Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4217 connectés 

A combien fêterez-vous Noël?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8384  8385  8386  ..  8845  8846  8847  8848  8849  8850
Auteur Sujet :

Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]

n°67941373
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-03-2023 à 15:56:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

martin2troie a écrit :

J'espere que le doc a bien kiffé l'envoyer en enfer.

J'espère qu'il a bien kiffé s'essuyer les pompes sur le serment d'hippocrate, ouais !

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 02-03-2023 à 15:56:50

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 02-03-2023 à 15:56:20  profilanswer

n°67941378
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 02-03-2023 à 15:57:09  profilanswer

Ryan a écrit :

J'espère qu'il a bien kiffé s'essuyer les pompes sur le serment d'hypocrate, ouais !

bon mot involontaire ? (Hippocrate [:aloy])

n°67941390
cisko
Posté le 02-03-2023 à 15:58:26  profilanswer

Bweezy a écrit :

Ca parlait d'Amazon ...
J'ai un compte Prime sur com.be, hier je veux commander un SSD : 11€ de frais de livraison  [:dakans]
Je vais sur .fr, même prix et 0 frais et ils m'offrent Prime pendant 30 jours (encore).

[:velasquez:3]

c'est que le stock est dans un dépot francais
mais donc faut utiliser les extensions qui comparent les prix dans les différents amazon  :bounce:

parfois sur bol c'est plus intéressant aussi & leur SAV est du même niveau qu'amaz

Message édité par cisko le 02-03-2023 à 15:58:53
n°67941412
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 02-03-2023 à 16:01:09  profilanswer

Ryan a écrit :

Geneviève Lhermitte a été euthanasiée pour raison de souffrance psychologique. Ça doit pas être évident pour un médecin de faire une injection létale sur un corps en bonne santé  [:cobbdouglas]

Bordel, elle n' a fait que 11 ans de taule !  :ouch:  

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67941463
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-03-2023 à 16:07:39  profilanswer

Ryan a écrit :

J'espère qu'il a bien kiffé s'essuyer les pompes sur le serment d'hippocrate, ouais !

Je vois pas en quoi c'est contraire au serment d'Hippocrate si elle se disait en grande souffrance psy.

Ou alors t'es contre l'euthanasie ?  

Après pour qu'il y ait une vraie justice il aurait fallu qu'il mette un mouchoir devant ses yeux et une peluche dans ses mains avant de lui trancher la gorge mais bon on se contentera d'une injection de midazolam en IV.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67941556
Jcay
Posté le 02-03-2023 à 16:20:05  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Bordel, elle n' a fait que 11 ans de taule !  :ouch:  

même pas
elle a fait une longue partie en institut psy

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°67941598
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-03-2023 à 16:26:25  profilanswer

martin2troie a écrit :

Je vois pas en quoi c'est contraire au serment d'Hippocrate si elle se disait en grande souffrance psy.

Ou alors t'es contre l'euthanasie ?

Après pour qu'il y ait une vraie justice il aurait fallu qu'il mette un mouchoir devant ses yeux et une peluche dans ses mains avant de lui trancher la gorge mais bon on se contentera d'une injection de midazolam en IV.

Kiffer une euthanasie en étant habité par un sombre sentiment, ce n'est pas trop hippocrate compliant disons, dans l'esprit [:mme michu:4]

Sinon tu sais bien que c'est une victime collatérale de son arabe de mari. Tu devrais avoir de la compassion pour elle  [:cerveau du chaos]

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 02-03-2023 à 16:30:16

---------------
n°67941637
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-03-2023 à 16:32:13  profilanswer

Ryan a écrit :

Kiffer une euthanasie en étant habité par un sombre sentiment, ce n'est pas trop hippocrate compliant disons, dans l'esprit [:mme michu:4]

Sinon tu sais bien que c'est une victime collatérale de son arabe de mari. Tu devrais avoir de la compassion pour elle [:cerveau du chaos]

Le médecin a fait une interview où il a dit qu'il avait kiffé ? :??:

---------------
et voilà
n°67941640
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-03-2023 à 16:32:45  profilanswer

J'ai pas dit qu'il avait kiffé, il peut y voir un acte de bienveillance vis-à-vis de quelqu'un qui souffre (ce qui je pense est vrai).  
Mais je suis results oriented  [:cerveau spamafote]  

Son mari a perdu 5 enfants, je n'ai que de la compassion pour lui même s'il n'a surement pas aidé sa femme quand elle en avait besoin.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67941643
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-03-2023 à 16:33:22  profilanswer

jonas a écrit :

