus (+21% sur les dépenses) Message édité par cisko le 12-03-2026 à 18:51:50 |
@chewie |
|
cisko |
en France aussi la gauche fait la girouette sur le Nuke https://x.com/RoyalSegolene/status/2031847798342369371 avec la petite note qui va bien Message cité 1 fois Message édité par cisko le 12-03-2026 à 19:09:16 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
R-jac |
Pixel a c'est déjà très bon |
Yog Sothoth Conchie les religions | Et le RAW après travail de l'image c'est pas vraiment du RAW.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
R-jac |
Il y a des promos régulières On peut trouver le Pixel 10a (qui va sortir) à 299€ en précommande Message cité 3 fois Message édité par R-jac le 13-03-2026 à 06:54:42 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Au début, j'avais pris le RX100 1 pour m'habituer aux réglages manuels avant de passer à mieux, mais finalement, je me dis qu'un reflex ne sera jamais constamment dans mon sac à dos, c'est lourd et je ne crois pas que ça soit un bon investissement dans mon cas. Ça m'a quand même permis d'apprendre à utiliser des réglages manuels, même si je patauge parfois. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 13-03-2026 à 13:38:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le royaume des chats / Neko no ongaeshi | Quelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians ) |
| Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ... | Concert en belgique apres les eurock |
| y'a quoi comme belle plage en belgique ? | paintball en belgique ou dans l'est de la france ??? |
| [Belgique] Pub test-achats | Le royaume unis : pas pret pour l'euro !!! |
| [Roland Garros inside] Vive la Belgique | Envoi d'un colis des USA vers France ou Belgique |
| Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] | |