| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]| Auteur | Sujet : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post] |
|---|---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent :
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 18:27:40 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
Le journal de Mickey ? Et encore... Quand tu vois que Pif Gadget était tenu par des communistes --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ditche |
|
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Manque un redface (ou plus) Message édité par sidorku le 03-03-2023 à 20:42:54 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
le canard enchaine est tres a gauche (mais pas du tout d'extreme gauche) Message édité par the veggie boy le 03-03-2023 à 22:38:48 --------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
cisko |
800 à 1k€ mais bon y a tellement de paramètres que bon c'est compliqué équipements ? charges ? énergie ? nbre chambre ? luminosité ? année de construction/rénovation ? état du mobilier fixe(cuisine/sdb) ? cassette à bois ? 1CH ? 1 bureau ? vraie terrasse ou mini balcon useless ? Message édité par cisko le 09-03-2023 à 19:58:28 |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 19:38:33 ![]() ![]() |
@chewie | Un prix logique serait 1/3 du salaire median. Il est de 2000 net pour la belgique me semble et 2500 pour bxl. Donc ouais 800/1000 ca me parait une bonne moyenne. |
belgique |
--------------- Belgian connection |
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 09-03-2023 à 20:00:14 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Bweezy | 40m², t'as la cabine de douche dans ce qui sert aussi de cuisine |
Yog Sothoth Conchie les religions | Non, une petite salle de bains avec une baignoire. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cisko | oui 40m² t'as large pour avoir une chambre/1sdb/1cuisine avec un grand living c'est ce qu'on avait sur Schaerbeek, proximité école r. militaire , on payait 850€ (il y a 8ans) & matériaux ++ on va dire (parquet massif partout, cassette à bois, grande terrasse au sud etc) Message cité 1 fois Message édité par cisko le 09-03-2023 à 20:15:32 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Vous avez des idées de resto sympa à Bruxelles à des niveaux de prix corrects (niveau Bib Gourmand) ?
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 09-03-2023 à 22:27:14 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
jonas c'est mon identité |
Lol non --------------- et voilà |
--------------- et voilà |
turtounet |
manololecarolo |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
turtounet |
|
Par contre ça existe toujours à la branche d'Olivier Monsieur V aussi c'est près de chez moi et ça fait longtemps que je veux y aller, mais j'en ai pas encore eu l'occasion. J'ai fait ivresse semaine passée, plus cher mais très bien, et là y'en a un autre qu'on m'a vivement conseillé et que je vais essayer un de ces jours : Maloma. Quelqu'un y est déjà allé ? Message édité par jonas le 10-03-2023 à 14:09:59 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Manolo t'as bossé dans quels restos toi ? --------------- et voilà |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 10-03-2023 à 14:51:54 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
webmail-75000 |
turtounet |
|
Message édité par jonas le 10-03-2023 à 16:14:59 --------------- et voilà |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
fredjke | Moi j'aime bien le damoiselle à St Gilles.
Message édité par fredjke le 10-03-2023 à 20:24:08 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Johnjohn7 | Faut que je retourne à Amen tiens... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Bon, relevé annuel des compteurs au 6 mars, j'ai apparemment baissé ma consommation de gaz de 53,7% et d'électricité de 22% par rapport à l'année dernière.
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 12-03-2023 à 20:07:09 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Bweezy |
belgique |
--------------- Belgian connection |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 12-03-2023 à 21:44:53 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]