Le médecin a fait une interview où il a dit qu'il avait kiffé ? :??:

Non, c'est m2t qui dit espérer qu'il a kiffé

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-03-2023 à 16:33:22  profilanswer

n°67941680
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-03-2023 à 16:38:30  profilanswer

martin2troie a écrit :

J'ai pas dit qu'il avait kiffé, il peut y voir un acte de bienveillance vis-à-vis de quelqu'un qui souffre (ce qui je pense est vrai).
Mais je suis results oriented [:cerveau spamafote]

Son mari a perdu 5 enfants, je n'ai que de la compassion pour lui même s'il n'a surement pas aidé sa femme quand elle en avait besoin.

Je suis étonné que tu n'aies placé nulle part le fait que le père soit issu de la richesse multiculturelle, et pourrait expliquer qu'il l'ai rendue zinzin [:uxam]

---------------
n°67941758
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 02-03-2023 à 16:49:54  profilanswer

Ryan a écrit :

Sinon tu sais bien que c'est une victime collatérale de son arabe de mari.  

Ryan a écrit :

Je suis étonné que tu n'aies placé nulle part le fait que le père soit issu de la richesse multiculturelle, et pourrait expliquer qu'il l'ai rendue zinzin [:uxam]

alerté pour racisme

---------------
blacklist
n°67941805
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-03-2023 à 16:56:15  profilanswer

the veggie boy a écrit :

alerté pour racisme

Ah non, je suis juste étonné que m2t n'ait pas défendu la veuve devant les origines du mari. C'était du paraphrasage [:gidoin]

Message édité par Ryan le 02-03-2023 à 16:56:46

---------------
n°67941851
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-03-2023 à 17:02:27  profilanswer

Mais quelle provoc  :lol:  

Je n'ai jamais dit qu'un étranger était forcément mauvais. Ce serait du racisme de dire qu'un étranger est biologiquement mauvais. Et que c'est sa condition d'étranger qui est la cause du fait qu'il soit mauvais (au sens large).

Je dis simplement qu'il existe une corrélation entre délinquance/criminalité et le fait d'être étranger. Qui s'explique par plein de facteurs (les gauchistes diront que c'est parce que les occidentaux sont très mechants avec les etrangers, je ne partage pas ce point de vue).

Sources:  
La sur-représentation des étrangers (en particulier venant d'hors UE) dans les prisons Belges et françaises.  

Dans le cas de ce pauvre homme, il a toute ma compassion pour avoir perdu ses 5 enfants.  

---------------
n°67941869
Pentier
Posté le 02-03-2023 à 17:05:17  profilanswer

Il a aussi perdu sa femme ne l’oublions pas :o

n°67941879
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-03-2023 à 17:07:29  profilanswer

Ryan a écrit :

Non, c'est m2t qui dit espérer qu'il a kiffé

il médecin m2t ? :??:

---------------
et voilà
n°67941884
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-03-2023 à 17:08:02  profilanswer

Pentier a écrit :

Il a aussi perdu sa femme ne l’oublions pas :o

Tu peux retirer le redface mais oui, il a perdu sa femme il y a 16 ans.  

Imagine l'horreur de vivre ça, de voir tout ce que tu connais s'evaporer. les reperes etc. :/  

---------------
n°67941950
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-03-2023 à 17:17:13  profilanswer

martin2troie a écrit :

Mais quelle provoc :lol:

Je n'ai jamais dit qu'un étranger était forcément mauvais. Ce serait du racisme de dire qu'un étranger est biologiquement mauvais. Et que c'est sa condition d'étranger qui est la cause du fait qu'il soit mauvais (au sens large).

Je dis simplement qu'il existe une corrélation entre délinquance/criminalité et le fait d'être étranger. Qui s'explique par plein de facteurs (les gauchistes diront que c'est parce que les occidentaux sont très mechants avec les etrangers, je ne partage pas ce point de vue).

Sources:
La sur-représentation des étrangers (en particulier venant d'hors UE) dans les prisons Belges et françaises.

Dans le cas de ce pauvre homme, il a toute ma compassion pour avoir perdu ses 5 enfants.

Au 21ème siècle, plus grand monde correspond à la définition du racisme biologique. Il s'agit plus de pointer les effets délétères du mixage raté entre cultures de ton point de vue, nan ?

Je ne vois pas du tout pourquoi ce qui est à la base de la "critique", ne s'applique pas à ses expressions intra familiales, non ?   [:cerveau du chaos]

---------------
n°67941987
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-03-2023 à 17:21:10  profilanswer

Ce monsieur n'est coupable de rien, en tous cas de rien qui justifie le meurtre de 5 enfants.  

Je ne sais pas ce que tu essaies de me faire dire mais tu passes pour un clown là :/

---------------
n°67942004
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-03-2023 à 17:23:38  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ce monsieur n'est coupable de rien, en tous cas de rien qui justifie le meurtre de 5 enfants.

Je ne sais pas ce que tu essaies de me faire dire mais tu passes pour un clown là :/

Tu connais un peu le dossier ou tu te fondes sur la partie visible de l'iceberg ?

---------------
n°67942028
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-03-2023 à 17:25:59  profilanswer

Ryan a écrit :

Tu connais un peu le dossier ou tu te fondes sur la partie visible de l'iceberg ?

Vas-y dis-moi ce qui justifie le meurtre de 5 enfants.  

J'ecoute  [:founenational:4]

---------------
n°67942123
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-03-2023 à 17:37:15  profilanswer

martin2troie a écrit :

Vas-y dis-moi ce qui justifie le meurtre de 5 enfants.

J'ecoute [:founenational:4]

Je ne connais pas le dossier et c'est sans doute extrêmement sordide, mais je peux aisément imaginer que ton avis serais autre si on avait appris que le mari s'entêtait à convertir sa femme a l'islam et la battait à longueur de temps  [:robert de niro]

---------------
n°67942208
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 02-03-2023 à 17:46:10  profilanswer

Ryan a écrit :

Je ne connais pas le dossier et c'est sans doute extrêmement sordide, mais je peux aisément imaginer que ton avis serais autre si on avait appris que le mari s'entêtait à convertir sa femme a l'islam et la battait à longueur de temps  [:robert de niro]

Quoi ? J'aurais potentiellement un autre avis si on avait appris autre chose du dossier ??? Non pas possible.  

---------------
n°67942310
poltek
Posté le 02-03-2023 à 17:59:58  profilanswer

Ryan a écrit :

mdr le sjw plus obsédé par la race que les vilains nazis qu'il voit partout  [:rsh:9]

n°67942465
Alfa J
Présentement sur le Blaupunkt
Posté le 02-03-2023 à 18:28:22  profilanswer

martin2troie a écrit :

Tintin c'est un vilain raciste

TINTIN MON COPAIN  [:apges:3]

n°67942890
Jcay
Posté le 02-03-2023 à 19:42:02  profilanswer

Ryan complètement matrixé

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°67943220
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 02-03-2023 à 20:38:52  profilanswer

cyd125 a écrit :

Nan mais Geluck c’est votre Rodin ou comment qu’ça c’passe

Une sculpture géante d’un chat cartoon au Parlement frer [:rofl]

C'est digne d'un pays qui nomme ses infrastructures du nom d'une chanteuse de variété.  :whistle:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°67943967
ditche
Posté le 02-03-2023 à 22:40:05  profilanswer

Jcay a écrit :

Bah wikipedia n´est pas d´accord  

Citation :

Bob et Bobette (en néerlandais : Suske en Wiske)[n 1] est une série de bande dessinée belge de langue néerlandaise, créée par Willy Vandersteen en 1945 dans le quotidien De Nieuwe Standaard où elle paraît jusqu'en 1974

Il a pas tort, après les élections de 2024 ce sera plus flamand que belge.  :o  
Séparatisme toussa.

n°67943984
ditche
Posté le 02-03-2023 à 22:45:55  profilanswer

martin2troie a écrit :

Rendez moi la Belgique de Quick & Flupke :(

Tintin au Congo ça ira ?  [:salutat1ons]

n°67945037
polum
Posté le 03-03-2023 à 09:52:38  profilanswer

Coq a écrit :

C'est digne d'un pays qui nomme ses infrastructures du nom d'une chanteuse de variété.  :whistle:

Elle a été aussi  meneuse de revue et actrice.

---------------
Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ?
n°67945075
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 03-03-2023 à 09:57:59  profilanswer

ditche a écrit :

Tintin au Congo ça ira ?  [:salutat1ons]

Largement.

---------------
n°67946905
P0L0
L'Authentique
Posté le 03-03-2023 à 13:40:56  profilanswer

Bweezy a écrit :

Ca parlait d'Amazon ...
J'ai un compte Prime sur com.be, hier je veux commander un SSD : 11€ de frais de livraison  [:dakans]  
Je vais sur .fr, même prix et 0 frais et ils m'offrent Prime pendant 30 jours (encore).

[:velasquez:3]

Comme le prime Français allait me revenir plus cher, j'ai été obligé de passer sur le "Prime Belge"
Mais, pour les articles vendus par Amazon, je vérifie les livraisons, si la livraison FR est gratuite, je garde une préférence pour la simple et bonne raison que j'ai encore des coupons Amazon.fr et qu'il en a pas encore pour Amazon.com.be (vu le petit marché [:ddr555])

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°67946957
Bweezy
Posté le 03-03-2023 à 13:47:26  profilanswer

Le livreur est parti de Asse, il doit être bloqué entre 3 tracteurs :o

n°67947093
ditche
Posté le 03-03-2023 à 14:08:17  profilanswer

J-5 avant le 8 mars... la journée internationale du droit des femmes.  [:tim_coucou]  

Préparez-vous à en bouffer à toutes les sauces, surtout chez les wokistes de la RTBF.  
 [:neernitt:1] [:somberlain_multi:5]

n°67947097
homnibus
Posté le 03-03-2023 à 14:09:35  profilanswer

ditche a écrit :

J-5 avant le 8 mars... la journée internationale du droit des femmes. [:tim_coucou]

Préparez-vous à en bouffer à toutes les sauces, surtout chez les wokistes de la RTBF.
[:neernitt:1] [:somberlain_multi:5]

Suffit d'éteindre la télé et le radio  [:idee]

n°67947232
ditche
Posté le 03-03-2023 à 14:25:08  profilanswer

C'est ce que je compte faire, mais ce battage médiatique incessant me bourre. :whistle:  

Avant la RTBF c'était rouge et au journal c'était les sujets chiants comme la politique ou l'économie.
Maintenant c'est devenu la Pravda "progressiste", ils bombardent sur l'environnement, les migrants, les femmes, les LGBTQIA+, la "culture" [:hey_popey].

Ca dérange personne qu'ils reçoivent + de 300 millions par an avec nos impôts, tout en diffusant autant de pub que RTL, pour donner de l'info orientée.  [:tim_coucou]

n°67947321
P0L0
L'Authentique
Posté le 03-03-2023 à 14:33:45  profilanswer

De toute façon, si le journal est orienté, ce n'est plus du journalisme mais bien un magazine d'opinions.

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°67948495
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 03-03-2023 à 17:24:48  profilanswer

ditche a écrit :

Ca dérange personne qu'ils reçoivent + de 300 millions par an avec nos impôts, tout en diffusant autant de pub que RTL, pour donner de l'info orientée.  [:tim_coucou]

si si
mais que veux tu faire ?

---------------
blacklist
n°67948518
jonas
c'est mon identité
Posté le 03-03-2023 à 17:28:15  profilanswer

P0L0 a écrit :

De toute façon, si le journal est orienté, ce n'est plus du journalisme mais bien un magazine d'opinions.

tu connais des journaux non orientés ?

---------------
et voilà
n°67948557
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-03-2023 à 17:35:22  profilanswer

Quand je lis certains journaux Anglo Saxons on est nettement plus dans le factuel et la description ou explication et moins dans l'opinion. Donc oui on est humains mais chez nous on peut mieux faire.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°67948805
P0L0
L'Authentique
Posté le 03-03-2023 à 18:27:40  profilanswer

jonas a écrit :

tu connais des journaux non orientés ?

Le monde diplomatique est encore relativement sain.
Le Canard Enchaîné
En Belgique, seul Le journal économique "L'écho"/"De Tijd" est le moins orienté AMHA.  

Yog Sothoth a écrit :

Quand je lis certains journaux Anglo Saxons on est nettement plus dans le factuel et la description ou explication et moins dans l'opinion. Donc oui on est humains mais chez nous on peut mieux faire.

Ah mais les Tabloïds Anglais c'est du même niveau qu'Ici Paris/Nouveau Détective et consort :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8384  8385  8386  ..  8845  8846  8847  8848  8849  8850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le royaume des chats / Neko no ongaeshiQuelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians )
Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ...Concert en belgique apres les eurock
y'a quoi comme belle plage en belgique ?paintball en belgique ou dans l'est de la france ???
[Belgique] Pub test-achatsLe royaume unis : pas pret pour l'euro !!!
[Roland Garros inside] Vive la BelgiqueEnvoi d'un colis des USA vers France ou Belgique
Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (Congés du bâtiment) [Lire 1st Post]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)